| Even's Fan art ^^ niuh !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Even
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Hmmm ... Quelque part dans mes songes .. Où tout bonnement sur un RPG ^^(VAR) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Even's Fan art ^^ niuh !! Mer 7 Juin - 21:35 | |
| Fan'art de Evana et Yohji
Ce n'est pas un manga c'est en faite des perso inventé, sortit d'un RP dont je souhaiterais faire une histoire ... Evana et Yohji voilà ^^ ma première colo ^^
Dernière édition par le Mer 7 Juin - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
kitai
| Sujet: Re: Even's Fan art ^^ niuh !! Mer 7 Juin - 21:38 | |
| Eh bien franchement pour une première colo c'est plutôt bien réussie ! :D (moi c'était un massacre total T_T)
Si tu me dis avec quel logiciel tu colorise, je pourrais te donner quelques conseils,voir même faire un petit tuto si tu veux bien ;) (Et tu ne feras que t'améliorer ! =D ) | |
|
| |
Even
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Hmmm ... Quelque part dans mes songes .. Où tout bonnement sur un RPG ^^(VAR) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Even's Fan art ^^ niuh !! Mer 7 Juin - 21:40 | |
| Ulead photo express c'est un truc de retouche photo que j'ais eu avec ma Cam, bon gfaut dire que c'est pas très très pratique xD | |
|
| |
kitai
| Sujet: Re: Even's Fan art ^^ niuh !! Mer 7 Juin - 21:46 | |
| Bon eh bien si tu permets, je vais te passer le lien pour Photoshop CS2 (qui coute 999 euros x_x ) enfin bon là c'est la version d'essai. Si t'as du courage et qui tu ne veux plus te séparer de toshop, essai de trouver un crack ;)
http://download.adobe.com/pub/adobe/photos...S2_F_TryOut.exe
Avec ça , tu fais des merveilles! Sans parler des différentes techniques de colo que l'on peut utiliser avec ce photoshop =D ( et puis le brush pour faire l'herbe, c'est le comble du bonheur! Fini de faire l'herbe brin par brin ^^ ) | |
|
| |
Ju
| Sujet: Re: Even's Fan art ^^ niuh !! Mer 7 Juin - 21:49 | |
| Ou sinon, comme logiciel, je peux te conseiller Photofiltre, qui est gratuit et en français. Il est simple et ressemble à Paint shop pro et compagnie ;) | |
|
| |
Even
| Sujet: Re: Even's Fan art ^^ niuh !! Mer 7 Juin - 21:50 | |
| Oh !! ^^ mirciiii !! bon la jpeux pas trop le télécharger ouais entre les manga et les musiques T.T ...#porte# ... Je suis en plein dans l'illégalité là !! et mon disque dure affiche complet xD !! merci tout de même ^^
Et pour Photofiltre je l'ais bah je l'ais eu hier héhé ^^' | |
|
| |
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Even's Fan art ^^ niuh !! Jeu 8 Juin - 13:09 | |
| C'est vrai que pour une première coloration, c'est bien.
Parce que quand j'ai essayé la colo lol, ben j'en suis restée là, j'ai pas été plus loin ^^.
Je confirme ce que dis Kitai, photoshop cs2, ya rien de mieux, ce log est super, tu peux tout faire avec.
1000 euros lol... Tu plaisantes ?
Je ne trouve plus le lien où j'ai eu photoshop CS2 Mais ici, tu peux trouver photoshop 7.01 et le crack => http://members.lycos.nl/crackinfrance/
Euh, après essai, le lien pour avoir le logiciel ne marche plus, mais le crack y est encore.
173 mo pour photoshop 7 | |
|
| |
KayserNimire
| Sujet: Re: Even's Fan art ^^ niuh !! Jeu 8 Juin - 20:32 | |
| Si on part comme ça...
Adobe Photoshop 8 CS + Crack :arrow: http://www.megaupload.com/fr/?d=9JC89DVW
Taille : 152.96 Mo
:) | |
|
| |
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Even's Fan art ^^ niuh !! Ven 9 Juin - 12:14 | |
| Ah génial :D :D lol
C'est le CS1 celui là alors. Je le prends, on sait jamais lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Even's Fan art ^^ niuh !! | |
| |
|
| |
| Even's Fan art ^^ niuh !! | |
|