| suite de mots... | |
|
+11Calilia Chibi Goldo l'artistemanga Eeva Keisuka_Yuuko Alicetyh Ayami Crystal Creatics-Phoenix Alia Mitsuko 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keisuka_Yuuko
Nombre de messages : 1804 Age : 40 Localisation : Je suis demembrée ! Cherchez mes morceaux ! :p Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: suite de mots... Lun 5 Nov - 17:45 | |
| Mais bien sur qui si on t'aime ! Tu le sais bien ! personne ne voudrais être ton ennemie ! | |
|
| |
Alia
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Avec mes chats... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: suite de mots... Mar 6 Nov - 11:09 | |
| Vous n' êtes pas amis avec moi par loyauté ou parce que vous m'aimez. Vous êtes amis avec moi juste pour pas vous faire bouffer! Siou pléééééé, aimez-moi parce que je suis z'une zntille fifiiiiiiiiiiiiiiiiiiille... | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
Nombre de messages : 1804 Age : 40 Localisation : Je suis demembrée ! Cherchez mes morceaux ! :p Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: suite de mots... Mar 6 Nov - 18:00 | |
| Tiens Creatics veux bien être ton ami ! En plus tu ne là pas encore fini ! Savoure-le bien .... ! | |
|
| |
Creatics-Phoenix
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Sur la Planète Manga No Tenshi Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: suite de mots... Jeu 8 Nov - 19:57 | |
| Encore une fois Kei-kun veux me mettre dans le doute Epuis suis déa très namie avec Alia-sempai et elle c'est que ze l'aime pour se quel est. | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: suite de mots... Lun 12 Nov - 9:37 | |
| Fait attention c'est un amour dangereux ! Y' en a qu'on essayer ..... Moi je te previens c'est tout, je ne voudrais pas que tu nous quitte dans d'épouvantables souffrances ! | |
|
| |
Alia
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Avec mes chats... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: suite de mots... Lun 12 Nov - 19:04 | |
| Je ne toucherais à personne... Mon chéri m'a engeulée, car j'étais trop gore et sadique! C'est même pas vrai! C'est lui qui se mate les 4 Saw à la suite c'est pas moi! Il me ressemble trop... | |
|
| |
Creatics-Phoenix
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Sur la Planète Manga No Tenshi Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: suite de mots... Lun 12 Nov - 23:19 | |
| En parlant de sa ont va etre obliger de faire pareille lol mais moi ze la n'aime ma alia ^^ | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: suite de mots... Mar 13 Nov - 10:44 | |
| J'ai pas vu Saw4, il est comment ?
Pluss dégoulinant, ou pluss scénaristiquement ? | |
|
| |
Creatics-Phoenix
| Sujet: Re: suite de mots... Mer 14 Nov - 18:47 | |
| Terrible Non je rigole je doit aller le voir avec les potes mais j'ai un emploie du temps très charger en se moment. | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: suite de mots... Mar 27 Nov - 11:20 | |
| En ce moment je n'ai pas Envie de me réveiller ! | |
|
| |
Creatics-Phoenix
| Sujet: Re: suite de mots... Mer 28 Nov - 23:47 | |
| C'est Evident si tu dort aussi lol. Aller reveille toi sinon je fait DEBOUT!!! lol | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: suite de mots... Jeu 29 Nov - 11:22 | |
| Pis j'ai de plus En plus de mal à me lever le matin, c'est norribleuh ! | |
|
| |
Creatics-Phoenix
| Sujet: Re: suite de mots... Ven 30 Nov - 23:29 | |
| Ba d'habitude moi aussi mais la sa va sa passe mais bon c'est quand même du N'importe quoi quand je me lève genre je m'éclate le pied en me levant etc... LOL | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: suite de mots... Sam 1 Déc - 16:25 | |
| Il y a vraiment des jours, ou plutôt des semaines Et des mois, ou on ne devrais pas se lever ! | |
|
| |
Creatics-Phoenix
| Sujet: Re: suite de mots... Dim 2 Déc - 17:10 | |
| C'est terrible mais je pense exactement la même chose surtout quand on c'est que mes resultat son en chute libre. | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: suite de mots... Lun 3 Déc - 22:07 | |
| Ce n'est pas bien ca ! Il faut vite les faire remonter ! Ou plutôt : veux-tu que je te remonte le moral ? | |
|
| |
Creatics-Phoenix
| Sujet: Re: suite de mots... Mar 4 Déc - 15:08 | |
| C'est Terrible car en plus de sa j'avais l'examen de code aujourd'hui et je les louper. 33/40 alors je suis décourager de la vie en plus se soir conseil la misère. | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: suite de mots... Mar 4 Déc - 21:18 | |
| Il ne faut pas se décourager pour si peu ! Il va falloir attendre c'est une mauvaise passe ca arrive à tout le monde ! Enfin je te comprend quand meme ! Tout ce que je peu te dire c'est bonne chance pour plus tard ! | |
|
| |
Creatics-Phoenix
| Sujet: Re: suite de mots... Ven 7 Déc - 21:27 | |
| ba sa me saoule un peu epuis de toute façon la vie c'est du N'importe quoi ^^ | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: suite de mots... Lun 10 Déc - 16:03 | |
| Tu veux sans doute plus parler de la survie ? Moi c'est surtout comme cela que je vois les choses ! Enfin bon, on ne va pas commencer à épiloguer sur la vie ce serais trop la déprime ! | |
|
| |
Creatics-Phoenix
| Sujet: Re: suite de mots... Jeu 20 Déc - 19:34 | |
| je préfèrerais Reprendre ma vie gentillement et trankillement mais malheuresement mon cas s'agrave de jour en jour. | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: suite de mots... Jeu 20 Déc - 20:52 | |
| Et moi donc ! J'ai encore une tuile (une de plus) qui m'es tombée dessus hier ! | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: suite de mots... Sam 22 Déc - 22:26 | |
| Alala pauvre que nous sommes Tous...
Vous allezvoir, on a des passes, ça s'arrange toujours! À part si on est vraiment décidé à se dire qu'on est le plus malheureux du monde... Et je trouve ça nul... Il faut arriver à rebondir! | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: suite de mots... Sam 29 Déc - 0:52 | |
| Même avis que toi ! De toutes façons je ne me plains pô ! Pis ca va "mieux", puisque ca va par passe. Mais qu'est-ce que c'est embêtant quand ca arrive ! A bonne entendeur : Salut la malchance ! | |
|
| |
Creatics-Phoenix
| Sujet: Re: suite de mots... Ven 4 Jan - 1:42 | |
| C'est vraie que c'était une mauvaise passe. Maintenent je suis Terriblement heureux ^^ A croire que vous m'avez porter chance. La new Année commence super bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite de mots... | |
| |
|
| |
| suite de mots... | |
|