| Que pensez-vous des groupies et tou ca?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miki
Nombre de messages : 348 Age : 28 Localisation : À côté d'un CHICKEN DOMESTIQUE =D Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Que pensez-vous des groupies et tou ca?? Sam 24 Mai - 3:52 | |
| J'aimerais savoir vos avis sur les groupies!!Comment trouvez-vous ca??? Fatiguant???Gossant???Amusant?? XD A vous de voir en me répondant merci | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
Nombre de messages : 1804 Age : 40 Localisation : Je suis demembrée ! Cherchez mes morceaux ! :p Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous des groupies et tou ca?? Sam 24 Mai - 11:25 | |
| Je sais pas trop. Je ne me suis jamais posé la question. Je pense que Ca ne me fait rien en fin de compte. D'une certaine manière je peu comprendre ! | |
|
| |
Chibi Goldo Modow' Ice cream
Nombre de messages : 775 Age : 31 Localisation : Pas loin d'un verre de kriek Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous des groupies et tou ca?? Sam 24 Mai - 12:39 | |
| Moi j'ai du mal avec les groupies x) Mais bon, on connait mon côté shtroumpf grognon xD | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
Nombre de messages : 1804 Age : 40 Localisation : Je suis demembrée ! Cherchez mes morceaux ! :p Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous des groupies et tou ca?? Sam 24 Mai - 19:18 | |
| Moi ch'uis le grand shtroumph ! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 775 Age : 31 Localisation : Pas loin d'un verre de kriek Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous des groupies et tou ca?? Sam 24 Mai - 20:35 | |
| Va raser ta barbe, ça te va pas. xD | |
|
| |
Miki
Nombre de messages : 348 Age : 28 Localisation : À côté d'un CHICKEN DOMESTIQUE =D Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous des groupies et tou ca?? Dim 25 Mai - 0:17 | |
| LOl!!!Ya des groupies qui ont tuées un petit gars de 7 ans!!!Il est mort pitinié par les groupies!Pauvre gars | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Que pensez-vous des groupies et tou ca?? Dim 25 Mai - 22:48 | |
| Chibi = Ca y'es c'est fait ! Bin oui mais il faut faire attention quand il y a de la foule ! | |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: Que pensez-vous des groupies et tou ca?? Mar 27 Mai - 1:20 | |
| XD Le petit gars marchait dans la rue tranquille et la, il y avait le groupe Tokio Hotel qui passait dans la même rue que le petit gars et la ben les groupies ont couru a près Tokio Hotel et c'est comme ca que le petit gars est mort tu comprends mieux?? XD | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Que pensez-vous des groupies et tou ca?? Mar 27 Mai - 9:57 | |
| C'est plus les gens qui apprécie de la daube comme Tokio Hotel que j'ai du mal à comprendre. Enfin bon, chacun ses gouts comme on dit ! ... | |
|
| |
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous des groupies et tou ca?? Mar 27 Mai - 13:11 | |
| Les groupies, moi je déteste, et je vais aller encore plus loin, je ne comprends pas ça, c'est hallucinant. Mais bon il faut de tout pour faire un monde. Et il faut des groupies pour faire vivre des artistes comme les chanteurs... j'imagine ?!!! Donc... voilà.
Pour tokyo hotel, c'est un gros coup de marketing, sans la pub à outrance on ne les aurait pas connu, parce que bon c'est pas de la grande musique il faut avouer (mes propos n'engagent que moi ;) ). | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Que pensez-vous des groupies et tou ca?? Mar 27 Mai - 14:55 | |
| Elle passe ses nuits sans dormir À gâcher son bel avenir La groupie du pianiste Dieu que cette fille a l'air triste Amoureuse d'un égoïste La groupie du pianiste Elle fout toute sa vie en l'air Et toute sa vie c'est pas grand chose Qu'est-ce qu'elle aurait bien pu faire À part rêver seule dans son lit Le soir entre ses draps roses
Elle passe sa vie à l'attendre Pour un mot pour un geste tendre La groupie du pianiste Devant l'hôtel dans les coulisses Elle rêve de la vie d'artiste La groupie du pianiste Elle le suivrait jusqu'en enfer Et même l'enfer c'est pas grand chose À côté d'être seule sur terre Et elle y pense dans son lit Le soir entre ses draps roses Elle l'aime, elle l'adore Plus que tout elle l'aime C'est beau comme elle l'aime Elle l'aime, elle l'adore C'est fou comme elle aime C'est beau comme elle l'aime
Il a des droits sur son sourire Elle a des droits sur ses désirs La groupie du pianiste Elle sait rester là sans rien dire Pendant que lui joue ses délires La groupie du pianiste Quand le concert est terminé Elle met ses mains sur le clavier En rêvant qu'il va l'emmener Passer le reste de sa vie Tout simplement à l'écouter
Elle sait comprendre sa musique Elle sait oublier qu'elle existe La groupie du pianiste Mais Dieu que cette fille prend des risques Amoureuse d'un égoïste La groupie du pianiste
Elle fout toute sa vie en l'air Et toute sa vie c'est pas grand chose Qu'est-ce qu'elle aurait bien pu faire À part rêver seule dans son lit Le soir entre ses draps roses
Elle l'aime, elle l'adore Plus que tout elle l'aime C'est beau comme elle l'aime Elle l'aime, elle l'adore C'est fou comme elle aime C'est beau comme elle l'aime
De Monsieur Michel Berger bien entendu. Je pense que ça résume bien notre affaire ! | |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: Que pensez-vous des groupies et tou ca?? Mer 28 Mai - 1:34 | |
| Ouais ca explique clairement ce qu'on veut dire!!! ;) En passant, qui aime sa Tokio Hotel????Moi en tout cas je trouve ca vraiment laid!! Et en dirait que le chanteur est gai!!! XD | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Que pensez-vous des groupies et tou ca?? Mer 28 Mai - 9:06 | |
| C'est pas une fille-casserole ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous des groupies et tou ca?? Mer 28 Mai - 14:49 | |
| TH, c'est de la merde, au point qu'y a même pas besoin d'arguments pour justifier cette affirmation.
