| Vous écoutez quoi, là maintenant ??? | |
|
+37Milli76 Scio jokergirl Strong Kazi Yuki Homura snacck Remia Alex Selphie Ichi zeolis LittleBunny yOruichi Saori Maving Calilia Nelyss AquaSoley Nocturnia Pavonia Anaïl Eeva Chibi Goldo Ino Taijobu Yamie Keisuka_Yuuko Mégane Angel Mitsuko Crystal Alicetyh °Suika° Creatics-Phoenix Rin.Salera Alia sa_chan90 Ayami Merun °°° Nana °°° weird °°° 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yOruichi
Nombre de messages : 257 Age : 29 Localisation : Au Pays Des Meumeuhs. ♥ Normandie (: Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Lun 18 Aoû - 21:42 | |
| Katy Perry - I kissed a girl
Du genre lol xD
La chanson :
http://fr.youtube.com/watch?v=IN13e8FTrJ8
Katy Perry vire sa cutie ! Katy Perry est née à Santa Barbara en Californie. Chanteuse et actrice, elle a commencé sa carrière avec un album de gospel en 2001, avant de travailler dans un groupe de production musicales, ses propres créations se voyant refusées par les labels californiens. Signée par Virgin en 2007, elle affiche deux tops consécutifs avec UR So Gay, et I Kissed a Girl, signant, sans le savoir, le millième single rock numéro un de l’histoire des charts US.
Son album, One of the Boys, est son premier depuis 8 ans, après ses débuts chrétiens sur Red Hill Records. Et le moins que l’on puisse affirmer est qu’il secoue les habitudes musicales anglo-saxonnes par sa teneur bisexuelle affirmée. C’est le premier single, depuis le Justify My Love d’Any DiFranco (un tube pour Madonna), à affirmer une sexualité dégagée des contraintes morales protestantes états-uniennes… Sa pop-dance a beau être un peu noyée sous la production et les beats, le message passe et fait même se trémousser sur les dance-floor du monde entier. Mais, que voulez-vous, être élevée dans la religion, elle est la fille de deux pasteurs, cela laisse des traces et donne des envies. Le message serait un peu benêt s’il n’était avant tout moqueur et visant à pousser les gens à avouer ce qu’ils sont et qu’ils aiment, quel qu’en soit le genre et le plaisir retiré.
Avouant sur un blog gay américain qu’elle ne fait que fantasmer sur les filles (j’aimerais, mais cela ne m’est pas arrivé, mon boy-friend surveille, mais je suis troublée… ) elle déclenche la controverse et passe pour une opportuniste se servant d’une cause pour la stigmatiser. Cela dit, show-biz oblige, elle est en phase dure de pipolisation et tourne dans une multitude de feuilletons américains, ravis d’une si jolie frimousse qui fait grimper l’audimat. Bonne chanteuse, ce ne sont pas les titres qui l’ont mise en avant qui méritent l’attention. Au moindre faux pas, elle va s’attirer les foudres des censeurs de tout poil. A découvrir, mais pas pour les raisons mises en avant.
La chanteuse donne un concert à Paris le 5 septembre 2008 à la Maroquinerie. | |
|
| |
Yamie
Nombre de messages : 602 Age : 33 Localisation : Rimouski, Québec, Canada Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Lun 18 Aoû - 21:49 | |
| Summer Nights - John Travolta feat. Olivia Newton
Remontons dans le temps x')
Cette chanson vient du film " Grease "
La vidéo -> https://www.youtube.com/watch?v=OWSjy1t8A5o
Un très bon film, à mon avis =) et la chanson aussi est très bonne =) | |
|
| |
Alia
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Avec mes chats... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Mar 19 Aoû - 22:40 | |
| Egil Sega - Faun
3 Libras - A Perfect Circle
Pretty Like Drugs - Queen Adreena | |
|
| |
Saori
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : In the back of your eyes Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Mar 19 Aoû - 23:10 | |
| Katy Perry - Self Inflicted Et ouais, j'écoute l'album en ce moment-même | |
|
| |
Chibi Goldo Modow' Ice cream
Nombre de messages : 775 Age : 31 Localisation : Pas loin d'un verre de kriek Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Mar 19 Aoû - 23:14 | |
| La voix de ma chérie - Skype
**BAM** xD | |
|
| |
Nelyss
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : Dans un livre ou en train d'écrire une de mes histoires Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Mer 20 Aoû - 12:09 | |
| Mylène Farmer - Pardonne-moi
Quelques fois c'est ce que j'aimerais qu'on me demande...et j'aimerais avoir le courage aussi de demander pardon ! Quoiqu'il en soit, très belle chanson =3 (*fan depuis toute pitite mais je suis pas une fan hystérique moi*) | |
|
| |
Saori
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : In the back of your eyes Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Mer 20 Aoû - 13:21 | |
| Katy Perry - Thinking Of You C'est une chanson sublime je trouve ^^
Haaaan, Mylène Farmer, mon père ira voir le concert en Belgique l'année prochaine ( Et ouais, j'ai été bercé au Mylène Farmer xD ) , moi j'aime bien, mais pas assez que pour lui faire payer ma place.Pardonne-moi est vraiment très belle comme chanson en tout cas, moi j'aime beaucoup Redonne-moi, enfin, un remix que mon père m'avait trouvé qui fait que j'aime encore plus cette chanson <3 J'suis quand même un peu déçue de sa nouvelle, personnellement, surtout niveau paroles, parce que niveau fond sonore, j'aime énormément. | |
|
| |
Yamie
Nombre de messages : 602 Age : 33 Localisation : Rimouski, Québec, Canada Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Mer 20 Aoû - 16:54 | |
| The Poet and the Pendulum - Nightwish Y'a rien a dit, la chanson est trop magnifique *_* | |
|
| |
LittleBunny
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Là-bas Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Mer 20 Aoû - 19:05 | |
| moi, là maintenant, j'écoutema soeur et ses meilleurs potes raconter des bêtises plus grosses que des buildings... et le générique de début de Yakitate JaPan ^^ | |
|
| |
yOruichi
Nombre de messages : 257 Age : 29 Localisation : Au Pays Des Meumeuhs. ♥ Normandie (: Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Mer 20 Aoû - 20:40 | |
| | |
|
| |
Nelyss
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : Dans un livre ou en train d'écrire une de mes histoires Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Jeu 21 Aoû - 11:19 | |
| CSS - Believe achieve
Saori : Oui, j'avoue être aussi un peu déçue par Dégénération, et je crains de l'être aussi par son nouvel album "Points de suture". Enfin je verrai pour en ecouter quelques extraits mais bon. Je trouve aussi les paroles un peu décevantes, ça ne lui ressemble pas en fait, j'ai du mal à la retrouver, cependant le style musical est très bon ! Et je suis allée voir le clip aussi, je le trouve pas mal. Et heureusement d'ailleurs xD Sinon, ça serait l'hécatombe. Redonne-moi est aussi une très belle chanson, en fait y'en a plein dans son répertoire que je trouve jolies ! =3 | |
|
| |
Nombre de messages : 775 Age : 31 Localisation : Pas loin d'un verre de kriek Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Ven 22 Aoû - 20:20 | |
| Noir Desir - En septembre, en attendant la suite.
