Nombre de messages : 91 Age : 28 Localisation : Hoho ! Somewhere ^^ Date d'inscription : 29/05/2009
Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Lun 19 Oct - 19:06
Oui elle est trop bien, cette musique ! =3 J'ai essayé ton jeu là, (j'ai abandonné à la moitié xD), ça m'a trop stressé ! =O
Billy Boyd (Lord of the Rings) - Steward of Gondor (Edge of Night)
Nocturnia Pavonia Anaïl Papilio machaon insomniaque non ailé
Nombre de messages : 539 Age : 33 Localisation : Lit ou hamac, au choix. Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Dim 25 Oct - 1:54
Etrange, mes colocs aussi la trouvent stressante^^
Moi elle me détend...
Voici un autre jeu créé autour de la musique: http://www.playauditorium.com/
Ce n'est que la démo mais elle est déjà bien sympathique.
Sucrogirl
Nombre de messages : 91 Age : 28 Localisation : Hoho ! Somewhere ^^ Date d'inscription : 29/05/2009
Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Lun 26 Oct - 22:33
J'écoute ARIA de Kalafina. Je la trouve très... Relaxante ^^
Elle est sympa, ta musique. Enfin jolie ! x)
zeolis
Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Lun 26 Oct - 23:34
J'aime beaucoup ton jeux anail °° il est bien pensé =)
Chibi Goldo Modow' Ice cream
Nombre de messages : 775 Age : 31 Localisation : Pas loin d'un verre de kriek Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Mer 28 Oct - 21:38
Artic Monkeys - Crying Lightning =)
(Sympa en effet le jeu ^^)
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Jeu 29 Oct - 0:24
Ces derniers mois, j'ai regardé quelques dramas, et j'aime beaucoup les chansons que j'ai entendu dans ces dramas.
Comme pour n'en citer que quelques-unes :
- kage - Shibasaki Kou : byakuyakou - Remioromen - Konayuki : ichi rittoru no namida - Hikaru Utada - Flavor Of Life -Ballad Version- : hana dango yori saison 2
Ces chansons sont beaucoup + intenses en ayant vu les dramas, en connaissant l'histoire et en l'appréciant particulièrement.
J'ai trouvé un site sympa où on peut télécharger en direct download des chansons japonaises (entre autres je pense) : http://www.dilandau.com/telecharger_musique/K%20only%20human-2.html
Il n'y a pas tout, j'ai déjà fait des recherches infructueuses, mais ya quelques trucs quand même
zeolis
Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Ven 30 Oct - 1:22
Ah Hana Yori Dango ( et pas hana dango yori) ... dire que j'ai regardé ce dramas avec ma sœur ... mais bon j'aimé bien l'histoire =)
Il y a un membre du groupe ARASHI qui joue dedans (c'est le riche con qui aime la fille si je me souviens bien)
Tu en veux des musique de groupe japonnais ? j'en ai 2go si tu veux XD
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Ven 30 Oct - 11:36
Ahah, comment tu vas me donner 2GO de chansons ?
Oui le riche type bizarre.
La fille, Mao Inoue, dans ce drama je la trouve vraiment laide. Elle a dû user de chirurgie esthétique, parce que dans un drama + récent : first kiss, elle est vraiment jolie.
zeolis
Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Ven 30 Oct - 12:29
c'est fait exprés qu'elle soit pas super belle XD c'est une fille de famille pas riche du tous °° donc paradoxalement elle est pas forcément jolie XD
j'ai un moyen pour faire passé de la musique facilement sur le net ;) le truc c'est qu'il me faut la mettre et c'est sa le plus long ^^'
Sucrogirl
Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Ven 30 Oct - 12:32
Flood flood flood ! XD Oué moi aussi j'ai vu Hana Yori Dango, moi je l'ai trouvé pas très belle non plus :O Elle m'a aussi pas mal énervé dans la deuxième saison !!
Bref moi j'écoute : Fukuro no yurikago de MUCC
zeolis
Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Ven 30 Oct - 16:36
http://www.box.net/shared/lve1e8jeb8
pour les music d'arashi (je suis limité en poids j'ai droit que a 1GO pas pus en mettre plus XD)
j'écoute l'horloge qui fait tic tac et qui annonce que je suis a la bourre pour le boulot ....
Nocturnia Pavonia Anaïl Papilio machaon insomniaque non ailé
Nombre de messages : 539 Age : 33 Localisation : Lit ou hamac, au choix. Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Ven 30 Oct - 21:04
Très pratique ce site, merci Zeolis.
J'ai découvert ceci avant hier, un amv sympa et une chanson... Bouleversante.