| recherche nom d'un manga a partir d'images ...O.o | |
|
+4Alia Keisuka_Yuuko Creatics-Phoenix M3roko 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Creatics-Phoenix
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Sur la Planète Manga No Tenshi Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: recherche nom d'un manga a partir d'images ...O.o Sam 12 Jan - 0:48 | |
| En gros Alia mange une partie de moi tout les Midi donc au final elle ma laissé juste les doigt pour pouvoir taper sur un clavier mais le soucie c'est que les nerf sont arracher bark lol | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
Nombre de messages : 1804 Age : 40 Localisation : Je suis demembrée ! Cherchez mes morceaux ! :p Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: recherche nom d'un manga a partir d'images ...O.o Sam 12 Jan - 1:02 | |
| T'as fini de te plaindre oui ? Il te reste aussi tes yeux pour pleurer ! | |
|
| |
Creatics-Phoenix
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Sur la Planète Manga No Tenshi Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: recherche nom d'un manga a partir d'images ...O.o Sam 12 Jan - 1:03 | |
| | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
Nombre de messages : 1804 Age : 40 Localisation : Je suis demembrée ! Cherchez mes morceaux ! :p Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: recherche nom d'un manga a partir d'images ...O.o Sam 12 Jan - 1:10 | |
| Bah t'a un clavier en braille ? | |
|
| |
Creatics-Phoenix
| Sujet: Re: recherche nom d'un manga a partir d'images ...O.o Sam 12 Jan - 1:53 | |
| J'ai pas tout suivie pourquoi tu me dit sa? | |
|
| |
Alia
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Avec mes chats... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: recherche nom d'un manga a partir d'images ...O.o Sam 12 Jan - 11:45 | |
| {Si t'es aveugle tu peux pas voir les touches alors ton clavier est en braille!}
Oui Kei-kun est un de mes nombreux chats... Et il a le droit aux gratouilles derière es oreilles et sur le ventre...
Tandis que Créa c'est mon repas, malheuresement il ne lui reste plus grand chose alors il faut que je lui trouve un remplaçant... | |
|
| |
Creatics-Phoenix
| Sujet: Re: recherche nom d'un manga a partir d'images ...O.o Dim 13 Jan - 16:09 | |
| Oui il est en braille malheuresement ^^ d'ailleur je pense pas que tu trouvera un remplacent sempai étant donner que il faut que tu trouve quelqu'un qui a aussi bon gout que moi ^^ | |
|
| |
Merun
Nombre de messages : 435 Age : 35 Localisation : NoWheRe Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: recherche nom d'un manga a partir d'images ...O.o Dim 13 Jan - 20:10 | |
| - Eeva a écrit:
- Merun est souvent connecté sur msn... non je peux pas dire ça, il est souvent connecté quand je me connecte (très peu lol).
Ca lui ferait peut etre bizarre si je lui parlais... euh t'es qui toi ? LOL The rumors of my death have been greatly exaggerated. Mark Twain Je me suis juste investi sur une communautée plus grande en anglais, e-shuushuu. Mon MSN reste ouvert à tout ceux qui veullent ( sauf si c'est pour m'embêter xD ) ( bon j'ai fait un peu le ménage dans mes 100 et plus contacts, donc peut-être que vous y êtes passé sans que je ne m'en rende compte ) mais je peux rien dire quant à mon activité ici. Tout dépendra de mes envies et de mon temps libre. Bonne année 2008 à tous. | |
|
| |
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: recherche nom d'un manga a partir d'images ...O.o Dim 13 Jan - 20:16 | |
| Contente de te revoir Merun. J'aime beaucoup e-shuushuu, j'y vais souvent prendre des images, mais moi je ne suis pas inscrite.
Bonne année à toi aussi. | |
|
| |
Creatics-Phoenix
| Sujet: Re: recherche nom d'un manga a partir d'images ...O.o Dim 13 Jan - 20:38 | |
| Bon retour merun quand au adresse msn je pense que le balayage a été fait ^^ sinon Eeva on a quoi pour 600 poste car alia sempai et moi on adore les cadeaux ( mais alia dans un sac et l'amène avec lui ) | |
|
| |
Alia
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Avec mes chats... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: recherche nom d'un manga a partir d'images ...O.o Dim 13 Jan - 22:36 | |
| Mon Merun!!!!
Comment se fait-il que tu sois de retour ici!
*Saute partout et se frotte aux jambes de Merun*
Je suis super Nyappy que tu sois revenu! Moi je n'ose plus t'embêter sur MSN et apparement j'ai eu raison...^^'
Bonne année à toi! | |
|
| |
Nocturnia Pavonia Anaïl Papilio machaon insomniaque non ailé
Nombre de messages : 539 Age : 33 Localisation : Lit ou hamac, au choix. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: recherche nom d'un manga a partir d'images ...O.o Lun 2 Juin - 13:42 | |
| Ca n'intéresse plus personne mais; en voyant ces images je pense un peu à Aishiteruze baby, non? | |
|
| |
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: recherche nom d'un manga a partir d'images ...O.o Mar 3 Juin - 12:57 | |
| Non c'est pas Aishiteruze baby. | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 33 Localisation : Lit ou hamac, au choix. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: recherche nom d'un manga a partir d'images ...O.o Mer 4 Juin - 22:08 | |
| Arf, mince.
J'en profite puisqu'on est en partie aide et que je ne me vois pas créer un topic juste pour ça; ce soir le forum me semble lourd, les pages mettent longtemps à charger et certaines images comme la bannière du forum ne s'affichent plus. | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: recherche nom d'un manga a partir d'images ...O.o Mer 4 Juin - 22:26 | |
| Ca m'arrive de temps en temps mais là non. Ca doit dépendre de ton fournisseur d'accés et non pas du site. | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche nom d'un manga a partir d'images ...O.o Mer 4 Juin - 22:46 | |
| Ha? Et ça risque de durer longtemps? | |
|
| |
Chibi Goldo Modow' Ice cream
Nombre de messages : 775 Age : 31 Localisation : Pas loin d'un verre de kriek Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: recherche nom d'un manga a partir d'images ...O.o Mer 4 Juin - 23:45 | |
| Fais F5 ou CTRL+R(firefox) pour remettre à jour ta page.
Sinon, attends que ta connexion aille mieux ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche nom d'un manga a partir d'images ...O.o Jeu 5 Juin - 0:14 | |
| N'ai un mac. Et Safari.
N'vait attendre^^ | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: recherche nom d'un manga a partir d'images ...O.o Jeu 5 Juin - 0:43 | |
| Des fois ça me fait ça aussi. Demain ça ira mieux tu verras (j'espère ^^).
Le fournisseur d'accès oui... ou alors l'hébergeur du forum qui est surchargé ^^ (c'est possible ça ?) | |
|
| |
Eeva
| |
| |
| Sujet: Re: recherche nom d'un manga a partir d'images ...O.o Lun 30 Juin - 22:40 | |
| Il aura fallut presque un an, mais on l'a eu! | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: recherche nom d'un manga a partir d'images ...O.o Lun 30 Juin - 23:00 | |
| Yes !! Le pire c'est que j'avais des images sur le site, et sur une d'elle, il y avait le nom de l'artiste (je suis caché ^^) | |
|
| |
Creatics-Phoenix
| Sujet: Re: recherche nom d'un manga a partir d'images ...O.o Dim 27 Juil - 0:42 | |
| Bravo Eeva je m'en doutais que tu pouvais trouvé ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche nom d'un manga a partir d'images ...O.o | |
| |
|
| |
| recherche nom d'un manga a partir d'images ...O.o | |
|