Et oui, encore noir dez' U_U **irrécupérable xD**
Edit : *tilt* @Lapinounette : tu connais Yakitateeeee? *w* Copiiine! ^w^ Un pain c'est tout xD
Dernière édition par Chibi Goldo le Ven 22 Aoû - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
yOruichi
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Ven 22 Aoû - 20:23 | |
| Pussycats Dolls :
Je sais plus le nom de la chanson xD | |
|
| |
Alia
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Avec mes chats... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Dim 24 Aoû - 19:25 | |
| Puppetmastaz - Midi Mighty Moe | |
|
| |
Nocturnia Pavonia Anaïl Papilio machaon insomniaque non ailé
Nombre de messages : 539 Age : 33 Localisation : Lit ou hamac, au choix. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Dim 24 Aoû - 20:32 | |
| Always Hardcore sur un magnifique amv que voici: https://www.dailymotion.com/relevance/search/amv%2Bfma/video/x2f1r_amv-fma-always-hardcore_creation
Ca redonne du coeur au ventre! | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Lun 25 Aoû - 13:18 | |
| A perfect circle - Counting Bodies Like Sheep To The Rhythm Of The War Drums
Le titre à rallonge! ^^ | |
|
| |
zeolis
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Mer 27 Aoû - 14:11 | |
| Le démon du rire: Durendal, le Proctologue ( a écouté ) Et mtn Beethoven Virus ( le titre inconnu du monde XD ) | |
|
| |
Nelyss
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Mer 27 Aoû - 14:34 | |
| Cold War Kids - Hang me up to dry | |
|
| |
Ichi
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : Pas loin d'une console de jeu ou d'un ordinateur avec Versailles à fond en bruit de fond... Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Mer 27 Aoû - 14:45 | |
| Versailles- Aristocrats SymphonyJ'adore trop cette chanson! Vivement qu'il passe à la Japan! | |
|
| |
Saori
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Mer 27 Aoû - 16:59 | |
| Mindless Self Indulgence -> Shut Me Up
Je l'écoute la plupart du temps sur un amv sur Envy, que je l'aime ce palmier <3 J'écoute aussi beaucoup Crawling de Linkin Park et Urban Mermaid de Yuna Ito ( Non, me demandez pas pourquoi j'écoute ça, c'est parce que c'est certainement plus adaptée à ma voix niveau chant XD ) Ah, je réécoute aussi mes enregistrements quand je chantais Mou Kimidake Wo Hanashitari Wa Shinai d'Aya Kamiki( AYA POWAAAAAA ! ), Dis-Moi des BB Brunes et Crawling ( Carry Me Trough ) de Superchick xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Mer 27 Aoû - 20:32 | |
| Aaron - O-song
Bientot le concert eheh...
Woops, ça change : Girls in Hawaii - Birthday Call (là tout de suite, say mieux *-*) | |
|
| |
Saori
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Mer 27 Aoû - 21:35 | |
| Miyavi - Papamama Nozomare Nu Baby
Arf, j'l'adore, tout comme Pop Is Dead et Senor Senora Senorita, vivement que j'ai les albums pour tout écouter et me faire un véritable avis même si il est beauw ^^ | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
Nombre de messages : 1804 Age : 40 Localisation : Je suis demembrée ! Cherchez mes morceaux ! :p Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Mer 27 Aoû - 22:12 | |
| See Saw. FictionJunction Yuuka. Kalafina.
Point comun : musique réalisé par la Déesse parfaite et miséricordieuse de notre monde, descendu sur terre pour cultiver des millions d'hérétiques refusant la réalité de notre monde.
Bref, .... musique divine tout simplement ! =p | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Jeu 28 Aoû - 12:09 | |
| Au réveil, un peu de Faun.
Qui a dit que l'allemand était une langue agressive? | |
|
| |
Nelyss
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Jeu 28 Aoû - 13:08 | |
| Lily Allen - Littlest Things | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi, là maintenant ??? | |
|