| Espace flood créé | |
|
+26Nelyss zeolis tenshi Maving Nocturnia Pavonia Anaïl Venom Mégane Angel Chibi Goldo Remia sachiyone Eeva Yamie Keisuka_Yuuko Ino Taijobu Crystal °°° Nana °°° weird °°° SophiaDragonMaster Onime devilblood °Suika° Ayami Merun sa_chan90 Creatics-Phoenix Alicetyh Alia 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Creatics-Phoenix
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Sur la Planète Manga No Tenshi Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Espace flood créé Sam 12 Jan - 1:07 | |
| Ptdr moi il me dise tout ^^ Normal représentent des lycée au conseil academique XD | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
Nombre de messages : 1804 Age : 40 Localisation : Je suis demembrée ! Cherchez mes morceaux ! :p Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Espace flood créé Sam 12 Jan - 1:15 | |
| | |
|
| |
Creatics-Phoenix
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Sur la Planète Manga No Tenshi Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Espace flood créé Sam 12 Jan - 1:57 | |
| The Best lol président de mon lycée élu par les élève deux année de suite enfin bref ^^ | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
Nombre de messages : 1804 Age : 40 Localisation : Je suis demembrée ! Cherchez mes morceaux ! :p Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Espace flood créé Sam 12 Jan - 12:34 | |
| T'es bien vu ! Tout le contraire de moi pendant ma scolarité (et un peu encore aujourd'hui !) | |
|
| |
Creatics-Phoenix
| Sujet: Re: Espace flood créé Dim 13 Jan - 16:30 | |
| LoL mon père ma sortie un dictont auquel je voudrais que toi plus presisement Kei-kun tu pense.
Hier c'etait soirer stripe donc il ma sortie,
- Elle éétait comment? - Magnifique !!! - Alors maintenent regarde se qui défile et regarde se qu'on se tape. ( Vous auriez vue la tête de ma mère ^^ ) | |
|
| |
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Espace flood créé Dim 13 Jan - 20:31 | |
| Je suis morte de rire. Il a pas été sympa ton père sur ce coup là | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Espace flood créé Dim 13 Jan - 20:32 | |
| J'ai pas compris le rapport ! Pourquoi faut que j'y pense ?
(he oui faut tout me dire !) | |
|
| |
Creatics-Phoenix
| Sujet: Re: Espace flood créé Dim 13 Jan - 20:51 | |
| Ba en général les stripeteaseuse son superbe. C'était le cas j'en avait la bouche ouverte lol et donc quand mon père a dit sa avec devant lui ma mère elle faisait la gueule lol | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Espace flood créé Dim 13 Jan - 23:18 | |
| ch'uis trop bête j'ai toujours pas compris ! Faut que je me mette dans la peau de la stripeteaseuse ? | |
|
| |
Creatics-Phoenix
| Sujet: Re: Espace flood créé Lun 14 Jan - 23:10 | |
| Je pense pas non. Ma fois Eeva explique lui car j'abandonne. | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Espace flood créé Mar 15 Jan - 14:02 | |
| Oui Eeva ! Explique moi, explique moi ! A force d'être seul je comprend moins les gens ! | |
|
| |
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Espace flood créé Mar 15 Jan - 14:17 | |
| Créatics a dit à son père que la stripteaseuse était magnifique, donc il a vu une belle femme. Alors papa créatics dit à son fils : t'as de la chance d'avoir vu une belle femme, regarde la vue qu'on a ici : une vieille moche. Enfin c'est ça que ça voulait dire
Je comprends que maman créatics faisait la tête lol, la pauvre ^^. C'est dommage qu'elle n'ait pas eu de répondant ta maman, j'imagine bien la répartie à ce genre de phrases lol. | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Espace flood créé Mar 15 Jan - 22:52 | |
| C'est pas ca que j'ai pas compris ! C'est qpourquoi je devrais réfléchir à cette phrase et à cette anecdote. Sious plait ! | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Espace flood créé Mer 16 Jan - 0:41 | |
| Ah bon... lol... en fait j'ai pas compris moi non plus ^^. | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Espace flood créé Mer 16 Jan - 11:26 | |
| Ha bah finalement ca viens p'tet pas de moi alors ! c'est bien je me sent moins seul ! | |
|
| |
Creatics-Phoenix
| Sujet: Re: Espace flood créé Mer 16 Jan - 19:50 | |
| Tout simplement car:
Bébé singe dit a maman singe: - Pourquoi somme nous moche?
La maman dit: - Ya pire ma fille, si tu voyais la gu.... de Alia lisant se message LOL.
Alors vous comprenez?
JTM Alia-sempai | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Espace flood créé Mer 16 Jan - 23:35 | |
| Je ne comprends toujours pas... Keizuka t'a dit qu'il se trouvait moche ? lol | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Espace flood créé Jeu 17 Jan - 9:48 | |
| Ha non je n'ai jamais dis ca ! Je suis plutôt de type moyen, beau sans plus quoi ! alors si tu te moque de moi ! | |
|
| |
Creatics-Phoenix
| Sujet: Re: Espace flood créé Ven 18 Jan - 19:50 | |
| Alalala. Vous le faite exprès vous avez pas l'age mentale d'un enfant de 2ans non? | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Espace flood créé Ven 18 Jan - 22:52 | |
| Juste parce que c'est un gars et que forcément dans 40 ans sa femme aura vieilli et sera forcément devenue inintéressante visuellement ?
C'est la vie, d'ailleurs que pourrait dire ta mère au sujet de ton père lol, elle aurait pu le dire en sens inverse : vieux et laid, et moins de vigueur qu'un jeune de 20 ou 30 ans lol.... ça aurait gentilment remis ton père à sa place ahaha. | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Espace flood créé Sam 19 Jan - 1:37 | |
| +20 pour Eeva KO technique de Créatics au premier coup subi ! Bravo Eeva ! Non sinon moi c'est celui d'un enfant de 16 ans je dirais ! (crise de l'adolescence en moin !) | |
|
| |
Creatics-Phoenix
| Sujet: Re: Espace flood créé Sam 19 Jan - 13:27 | |
| Le 5juillet j'ai 18ans. Le K.O Technique il va prendre la voiture et descedre a rouen pour réparer son problème XD enfin a la place de ma mere j'aurais dit sa aussi mais c'est pas pour autent que je prend partie ^^ Tu ma bléssé Eeva mouins | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Espace flood créé Sam 19 Jan - 14:59 | |
| Quand tu viendra, demande l'Empereur des chieurs. Tu me trouvera facilement ! Mais ... PASSE TON PERMIS D'ABORD ! | |
|
| |
Creatics-Phoenix
| Sujet: Re: Espace flood créé Sam 19 Jan - 23:43 | |
| Pas besoin du permit ^^ lol si bon c'est vraie que il me le faut avant mais attend toi ^^ | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Espace flood créé Dim 20 Jan - 13:20 | |
| C'est ce que je fait ! J'attend, j'attend ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace flood créé | |
| |
|
| |
| Espace flood créé | |
|