| Biquette powaaaa XD (aucun rapport avec le sujet ==) | |
|
+3Kazandra Ayami SoO Depressed 7 participants |
Auteur | Message |
---|
SoO Depressed
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Behind you idiot ! Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Biquette powaaaa XD (aucun rapport avec le sujet ==) Dim 15 Oct - 19:50 | |
| (wi le titre du sujet est très explicite XDDDD )
Hello all of you ! ^^ Alo je vs di déja je ss po le genre a parlé en sms par ce ke je truve sa tp c*n. Bah koi sa se voi po ? XD (fille qui se tape un délire toute seule) Kof kof ... laissons la ce passage. Je m'appelle Sarah, je suis .... une fille XD (bah quoi sa existe des gars avec ce prénom == ) J'ai .... des bourlets XDDD C'est Itah qui me l'a dit (sa m'a brisé le coeur TToTT) Sinon j'aime beaucoup : 1. Les mangas 2. Les animés 3. Moi même 4. Mon ordi 5. le graphisme 6. Ma guitare 7. Moi même 8. Nirvana 9. Les chansons qui sont trop délirantes XD (en ai plein sur mon ordi) 10. Délirer 11. Eviter un controle 12. Avoir une bonne note 13. qu'on me complimente 14 et pour finir moi même ! (envoie des bisous a ses admirateurs XD)
Moi, narcissist ?! Nan juste un peu XDDD Sinon euh j'ai découvert ce site par hasard un beau jour de pluie .... je ne sais quand XD Ah j'aime aussi beaucoup le japon, les cosplays, les bento, les vetements lolita (kya trop mimi ><) les loose socks, et euh voila ....
Allez tchuss ! ^^
SoO Depressed
P.S : quelque fois je me met a parler d'autres langues XD
Dernière édition par le Dim 15 Oct - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
Ayami
| Sujet: Re: Biquette powaaaa XD (aucun rapport avec le sujet ==) Dim 15 Oct - 21:09 | |
| bienvenue!! amuse toi ici!! :lol!: | |
|
| |
Kazandra
| Sujet: Re: Biquette powaaaa XD (aucun rapport avec le sujet ==) Lun 16 Oct - 7:38 | |
| Bienvenue!!! (est tu sur Kawaii Goodies???) | |
|
| |
Alia
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Avec mes chats... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Biquette powaaaa XD (aucun rapport avec le sujet ==) Lun 16 Oct - 16:21 | |
| Bienvenu, dans tout ce que tu as cité (dans ce que tu aimais) nous avaons pleins de points communs: J'aime les mangas, les animes, moi même ^^, mon ordi, etc etc etc...
Donc bienvenu dans notre asile (quand tu liras si tu as le temps les disscussions que l'on a eu avec Alicetyth tu comprendras mieux le terme "asile")
kisuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Merun
Nombre de messages : 435 Age : 35 Localisation : NoWheRe Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Biquette powaaaa XD (aucun rapport avec le sujet ==) Jeu 19 Oct - 20:07 | |
| Bienvenue :)
C'est une bien longue liste pour tes centres d'intérêt ( moi je me résume à 4 ou 5 dont 3 majeurs lol ) | |
|
| |
Kyo Haru
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : devant mes mangas Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Biquette powaaaa XD (aucun rapport avec le sujet ==) Jeu 19 Oct - 23:03 | |
| YO!!! bienvenue , si tu n'aime pas les féllé passe ton chemin ^^ en tout cas ne me croise pas trop xD eclate toi bien !!! | |
|
| |
SoO Depressed
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Behind you idiot ! Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Biquette powaaaa XD (aucun rapport avec le sujet ==) Ven 20 Oct - 8:18 | |
| Merci à vous ! ^^
Kazandra ~> oui je suis sur Kawai Goodies ^^
Alia ~> Wa trop génial ! Une double ! XD
Merun ~> parésseux XD | |
|
| |
Merun