**BAM** | |
|
| |
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous des groupies et tou ca?? Mer 28 Mai - 15:19 | |
| C'est peut être leur originalité qui a plu, originalité visuelle je veux dire. Mais c'est parce que les gens ne savent pas d'où vient le phénomène, et ils ne connaissent pas les groupes de visual key (c'est comme ça qu'on dit ?) made in japan...
Tokyo hotel ne peut pas être comparé à certains groupes japonais, ça n'a clairement rien à voir. C'est juste un style copié, et adapté à quelques ados qui voulaient chanter, se faire connaitre, qui ont trouvé un producteur, une maison de disques... blablabla. C'est commercial (comme tout finalement), et ça va disparaître comme c'est venu j'imagine. | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Que pensez-vous des groupies et tou ca?? Mer 28 Mai - 15:22 | |
| C'est peut être le moment d'importer la musique japonaise en france, on voit bien que ça plait (ou pas lol). En +, les gugusses chantent en allemand, l'allemand ou le japonais ça revient au même, la langue la + comprise reste l'anglais... bah oui, les groupies de tokyo hotel ne comprennent rien de ce que racontent les chansons ahaha.
Rhooo je raconte n'importe quoi... désolée pour le double post ^____^ | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Que pensez-vous des groupies et tou ca?? Mer 28 Mai - 17:24 | |
| - Chibi Goldo a écrit:
- TH, c'est de la merde, au point qu'y a même pas besoin d'arguments pour justifier cette affirmation.
**BAM** +1 - Eeva a écrit:
- C'est peut être leur originalité qui a plu, originalité visuelle je veux dire.
Mais c'est parce que les gens ne savent pas d'où vient le phénomène, et ils ne connaissent pas les groupes de visual key (c'est comme ça qu'on dit ?) made in japan... Si c'est comme ça que l'on dis, et je suis d'accord avec toi. - Eeva a écrit:
- C'est commercial (comme tout finalement), et ça va disparaître comme c'est venu j'imagine.
Mais j'espère bien ! - Eeva a écrit:
- Rhooo je raconte n'importe quoi... désolée pour le double post ^____^
Pas grave Eeva ! On à l'habitude maintenant ! Bon bah Miki, je ne pense pas qu'il y est beaucoup de fan de Tokio Hotel ici ! | |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: Que pensez-vous des groupies et tou ca?? Jeu 29 Mai - 0:52 | |
| JUste our vous dire Tokio Hotel ben tout le groupe vien d'Allemagne et il chante allemand mais aussi anglais mais y sait même pas parler anglais!! En tout cas, c'est vraiment bizzard en tout cas!!! XD | |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: Que pensez-vous des groupies et tou ca?? Jeu 29 Mai - 1:13 | |
| Ben il y a mes 2 meilleures amies qui trippent vraiment sur eux!!!ÉVÉous savez pas comment elles me tapent sur les nerfs!!Mais aujourd'hui, c'est vraiment moin pire!! P.S.:Désolé pour le double-post | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Que pensez-vous des groupies et tou ca?? Jeu 29 Mai - 12:54 | |
| Moi je peux rien dire en ce qui concerne ton double post lol. | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Que pensez-vous des groupies et tou ca?? Jeu 29 Mai - 15:05 | |
| Non, c'est moi le grincheux qui est la pour gueuler c'est ca ? Bah si ca se calme c'est bien ! Mais dès qu'il y aura quelque chose de neuf, il y aura toujours des gens pour être fanatique et vouer un culte à leur idole ! - Spoiler:
YUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Que pensez-vous des groupies et tou ca?? Ven 30 Mai - 15:08 | |
| Non c'est pas ça que je voulais dire XDDDD Je serais mal placée pour dire quelque chose alors que moi même je fais des doubles posts XDD | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Que pensez-vous des groupies et tou ca?? Ven 30 Mai - 16:43 | |
| Ouais ouais ! Me vengerai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous des groupies et tou ca?? Ven 30 Mai - 23:50 | |
| On peut être fan d'un groupe sans tourner groupie, aussi. Mais ça, y'en a qui ont du mal à saisir l'idée x) | |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: Que pensez-vous des groupies et tou ca?? Lun 2 Juin - 1:11 | |
| Ceux qui sont groupies sont ...euhh comment dire.......elles ont rien dans leur tête!!!!Elles font qu'à leur tête!! Elles sont débiles!! Dsl pour ceus que j'insulte!! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous des groupies et tou ca?? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous des groupies et tou ca?? | |
|