Schala
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : Loiret Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Mon Forum RP Mar 20 Fév - 22:25 | |
| http://www.escaflowne.jexiste.fr/ Bienvenue, cher étudiant, graine de l'avenir, futur héro! Bienvenue dans la Sentaï School, l'école des héros! Rejoignez les rangs! "We want you!" Devenez une légende dans votre monde, apprenez tout ce qu'il faut pour être un vrai héro! Hep hep hep, Ultrasama, y'a pas que les gentil! Bad is Good! Rejoignez la Villain School! Je suis Stratéquerre, et mon école vous transformera en le pire des mechants de ces mondes! *rire de mechant* *s'ensuie une guerre entre les deux rivales...* Voici donc un forum basé sur le manga Sentaï School (par Cardona et Torta). Evidement, nous n'avons pas reprit les personnages (ca n'aurait pas été drole) mais le contexte. Donc, voici deux ecoles, et vous, futurs graines de heros, venez prendre des cours dans la joie et la bonne humeur, et dans les delires et les references a gogo! Le choix des personages peuvent etre de l'invention, aux jeux video et mangas! (certains sont bridés, tel Naruto, Dragon Ball ou encore Saint Seya pour le bon fonctionnement du forum...) Rejoignez les rangs!
| |
|
LYanga
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Mon Forum RP Dim 25 Fév - 17:25 | |
| | |
|
Schala
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : Loiret Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Mon Forum RP Lun 26 Fév - 13:00 | |
| Le design est provisoir, puisque pas le notre. On cherche d'ailleurs des graphistes pour en faire un ^^" | |
|