| *~Joyeux annif'~* | |
|
+10yOruichi Ichi Nocturnia Pavonia Anaïl Miki Chibi Goldo Eeva Alia Creatics-Phoenix Keisuka_Yuuko Yamie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yamie
Nombre de messages : 602 Age : 33 Localisation : Rimouski, Québec, Canada Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: *~Joyeux annif'~* Dim 30 Déc - 5:04 | |
|
Dernière édition par le Dim 30 Déc - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
Nombre de messages : 1804 Age : 40 Localisation : Je suis demembrée ! Cherchez mes morceaux ! :p Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: *~Joyeux annif'~* Dim 30 Déc - 12:06 | |
| De toutes façons je m'y attendais ! Vilaine fifille ! En tout cas merci, mais tu es la deuxième personne à me le souhaiter ! (avant même que je soit né, 11 minutes de plus et ca aurais été bon !) Mais bon là j'essaye de pas trop y penser, quand on me demandera je me rajeunirais ! | |
|
| |
Yamie
Nombre de messages : 602 Age : 33 Localisation : Rimouski, Québec, Canada Date d'inscription : 23/10/2007
| |
| |
Keisuka_Yuuko
Nombre de messages : 1804 Age : 40 Localisation : Je suis demembrée ! Cherchez mes morceaux ! :p Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: *~Joyeux annif'~* Lun 31 Déc - 11:32 | |
| Arf ! Désolé ! Mais c'est que les anniversaires j'essaye de ne pas trop y penser ! Sinon ma journée était pas (trop) mal. | |
|
| |
Creatics-Phoenix
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Sur la Planète Manga No Tenshi Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: *~Joyeux annif'~* Mer 2 Jan - 20:58 | |
| Tardivement malheuresement bonne annif le vieux ^^ moi aussi t'aime fort. Par la même occasion Yamie bonne annif je t'aime aussi très fort ^^ | |
|
| |
Yamie
| Sujet: Re: *~Joyeux annif'~* Jeu 3 Jan - 6:09 | |
| rooo t'es trop gentil Creatics-Phoenix (t'aurais pas un surnom pour que ce soit moins loin à écrire xD) | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: *~Joyeux annif'~* Jeu 3 Jan - 14:14 | |
| Non il ne faut pas ! Avec Creatics-Phoenix on va faire le club des plus long pseudo ! C'était pas plutôt à moi de me rattraper ? Merci aussi, pis de toutes façons je n'ai que 20 ans !Faut pas croire ce qu'il y a d'écris à côté ! | |
|
| |
Alia
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Avec mes chats... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: *~Joyeux annif'~* Jeu 3 Jan - 17:12 | |
| Désolé de ne pas avoir pu te souhaiter ton anniv' avant mon Kei-kun chéri, mais j'étais dans un endroit ou il n'y a pas internet...
Alors Bonne anniv' en retard!
Tu sais que je t'aime fort mon grand garçon! xD
{Pour moi Creatics-Phoenix c'est devenu Créa, comme Keisuka_Yuuko qui est devenu Kei-kun, mais c'est MES surnoms!} | |
|
| |
Creatics-Phoenix
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Sur la Planète Manga No Tenshi Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: *~Joyeux annif'~* Ven 4 Jan - 1:23 | |
| Tu sais très bien que a jamais je resterais ton créa-chiwi sempai ;) | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: *~Joyeux annif'~* Ven 4 Jan - 11:10 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAh ! Cette méchante Alia qui vient en Normandie et qui ne passe même pas me dire un petit coucou ! On aurais pu se faire une bouffe entre cannibales ! Mais au fait ? - Spoiler:
MERCI MA ALIA-CHAN ! Même si c'est en retard, que tu n'es pas venu me voir, et que j'attend toujours mon cadeau ! Mais moi aussi ch't'aime bian vô ! | |
|
| |
Alia
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Avec mes chats... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: *~Joyeux annif'~* Dim 6 Jan - 17:43 | |
| J'avais pas le temps de venir te voir! Pourtant j'y ai pensé tu sais! J'me suis dis que j'étais pas loin de toi!