Nombre de messages : 435 Age : 35 Localisation : NoWheRe Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Biquette powaaaa XD (aucun rapport avec le sujet ==) Sam 21 Oct - 22:35 | |
| Je suis juste inhumain... enfin on me le dit parce que je combine l'otaku avec le hardcore gamer et le geek ( en gros c'est ça les 3 majeurs ), aprés les 2 autres... humm faut que je réfléchisse encore sur les 2 autres xD | |
|
| |
SoO Depressed
| Sujet: Re: Biquette powaaaa XD (aucun rapport avec le sujet ==) Dim 22 Oct - 11:44 | |
| XD Inhumain ? Big molusque surtout .... XD | |
|
| |
Alia
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Avec mes chats... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Biquette powaaaa XD (aucun rapport avec le sujet ==) Dim 22 Oct - 13:18 | |
| Super super un mini moi! lol nous devons être des clones alors... o_0"
Ouai ça doit être ça... On fait parties des premier test de clonage, donc par déffinition un peu raté quoi! lol | |
|
| |
Merun
| Sujet: Re: Biquette powaaaa XD (aucun rapport avec le sujet ==) Dim 22 Oct - 14:49 | |
| Ouais, j'ai aussi le mode larve, cousin du mode flemme :p
et c'est qui le/la mini ? :o | |
|
| |
SoO Depressed
| Sujet: Re: Biquette powaaaa XD (aucun rapport avec le sujet ==) Dim 22 Oct - 15:39 | |
| Merun la larve sur pied XD
Moi ? Mini ? Ispice de méchante, c'est toi qu'on a raté le plus XD | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: Biquette powaaaa XD (aucun rapport avec le sujet ==) Dim 22 Oct - 16:49 | |
| Mais heuuuuuu... On m'a pas raté d'abord c'est toi qu'on a raté!!!! Nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuh :albino:
Mais tu n'est pas mini t'inquiète!!!! (Enfin je t'ai jamais vue mais bon)
Allez fait pas la tête!!!!! | |
|
| |
SoO Depressed
| Sujet: Re: Biquette powaaaa XD (aucun rapport avec le sujet ==) Mer 25 Oct - 12:35 | |
| Michante TToTT spèce de clone superflue XD
Nia moi boude parce que toi michante >_< | |
|
| |
Ayami
| Sujet: Re: Biquette powaaaa XD (aucun rapport avec le sujet ==) Mer 25 Oct - 13:25 | |
| et si on arretais de flooder ? | |
|
| |
Merun
| Sujet: Re: Biquette powaaaa XD (aucun rapport avec le sujet ==) Mer 25 Oct - 19:45 | |
| | |
|
| |
SoO Depressed
| Sujet: Re: Biquette powaaaa XD (aucun rapport avec le sujet ==) Jeu 26 Oct - 21:17 | |
| | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: Biquette powaaaa XD (aucun rapport avec le sujet ==) Ven 27 Oct - 15:15 | |
| Ouai, mais c'est moins marrant après....
Quand on avait fait du flood avec Alicetyth on nous avez rien dit!
Snifeuuuuuuuuuuuuuuuh! :cry: | |
|
| |
Ayami
| Sujet: Re: Biquette powaaaa XD (aucun rapport avec le sujet ==) Ven 27 Oct - 18:56 | |
| je vous accuse pas :lol!: je vous dis juste qu'il faudrait peut etre finir cette convers' dans un autre topic :P | |
|
| |
SoO Depressed
| Sujet: Re: Biquette powaaaa XD (aucun rapport avec le sujet ==) Ven 27 Oct - 19:51 | |
| Je sais pas pour vous, mais créer un autre topic pour finir la conversation sa me semble bizzare XD Le sujet sera "fin de la conversation qui a débuter dans la présentation de SoO-chan " Interessant .... XD | |
|
| |
Ti' Sushi Kiafin
| Sujet: Re: Biquette powaaaa XD (aucun rapport avec le sujet ==) Sam 28 Oct - 19:32 | |
| | |
|
| |
SoO Depressed
| Sujet: Re: Biquette powaaaa XD (aucun rapport avec le sujet ==) Sam 28 Oct - 19:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biquette powaaaa XD (aucun rapport avec le sujet ==) | |
| |
|
| |
| Biquette powaaaa XD (aucun rapport avec le sujet ==) | |
|