| Merun, est-il bizarre? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alicetyh
Nombre de messages : 296 Age : 35 Localisation : humm...entre frigo,ordi et toilettes... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Merun, est-il bizarre? Lun 12 Mar - 23:54 | |
| Nan mais j'halucine!Je lui fais des déclarations sincères et...et...snif! :o_o': | |
|
| |
Merun
Nombre de messages : 435 Age : 35 Localisation : NoWheRe Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Merun, est-il bizarre? Mar 13 Mar - 0:01 | |
| Argeuh voilà qu'elle me boude... me reste plus qu'à faire le hara kiri ( tartine ) | |
|
| |
Alicetyh
Nombre de messages : 296 Age : 35 Localisation : humm...entre frigo,ordi et toilettes... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Merun, est-il bizarre? Mar 13 Mar - 0:03 | |
| Nan mais attend,moi?bouder?jamais!!je ne suis pas comme ça voyons! | |
|
| |
Alia
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Avec mes chats... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Merun, est-il bizarre? Mar 13 Mar - 19:44 | |
| Oui ne relis pas l'archive du chat, surtout pas. . . Faut pas avoir une ame sensible si tu vas voir!!! MDR!!!!! Mais non Merun l'es trop mimi! | |
|
| |
Alicetyh
| Sujet: Re: Merun, est-il bizarre? Mar 13 Mar - 23:15 | |
| Moi?!Ame sensible????? Nan mais juste comme sa,je regarde des films d'horreur(parfois gore et violent)depuis que j'ai 2ans alors je ne crois pas que c'est moi qu'on va choquer | |
|
| |
Alia
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Avec mes chats... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Merun, est-il bizarre? Mar 13 Mar - 23:27 | |
| Non mais c'est pas de l'horreur, au contraire. . . | |
|
| |
Alicetyh
| |
| |
Alia
| Sujet: Re: Merun, est-il bizarre? Sam 17 Mar - 21:10 | |
| | |
|
| |
sa_chan90
| Sujet: Re: Merun, est-il bizarre? Dim 18 Mar - 0:05 | |
| Bah franchement Merun IL a l'air sympa... En fait je ne LE connais pas tellement mais si vous dites qu'IL est bizarre je vous crois! P.S: si j'ai mis les "il" et le "le" en maj. c'est tout simplement parceque je viens de découvrir à l'instant que Merun était un garçon :s Vraiment je suis désolééééeeee!!! Faut croire que je suis un peu lente d'esprit | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: Merun, est-il bizarre? Dim 18 Mar - 0:13 | |
| Ne t'inquiètes pas tout le monde {ou presque} a cru que c'était une fille pendant 8 mois. . .
Mais on l'aime bien notre p'tit Merun! Il est n'adorable! | |
|
| |
Creatics-Phoenix
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Sur la Planète Manga No Tenshi Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Merun, est-il bizarre? Dim 18 Mar - 13:36 | |
| | |
|
| |
Merun
Nombre de messages : 435 Age : 35 Localisation : NoWheRe Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Merun, est-il bizarre? Dim 18 Mar - 15:15 | |
| <--- Flood | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: Merun, est-il bizarre? Dim 18 Mar - 16:16 | |
| {T'inquiètes Merun, on est dans l'espace flood, pas la peine de le préciser!} | |
|
| |
Alicetyh
| Sujet: Re: Merun, est-il bizarre? Mar 20 Mar - 0:12 | |
| mais n'empeche,Merun a quand meme fait de la publicité mensongeaire pendant huit mois!!!!!!! | |
|
| |
Merun
| Sujet: Re: Merun, est-il bizarre? Mar 20 Mar - 0:42 | |
| C'est vous qui vous faisiez des idées ^^, j'ai juste rien dit :p Ne jamais se fier à l'avatar ou à la sign... simple comme règle ( et très efficace sur pratiquement tout les forums ) | |
|
| |
Alicetyh
| Sujet: Re: Merun, est-il bizarre? Mar 20 Mar - 1:36 | |
| Nan mais attends,quelle idé de nous induire en erreur comme sa??! | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: Merun, est-il bizarre? Mar 20 Mar - 20:05 | |
| Mais il n'a pas menti, c'est nous qui avons pensé ça, lui conjugait ses verbes et faisait ses accords au masculin, sur sa présentation tout et au masculin, et sur son profil il y avait marqué "sexe inconnu" et non "fille", quant à sa bann et son avatar, Creatics-Legendary aussi avait une fille, Onime aussi a une fille en bann et avatar. . . C'est juste nous, on s'est fait notre Merun à nous, une fille "très" itelligente, réservée, qui parlait beaucoup de trucs trop compliqué pour nous, alors que c'est un mec déjanté, adorable, qui est "fou et mignonne" {=> Entre Onime, Merun et Moi, vous pouvez pas comprendre les autres} et génial. . . On t'aime Merun!!!! | |
|
| |
Creatics-Phoenix
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Sur la Planète Manga No Tenshi Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Merun, est-il bizarre? Mar 20 Mar - 22:49 | |
| Suis pas bi mais c'est pour sa que j'aime bien merun. il a su nous faire palpiter poru nosu faire croire a un mensonge le plus grand e l'histoire de l'humanité ( DA VINCI CODE ) | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: Merun, est-il bizarre? Mar 20 Mar - 22:53 | |
| T'es pas bi? Pourtant t'as dragué Merun une fois!!!!!!! | |
|
| |
Merun
| Sujet: Re: Merun, est-il bizarre? Mar 20 Mar - 23:51 | |
| Suis hétéro moi, donc désolé Creatics ( Et il drague mal, je m'en suis pas rendu compte ( en même temps si il pensait draguer une fille, bah c'est raté) ) | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: Merun, est-il bizarre? Mer 21 Mar - 20:03 | |
| De toute façon Creatics, t'as une copine, et elle est sur le forum donc c'est dur de lui cacher!!! Merun, t'es hétéro d'accord mais, ne te rapelles-tu pas la photo que tu m'as envoyé? On pourrait avoir des doutes!!!! Hihihi, j'adore t'embêter. . . | |
|
| |
Merun
| Sujet: Re: Merun, est-il bizarre? Jeu 22 Mar - 14:59 | |
| Mais on a des doutes !... Sur le fait que je sois une fille ou un garçon xD ( Mardi Gras, ça se perd en plus ) | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: Merun, est-il bizarre? Jeu 22 Mar - 22:35 | |
| Moi quand tu m'as montré la photo, je pas capté tout de suite que c'était toi! Je te croayis le mec au cheveux verts, mais, ouf, c'était pas toi. . . | |
|
| |
Alicetyh
| Sujet: Re: Merun, est-il bizarre? Jeu 22 Mar - 23:27 | |
| Cheveux verts????Martiens???? | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: Merun, est-il bizarre? Ven 23 Mar - 15:40 | |
| Mais non, mais sur la photo il y avait un mec au cheveux verts, je suppose que c'était un ami de Merun, vu que Merun est bizarre tout les amis de Merun sont bizarres. . . J'aime les mecs bizarres! ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merun, est-il bizarre? | |
| |
|
| |
| Merun, est-il bizarre? | |
|