Heu ton cadeau... Tu veux quoi?... ^^'
Ze t'aimeuh mon ti kei-kun! {C'est pour ça que si je te vois je te mangerais!} | |
|
| |
Creatics-Phoenix
| Sujet: Re: *~Joyeux annif'~* Dim 6 Jan - 19:08 | |
| il faut absolument souscrire chez AGF Kei lol | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: *~Joyeux annif'~* Dim 6 Jan - 19:12 | |
| Tu as eue peur que je te mange plus vite que tu ne l'aurais fait ! Mais si t'a pensé à moi, je te pardonne ! Le cadeau ? tu m'as dis "ze t'aimeuh" T'es trop zentil avec moi ! | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: *~Joyeux annif'~* Mar 8 Jan - 16:47 | |
| Ouf alors pas la peine d'en trouver un! | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: *~Joyeux annif'~* Mar 8 Jan - 23:23 | |
| Je te sent soulager ? Mais qu'elle mégère ! Pour la peine tu me fera 200 pompes ! Allez ! C'est pour mon anniversaire ! | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: *~Joyeux annif'~* Mer 9 Jan - 13:52 | |
| 200 pompes? Tu rêve! Déjà que j'arrive pas à en faire 2... | |
|
| |
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: *~Joyeux annif'~* Mer 9 Jan - 16:48 | |
| - Creatics-Phoenix a écrit:
- Tardivement malheuresement bonne annif le vieux ^^
Le vieux MDRRR Bon anniversaire en retard Keisuka_Yuuko (vive le copié collé lol, ya pas idée de choisir un pseudo si long | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: *~Joyeux annif'~* Mer 9 Jan - 22:34 | |
| J'veux pas l'savoir ! Alia au boulot ! Ben oui mais mon pseudo représente quelque chose pour moi (quelque chose de tordu et rechercher qui n'est d'ailleurs pas évident à trouver de par sa forme amovible ! je me comprend ) Pis je l'ai trouvé bien avant d'avoir internet (depuis au moins deux ans et ca ne fait pas encore un an que j'ai internet ! ) En tout cas merci ! | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: *~Joyeux annif'~* Mer 9 Jan - 22:39 | |
| J'AI DIS TU RÊVES!Non mais oh! C'est pas possible des membres qui ne respecte plus leur maître! | |
|
| |
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: *~Joyeux annif'~* Mer 9 Jan - 22:50 | |
| Je plaisantais ^^, il est bien ton pseudo. Qu'est ce qu'il signifie pour toi ? Une forme amovible... ça peut être tellement de choses...
Le mien est assez long aussi, pour ça que je vous ai épargné ça ^^ (Eeva-Leena Delaluna). Exit Georgie de mes 17 ans lol | |
|
| |
Creatics-Phoenix
| Sujet: Re: *~Joyeux annif'~* Jeu 10 Jan - 10:21 | |
| Moi le miens il ma fallu juste associé deux choses que j'aime le plus au monde dans ma vie d'artiste et privée lol. Je pense que vous devinez ^^ Alia 200 pompe ^^ | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: *~Joyeux annif'~* Jeu 10 Jan - 12:06 | |
| Mais Alia, tu sais très bien que tu n'es pas mon maître mais - Spoiler:
ma maîtresse !
Pour répondre à Eeva-Leena Delaluna En fait il correspond, selon mon humeur, à des morceaux de noms ou de prénoms d'artistes musicaux que j'apprécie beaucoup. Quand j'y repense je crois bien que c'est la première fois que je révèle cela à quelqu'un ! Pour le coup .... Alia 200 pompes ! | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: *~Joyeux annif'~* Jeu 10 Jan - 13:46 | |
| MDRR Alia, tu n'y échapperas Oui, je trouve ça original tout de même d'avoir fait un pseudo de cette façon | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: *~Joyeux annif'~* Jeu 10 Jan - 16:30 | |
| Pour moi ca a été très casse tête ! Le Keisuka est d'abord apparu puis le Yuuko. En juin ca fera un an que je l'utilise ! | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: *~Joyeux annif'~* Ven 11 Jan - 22:53 | |
| Moi Alia, bah c'est venue comme ça! {Aucune référence à la série Alias...} Je trouvais ça doux et dur. Coquine et gentille... M'enfin plein de choses à la fois...
Pour le coup de 200 pompes j'ai dis : NON! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~Joyeux annif'~* | |
| |
|
| |
| *~Joyeux annif'~* | |
|