| Horinna Blood | |
|
+2Creatics-Phoenix Horinna Blood 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Horinna Blood
| Sujet: Horinna Blood Jeu 10 Jan - 4:18 | |
| ( Presentation ! )
salut ! ca fait 10 ans que je connait les mangas ses rentrer dans ma vie et je men peu plus ma chambre ai en mangas tous mes livre . tout se que je veux dire ses que ses ma vie on ne peut pas men separer mes emission sesdes mangas (J'adore)
Nom:Blood
Prenom:Horinna
|
| |
Creatics-Phoenix
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Sur la Planète Manga No Tenshi Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Horinna Blood Jeu 10 Jan - 10:05 | |
| Bienvenue Horinna, ta présentation et un peu dure de compréhension mais je pense que c'est parce-que je viens de me lever. Bienvenue a toi parmi nous j'èspère que tu t'amusera parmi nous. | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
Nombre de messages : 1804 Age : 40 Localisation : Je suis demembrée ! Cherchez mes morceaux ! :p Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Horinna Blood Jeu 10 Jan - 11:34 | |
| Content qu'il y ai une nouvelle venue ! Par contre moi aussi j'ai eu du mal à tout comprendre, je m'en moque un peu mais quand Alia vera le message tu va te faire gronder ou fouetter (p'tet même les deux si elle est de bonne humeur) Un peu de ponctuation et d'orthographe serais mieux. Maintenant que j'ai fini de jouer les rabat-joie Je te dis à plus sur le forum ! | |
|
| |
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Horinna Blood Jeu 10 Jan - 13:30 | |
| Bienvenue en ces lieux Horinna Blood Ta bête noire ne serait pas la dictée ? MDRR Désolée d'en rire, je me moque pas, c'est juste amusant ^^ Comment es tu arrivée sur le forum ? Comment as tu connu le site ? | |
|
| |
Yamie
Nombre de messages : 602 Age : 33 Localisation : Rimouski, Québec, Canada Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Horinna Blood Ven 11 Jan - 3:24 | |
| Bienvenue à toi J'suis d'accord avec les autres , ta présentation est un peu dur à comprendre mais bon je te souhaite encore la bienvenue ^^ | |
|
| |
Alia
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Avec mes chats... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Horinna Blood Ven 11 Jan - 23:13 | |
| Moi je ne m'énerve pas du tout....
NAN MAIS C'EST QUOI CETTE PRÉSENTATION! TU VAS TE FAIRE {heu quoi déjà...ah oui...} GRONDER ET FOUETTER!
Hum hum... Nan je ne suis pas si méchant que ça... {C 'est seulement quand on me connait mieux... xD Demande à des habitués}
Bienvenue ici! En espérant que tu deviendra amie avec l'orthographe! | |
|
| |
Creatics-Phoenix
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Sur la Planète Manga No Tenshi Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Horinna Blood Ven 11 Jan - 23:14 | |
| Moi j'ai connue le site par ma plus grande folie.... La fouine de la toile a la recherche de chose qui puisse faire exploser mon ordi ^^ | |
|
| |
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Horinna Blood Ven 11 Jan - 23:20 | |
| T'as dû chercher longtemps pour tomber dessus ^^. Je veux dire que quand je fais une recherche sur google, je ne tombe pas souvent sur mon site. Comment j'ai fait pour avoir presque 150 000 visiteurs XD !!! | |
|
| |
Creatics-Phoenix
| Sujet: Re: Horinna Blood Ven 11 Jan - 23:25 | |
| IL tape tout simplement Image Manga dans image google. IL tombe sur une image génial et boum sur le site. C'est se qui c'est produit pour moi ^^ | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Horinna Blood Ven 11 Jan - 23:27 | |
| Ah oui, aussi simplement que ça ^^. | |
|
| |
Creatics-Phoenix
| Sujet: Re: Horinna Blood Ven 11 Jan - 23:30 | |
| Je sais c'est pas croyable " Incroyable mais vraie " | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
Nombre de messages : 1804 Age : 40 Localisation : Je suis demembrée ! Cherchez mes morceaux ! :p Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Horinna Blood Ven 11 Jan - 23:30 | |
| Creatics a raison, c'est comme ca que j'ai découvert le site. Il faut dire que c'est un très beau site ! Tiens Alia est de bonne humeur ! | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Horinna Blood Ven 11 Jan - 23:34 | |
| Merci Keisuka | |
|
| |
Creatics-Phoenix
| Sujet: Re: Horinna Blood Ven 11 Jan - 23:36 | |
| C'est vraie comme je le disais c'est un forum auquel je prend du plaisir a venir chaque fois que je peux car c'est un modèle pour moi ^^ | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| |
| |
Creatics-Phoenix
| Sujet: Re: Horinna Blood Sam 12 Jan - 0:19 | |
| C'est sur surtout avec vous^^ | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Horinna Blood Sam 12 Jan - 0:23 | |
| On ne fait pas un peu trop de flood là ? | |
|
| |
Creatics-Phoenix
| Sujet: Re: Horinna Blood Sam 12 Jan - 0:40 | |
| Je me disais aussi que oui finalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horinna Blood | |
| |
|
| |
| Horinna Blood | |
|