| Débutante | |
|
+8Kyo Haru Cdrik Dai Sukidesu Jivka Eeva KayserNimire Schala Alia 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merun
Nombre de messages : 435 Age : 35 Localisation : NoWheRe Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Débutante Jeu 17 Aoû - 21:28 | |
| Un peu épais les traits... Fusain ou pastel?
Sinon y'a encore des trucs à voir mais bon, c'est déjà pas mal :p | |
|
| |
Alia
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Avec mes chats... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Débutante Jeu 17 Aoû - 22:00 | |
| Fusain.
J'aime pas le scanner on voit le grain du papier :evil:
Je ne doute pas que j'ai des progrès à faire bien sûr... | |
|
| |
Alia
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Avec mes chats... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Débutante Mar 22 Aoû - 13:04 | |
| Encore un autre...
https://2img.net/h/i106.photobucket.com/albums/m250/Alia666/img019.jpg
Toujours au fusain...
Alors? | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: Débutante Mar 22 Aoû - 13:05 | |
| Jeai oublié de dire que ça rend pas bien le scanner c'est horrible!!!!!! | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: Débutante Dim 14 Jan - 22:05 | |
| Bon voilà un autre fan-art de Yûko de xxxHolic! Voui je sais on la reconné pas trop mais c'est dur de dessiner les dessins de Clamp! Comme je le dis tout le temps je trouve que le scanner gache tout le dessin! Snifeuh! Bon ça ressemble plutôt à un croquis car on voit tout les traits de crayon. . . Mais bon aussi je l'ai fait en 30 minutes à peine. . . Assez parlé, le voilà! Désolé ce soir il y a un problème d'hébergeur, obligé de le mettre sur megaupload donc il faut le télécharger. . . http://www.megaupload.com/?d=56SJBO33 Ça y est ça marche c'est plus simple ici : | |
|
| |
sa_chan90
| Sujet: Re: Débutante Lun 15 Jan - 22:38 | |
| Je trouve que tu as du talent! ^^ Moi aussi j'aime beaucoup dessiner mais j'ai peur de montrer mes dessins :lol!: Sinon j'aimerais savoir: est-ce que tu dessine tout ça de tête?? Parceque si c'est le cas je pense que t'as de l'imagination contrairement à moi :P | |
|
| |
Alia
| |
| |
Alia
| Sujet: Re: Débutante Ven 23 Mar - 21:37 | |
| Je me rends compte que je m'améliore énormément, depuis tout ce temps j'arrive vraiment mieux à avoir mon trait. . . Puis maintenant je sais héberger une image! {Tout de même je me demande pourquoi j'étais si cruche avant!} Voilà 2 nouveaux: | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: Débutante Sam 24 Mar - 21:54 | |
| New dessins que j'ai fais aujourd'hui. . . Bon alors vous en pensez quoi? | |
|
| |
Alia
| |
| |
Merun
Nombre de messages : 435 Age : 35 Localisation : NoWheRe Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Débutante Mar 27 Mar - 20:48 | |
| Je pense que je suis en train de penser.
Sinon ils sont trés jolie les dessins... tu t'inspierais pas un peu beaucoup de Yuko? | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: Débutante Mar 27 Mar - 21:09 | |
| Bien sûr que si, je voulais voir si vous reconnaissiez! J'adore Clamp! Je suis fan de ces dessinatrices! Merci Merun de m'avoir dit ce que tu en pensais. . . Je ne peux compter que sur toi. . .
Dernière édition par Alia le Dim 27 Avr - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
Onime
| Sujet: blop Mer 28 Mar - 11:43 | |
| sympatoche les dessins mais noir et blanc c'est fadasse mets donc un peu de couleur :D sinon ilme semble que Clamp n'est constituer que de fille donc dessinatrice serait plus approprié (ouai sinon apres on va dire wai l'égalité bla bla...) *sort* | |
|
| |
Merun
| Sujet: Re: Débutante Mer 28 Mar - 22:30 | |
| Bah en faite de mémoire ( mais je sens que je vais me tromper )
Y'a que Mokona qui dessine, Okhawa s'occupe du story board et est aussi le leader, Nekoi de la trame ( et illustre normalement xxxHolic ( à vérifier ) ) et j'oublie toujours la dernière.... * recherche * Igarashi design tankoubon et aide Nekoi et Mokona
Dernière édition par le Mer 28 Mar - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: Débutante Mer 28 Mar - 22:32 | |
| Arîgato Onime et Merun! | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: Débutante Jeu 3 Mai - 20:07 | |
| Bon alors j'ai fais à l'encre de Chine un des dessins que j'ai déjà posté, car je le trouvais pô beau au fusain/crayon. . . Mais j'aime pas faire de la coloration que se soit crayons de couleurs, feutres, et je sais pas faire de la colo par ordi {je sens que je vais encore passer pour une débile. . .} m'enfin voilà quoi. . . Par contre j'ai fais un énorme bavage d'encre sur sa main gauche alors c'est pô très beau. . . C'est mieux nan? | |
|
| |
°Suika°
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Sur des Pastéques ! Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Débutante Lun 14 Mai - 16:47 | |
| Waw ! C'est beau !! Trés beau ! Bravo Ali-Chan ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débutante | |
| |
|
| |
| Débutante | |
|