Manga no Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

=> Team Creatics-Legendary <=

4 participants
AuteurMessage
Creatics-Phoenix

=> Team Creatics-Legendary <= Rg210
Creatics-Phoenix

Masculin Nombre de messages : 1043

=> Team Creatics-Legendary <= Empty
MessageSujet: => Team Creatics-Legendary <=   => Team Creatics-Legendary <= EmptyJeu 22 Fév - 0:46

=> Team Creatics-Legendary <= Sign_p13

Voila apres plusieur mois apres mettre inscrie sur votre forum et etant un posteur hors paire => Team Creatics-Legendary <= 028 J'ai dessider de vous presenter la reson pour laquel j'ai choisie mon pseudo Creatics-Legendary ainsi et non pas autre chose comme Shaolan-kun ou autre comme j'avais l'Hhabitude de le faire. Donc voila je vous presente mon site qui se nomme tout simplement Creatics-Legendary.

=> La base du site <=

Tout d'abord la base de la création de se site et fondée par moi et par trois amies a moi que je presenterer un peux plus tard dans se topic. Donc la création de la Team a été faite vers decembre 2006 peut apres avoir subie quelque perte douloureuse enfin bref passont se detail. Donc nous avont dessider tout les 4 de montées se projet car nous étiont alors des personne qui en premier lieu etait des créateurs artistiques, et d'autre part pour certain voudrée en faire leur futur vocassion.

==> Le projet en général <==

Le projet a deux objectif claire et definie.

1) Herberger les créations artistiques de toute sorte t'el que l'infographisme - le poétisme - le videographisme ( AMV ou Autre genre ) et les remix musicaux.

2) Permettre au personne souhaitent debuter dans les 4 choix qui sont proposer ci-dessus, de commencer leur premier pas dans le monde des créateur et permettre de leur donner quelque conseil ou tout simplement de leur proposer ou feliciter pour leur projet.

===> Au final, on gagne quoi ? <===

On se dit tousse, ok il a fait sa mais a quoi sa va servire d'herberger des oeuvres artistiques? La reponce et tres simple: nous somme partenaire avec fun-ado un site que bien des personnes doit connaitre comme la reference des ados et par ailleur nous avont de multiple suporter dans notre region qui iront regulierement voir nos oeuvre sur le site et qui si vous avez de la chance d'etre engager par certain site populaire comme moi je le suis en se moment par fun-ado, pour vos oeuvre qui au final permetront de vous faire remarquer sur la toile. Bref tout sa est envisagable et bien entendue de multiplie possibiliter sont a envisagée.

====> L'Equipe Creatics-Legendary <====

L'Equipe comporte 4 Fondateur:

- Creatics-Phoenix ( Aprentie infographiste et poête )
- S@kura ( ici presente ) ( Infographiste avancée )
- Creatics-Nightmare ( Vidéographeur et DJ )
- Dark-angel.88 ( Aprentie )

Plus des membres mais il seront trop lomgt a énumerer.( Environt une 20ene pour le moment )

=====> Remerciment <=====

Voila j'ai a peut pres tout dit sur le but de la team donc je vous remercie si vous avez tout lus et si jamais vous avez des question nessiter pas car se topic et fait pour. Voila merci et a bientot.

======> Adresse <======

http://creatics-legendary.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://creatics-graphisme.forumpro.fr/index.htm
LYanga

=> Team Creatics-Legendary <= Rg110
LYanga

MessageSujet: Re: => Team Creatics-Legendary <=   => Team Creatics-Legendary <= EmptyDim 25 Fév - 17:20

Bonjour,
J'ai vu le site, il est bien mais il est un peu lourd en chargement.
A part ça, il est bien fait !
Creatics-Phoenix

Creatics-Phoenix

MessageSujet: Re: => Team Creatics-Legendary <=   => Team Creatics-Legendary <= EmptyLun 26 Fév - 23:38

Bien entendue je te remercie poru otn petit commentaire et je voudrer qe si possible proposer l'idée du partenaria car mon forum et en construction mais pour autent je voudrer que des personnes qui vienne sur MnT soye au courent de mon projet et quil puisse trouver un forum populaire proposent mon projet. " Alia désolé pour mes fautes "
Kazandra

Kazandra

Féminin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: => Team Creatics-Legendary <=   => Team Creatics-Legendary <= EmptyMar 27 Fév - 0:50

Moi aussi je suis allez faire un tour et je trouve que vous devriez personalisé votre forum car un forum de création qui ne personalise pas leur forum je trouve qu'il y a une lacune..Voir à toi!
Alia

=> Team Creatics-Legendary <= Rgbonu11
Alia

Féminin Nombre de messages : 816

MessageSujet: Re: => Team Creatics-Legendary <=   => Team Creatics-Legendary <= EmptyDim 4 Mar - 1:00

Je sais que u veux que j'aille sur ton forum, mais j'aurais encore plus de messages à lire, je vais réfléchir, peut-être que j'irais, car tu veux ta sempai crazy-girl adorée. . . Mais bon, c'est pas sur!
http://soalia.canalblog.com/
Creatics-Phoenix

Creatics-Phoenix

MessageSujet: Re: => Team Creatics-Legendary <=   => Team Creatics-Legendary <= EmptyDim 4 Mar - 1:36

En tout cas le forum et ouvert a tousse alors si vous voulez venir ya aucun soucie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: => Team Creatics-Legendary <=   => Team Creatics-Legendary <= Empty

=> Team Creatics-Legendary <=
Page 1 sur 1