Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Hmmm ... Quelque part dans mes songes .. Où tout bonnement sur un RPG ^^(VAR) Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Une section "aide" [crée] Mer 7 Juin - 21:48
Et si on faisait une section aide pour ceux qui ont un logiciel genre photofiltre où autre et qui ne savent pas s'en servir ...
Des questions ou des fiches techniques que l'ont ferais ?! Hm ?! avec l'aide de tout le monde bien entendu :o :)
Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 16:29, édité 1 fois
kitai
Sujet: Re: Une section "aide" [crée] Mer 7 Juin - 22:06
Moi je suis totalement pour ;)
Ju
Sujet: Re: Une section "aide" [crée] Mer 7 Juin - 22:07
Moi aussi o// je suis pour Et en plus grace à ça je viens d'apprendre à faire des brush :face: (enfin c'est déja ça d'appris xD)
Even
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Hmmm ... Quelque part dans mes songes .. Où tout bonnement sur un RPG ^^(VAR) Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Une section "aide" [crée] Jeu 8 Juin - 1:39
Sa permet toujours de revenir lorsqu'on ne s'en souvient plus trop ... ?!
Enfin Nous verrons bien si Eeva accepte ^^
Puis je pense qu'avec l'afflut des nouveau membres, c'est assez "prennant" ... Moi je connais assez bien, parfois c'est assez difficile ...
^^
Dernière édition par le Ven 9 Juin - 12:36, édité 1 fois
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Une section "aide" [crée] Jeu 8 Juin - 12:51
Une section "aide", oui je suis pour, c'est une bonne idée 8)
Je vais m'occuper de ça de suite.
Edit : Voilà, c'est fait... Je l'ai placé juste en dessous de cette rubrique.
Even
Sujet: Re: Une section "aide" [crée] Jeu 8 Juin - 16:29
^^ merciiiii :)
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Une section "aide" [crée] Ven 9 Juin - 12:07
De rien ^____^.
Ca peut être vraiment utile :D
pascou-chan
Sujet: Re: Une section "aide" [crée] Mer 23 Aoû - 4:30
bon ben je me lance... comment je sais pour avoir une images grosse (avards) et comment je fais pour faire des animation sur photophiltre?? merci :D