| [Partenariat] Le monde de Niena | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Larentia
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : Seneffe (Belgique) Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: [Partenariat] Le monde de Niena Sam 31 Mai - 22:26 | |
| Bien que le site Manga No Tenshi soit déjà présent dans mes ressources, un peu de pub pour ma part ne ferait pas de tord Voilà donc mon site : http://www.noshamsters.be/niena Il parle de quoi? De mon monde, donc de tout ce qui est artistique, que ce soit mes écrits ou des livres à recommander, mes créations graphiques ou des ressources intéressantes, mes bracelets brésiliens ou des liens vers des tutos, etc etc etc; enfin bref, de tout et de rien! Je ne sais pas s'il faut préciser d'autres choses? | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
Nombre de messages : 1804 Age : 40 Localisation : Je suis demembrée ! Cherchez mes morceaux ! :p Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: [Partenariat] Le monde de Niena Dim 1 Juin - 12:28 | |
| C'est super jolie ! Super bien présentée ! Un très beau site pour un partenariat !
Allez Eeva ! | |
|
| |
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [Partenariat] Le monde de Niena Mar 3 Juin - 12:51 | |
| C'est marrant ça, j'ai déjà visité ton site par le passé, il n'y a pas longtemps d'ailleurs ^^. Le nom m'avait interpellée je me rappelle.
J'adore le design que tu as fait sur cette page http://www.noshamsters.be/niena/index2.html pour forum, il est magnifique. Si tu as envie de faire un design pour notre forum, je ne dirais pas non.
Je suis ok pour le partenariat, je vais refaire ma page de liens, elle est encore à l'abandon depuis le temps que j'en parle...
Tu es une fan de lost ? ou juste d'Evangeline Lilly ? | |
|
| |
Larentia
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : Seneffe (Belgique) Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: [Partenariat] Le monde de Niena Mer 4 Juin - 0:16 | |
| Merci Alors pour le design aucun problème, ma semaine est chargée mais quand j'ai un peu de temps je veux bien! Sinon pour lost, oserais-je avouer que je ne connais pas? Je prends les images qui me bottent, sans nécessairement savoir d'où ca vient lol Je voulais de toute façon remettre certains partenaires sur l'accueil, faudra que je mette a jour aussi mon site | |
|
| |
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [Partenariat] Le monde de Niena Mer 4 Juin - 0:33 | |
| C'est gentil Je te vois venir Keisuka Ah ok lol, et bien voilà au moins j'ai éclairci le mystère ^^ (pour lost). J'ai oublié de dire que j'avais mis ton site dans mes favoris quand je suis tombée dessus... c'est drole de te retrouver ici, en y réfléchissant quelle était la probabilité pour que ça arrive XDD. | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
Nombre de messages : 1804 Age : 40 Localisation : Je suis demembrée ! Cherchez mes morceaux ! :p Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: [Partenariat] Le monde de Niena Mer 4 Juin - 13:50 | |
| Comment ça tu me vois venir ? Qu'est-ce que j'ai fait encore ? | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: [Partenariat] Le monde de Niena Mer 4 Juin - 14:32 | |
| Rhoooo rien lol, je pensais que tu m'aurais dit que j'étais une profiteuse | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: [Partenariat] Le monde de Niena Mer 4 Juin - 15:08 | |
| Sous quel angle ? Enfin ... Profiteuse va !!!!! | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: [Partenariat] Le monde de Niena Mer 4 Juin - 15:22 | |
| - Eeva a écrit:
- J'adore le design que tu as fait sur cette page http://www.noshamsters.be/niena/index2.html pour forum, il est magnifique.
Si tu as envie de faire un design pour notre forum, je ne dirais pas non. Ahaha j'ai raté une occasion de me taire !! Ce n'est plus une perche à ce niveau là | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: [Partenariat] Le monde de Niena Mer 4 Juin - 22:25 | |
| Ha oui c'est vrai ça ! Faut dire que l'ange en haut de page est magnifique dans son décor ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Partenariat] Le monde de Niena | |
| |
|
| |
| [Partenariat] Le monde de Niena | |
|