| Differente catégories du site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nayah
| Sujet: Differente catégories du site Dim 20 Avr - 14:41 | |
| Bon voila j'ai eu cette idée comme sa qui m'est venue à la tête ^^
Ce serait bien si il y aurais des catégories sur le site par apport aux cheveux .
Par exemple : Une catégorie avec comme titre : Cheveux bleue [ je sais pas moi xD ] et des images avec des fille au cheveux bleue ^^ .
Et que les images pourrait être dans deux catégorie différente . | |
|
| |
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Differente catégories du site Dim 20 Avr - 22:21 | |
| Tu n'imagines même pas le boulot que ça serait XD Ce n'est pas imaginable à l'heure actuelle. Mais merci pour la suggestion, si tu en as d'autres, je t'écoute. | |
|
| |
Nayah
| Sujet: Re: Differente catégories du site Lun 21 Avr - 0:15 | |
| Alors d'autre suggestion :
Catégorie Kimono ( Fille ou gars en kimono )
Catégories Ecolier(e) ( Fille ou gars avec uniforme d'école )
et dest autres comme sa ^^ | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
Nombre de messages : 1804 Age : 40 Localisation : Je suis demembrée ! Cherchez mes morceaux ! :p Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Differente catégories du site Lun 21 Avr - 9:49 | |
| A peine arriver et elle veux faire trimer notre admin ! Bof, on va pas s'en plaindre ! Eeva au boulot !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nayah
| Sujet: Re: Differente catégories du site Lun 21 Avr - 13:47 | |
| Mais je propose ces catégories parce que en ce moment j'fais du petit RP , et j'ai besoin d'image pour montrer les evenements ^^" .
Et du coup quand y'a un personnage au cheveux blond , ba faut que je cherche dans tout le site une personne au cheveux blond comme je le veux .
Mais aprés , si ya des catégories avec les cheveux ou les vetemens je trouve que sa ferais moin desordre ^^" | |
|
| |
Chibi Goldo Modow' Ice cream
Nombre de messages : 775 Age : 31 Localisation : Pas loin d'un verre de kriek Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Differente catégories du site Lun 21 Avr - 20:23 | |
| **Papy Chibi passa par là** Ce qui doit être possible (mais qui demande beaucoup beaucoup de boulot et qui est chiant à coder, j'en sais qqchose xDD), c'est de mettre des tags sur les images, et de donner la possibilité de faire une recherche par mots-clefs. **Papy chibi s'en alla vite avant se faire lyncher** Edit : sinon, on fait rien du tout, et on force les gens à pas être des gros fainéants. Ca me parait bien, aussi xDDDD | |
|
| |
Nayah
| Sujet: Re: Differente catégories du site Lun 21 Avr - 22:36 | |
| C'est vrai que sa demander beaucoup de boulot ^^" Mais si il le faut , je pourrais aider si c'est pas trop trop dur x) - Chibi Goldo a écrit:
Edit : sinon, on fait rien du tout, et on force les gens à pas être des gros fainéants. Ca me parait bien, aussi xDDDD Ba sa fait 5 fois que je fait le tour de la catégories Démons et je trouve pas se que je cherche , et dans la catégories destruction les 12 premiere pages les images ne s'affoche pas =[ | |
|
| |
Nombre de messages : 775 Age : 31 Localisation : Pas loin d'un verre de kriek Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Differente catégories du site Lun 21 Avr - 22:51 | |
| Si les images s'affichent pas, c'est peut-être dû à ton navigateur.
T'utilises quoi? xD | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
Nombre de messages : 1804 Age : 40 Localisation : Je suis demembrée ! Cherchez mes morceaux ! :p Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Differente catégories du site Mar 22 Avr - 10:08 | |
| Je le pense aussi. Perso je n'ai aucun problèmes. | |
|
| |
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Differente catégories du site Mar 22 Avr - 11:31 | |
| - Chibi Goldo a écrit:
- Ce qui doit être possible (mais qui demande beaucoup beaucoup de boulot et qui est chiant à coder, j'en sais qqchose xDD), c'est de mettre des tags sur les images, et de donner la possibilité de faire une recherche par mots-clefs.
C'est le truc qui me plairait beaucoup, seulement je ne sais absolument pas comment faire Mes connaissances en code se limitent à ce que je fais sur mon site en fait ^^. | |
|
| |
Nayah
| Sujet: Re: Differente catégories du site Mar 22 Avr - 13:48 | |
| - Chibi Goldo a écrit:
- Si les images s'affichent pas, c'est peut-être dû à ton navigateur.
T'utilises quoi? xD J'utilise Mozilla Firefox °° | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| |
| |
| Sujet: Re: Differente catégories du site Mar 22 Avr - 17:47 | |
| @Nayah : J'utilise aussi Firefox, et j'ai pas le moindre problème... Ca vient de ton pc xD
@ Eeva : D'accodac, c'était juste une suggestion comme ça, qui m'était passée par la tête ^^ | |
|
| |
Creatics-Phoenix
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Sur la Planète Manga No Tenshi Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Differente catégories du site Lun 28 Avr - 22:00 | |
| | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Differente catégories du site Mar 29 Avr - 9:46 | |
| Tu lui donne un coup de main Créa ? Allezzzzzzzzzzzzzzzz ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Differente catégories du site | |
| |
|
| |
| Differente catégories du site | |
|