Manga no Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

A lire avant de poster une suggestion

2 participants
AuteurMessage
Eeva

A lire avant de poster une suggestion Rg_ble11
Eeva

Féminin Nombre de messages : 1350

A lire avant de poster une suggestion Empty
MessageSujet: A lire avant de poster une suggestion   A lire avant de poster une suggestion EmptyLun 5 Juin - 23:33

Avant de suggérer une nouvelle catégorie, il vous faut savoir que ce n'est pas le thème du site que de proposer des catégories de mangas.

Or je suis d'accord d'en mettre pour la découverte : c'est à dire qu'il faut que ce soit des oeuvres peu connues, qu'on ne trouve pas partout je veux dire.

Par exemple, j'ai bien envie d'ajouter "Tinkerbell" parce que ses oeuvres sont assez peu connues, ou encore "Fanchenqijing" les images sont magnifiques.

Merci d'avoir pris la peine de lire ce post, et merci de votre compréhension :D
Revenir en haut Aller en bas
http://manganotenshiv1.free.fr
Alia

A lire avant de poster une suggestion Rgbonu11
Alia

Féminin Nombre de messages : 816

A lire avant de poster une suggestion Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster une suggestion   A lire avant de poster une suggestion EmptyMer 7 Juin - 16:09

J'ai une petite idée qui me travaille depuis pas mal de temps...

Pourquoi ne pas changer la présentation de MnT ? Juste une fois pour faire du renouveau ? Je trouve que cela redonnerai un peu de vivacité au site, de mettre un peu plus de couleurs!!! Changer un peu du bleu et mettre du orange, du rouge, des couleurs d'été!!! Et en hiver, remettre le bleu pour faire plus "cocon", se sentir à l'aise... Non?

Je sais que c'est beaucoup de travail une présention, mais s'il y a besoin d'aide je suis ici!!!

Voila, c'était une petite suggestion... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://soalia.canalblog.com/

A lire avant de poster une suggestion
Page 1 sur 1