| Liens inactifs. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nocturnia Pavonia Anaïl Papilio machaon insomniaque non ailé
Nombre de messages : 539 Age : 33 Localisation : Lit ou hamac, au choix. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Liens inactifs. Mer 4 Juin - 22:14 | |
| En fouinant dans l'coin je me suis rendu compte que beaucoup des liens référencés ici ne fonctionnent plus, ça fait un peu désordre; voulez vous que je les référence tous? | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
Nombre de messages : 1804 Age : 40 Localisation : Je suis demembrée ! Cherchez mes morceaux ! :p Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Liens inactifs. Mer 4 Juin - 22:28 | |
| Tu peu toujours demander par sondage. Mais perso je n'en vois pas l'utilité. | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 33 Localisation : Lit ou hamac, au choix. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Liens inactifs. Mer 4 Juin - 22:41 | |
| Bhen, une bonne partie des liens sont inactifs, si il n'y en avait que un ou deux, pas besoin de ménage, mais là... Fin bon, si ça ne dérange personne moi je n'en parle plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens inactifs. Ven 6 Juin - 7:48 | |
| Bhon bhen, si Eeva pouvait supprimer ce sujet qui ne sert à rien. | |
|
| |
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Liens inactifs. Ven 6 Juin - 14:44 | |
| Bah écoute, c'est pas une mauvaise idée, référence les sites et forum encore actifs si tu veux le faire. | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
Nombre de messages : 1804 Age : 40 Localisation : Je suis demembrée ! Cherchez mes morceaux ! :p Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Liens inactifs. Ven 6 Juin - 22:16 | |
| Bin déja il y a Mushi-Mushi. L'ancien forum de Alia-sama ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens inactifs. Sam 7 Juin - 3:34 | |
| Voilà, la liste est faite.
Eeva, tu pourrais peut-être effacer ce topic et créer un Post-it qui servirai à référencer les liens inactifs, ce qui permettrait de garder tout les topics et de faciliter la navigation des curieux (et pis de donner une impression de "plus mieux" surtout^^).
Voici la liste: -mon ptit forum (partenaria si posible ) : Forum qui n'existe plus. -neofuture : Forum qui n'existe plus. -Yukue ... Japan' ! : Forum qui n'existe plus.` -Mon site Web! Forum RPG =) : Forum qui n'existe plus. -uchiwafamily le forum : Forum qui n'existe plus. -Site de RP : Site qui n'existe plus. -Là où on me retrouve ... : Le deuxième lien mène vers un blog qui n'existe plus. -Mon Forum RP : Impossible d'atteindre la page du forum. -Voila mes p'tit bijoux : Trois des forums sont suspendus et prochainement supprimés. -Neige De Graph : Le premier lien mène à un forum qui n'existe plus. -Mushi Mushi : Forum qui n'existe plus.
A surveiller et compléter au fil du temps. | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Liens inactifs. Sam 7 Juin - 12:22 | |
| Bin merci Anail. Il faudrais peut être vérouillé les sujet maintenant, non ? Qu'en pense Eeva ? | |
|
| |
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Liens inactifs. Sam 7 Juin - 22:20 | |
| Oui, pourquoi pas.
Anaïl, ce ne serait pas mieux de faire l'inverse ? de faire un post-it avec les liens encore actifs
Voir on peut y mettre les 2 aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens inactifs. Sam 7 Juin - 22:47 | |
| Oui mais si tu fais ça les visiteurs ne verrons pas les commentaires qui vont avec les liens, ce qui pourrait les rebuter. Tandis que si tu fais un post-it avec les liens inactifs ils sauront quels sujets éviter ce qui permettrait de garder tout les sujets sans pour autant gêner les visiteurs. Le plus simple serait sans doute de coupler les deux, mettre dans un même port-it les liens actifs et les liens inactifs en les séparant en deux catégories. Ca permettrait de faciliter la visite des visiteurs sans pour autant devoir supprimer les topics ou enlever les liens actifs de leur contexte (ce que tu propose). Ma première (et j'espère pas dernière) contribution à ce forum; c'doit être bien fait! | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Liens inactifs. Sam 7 Juin - 23:10 | |
| Ah zut, c'est fait oops lol
Ben on va dire que c'est pour les fénéants lol, pas besoin d'aller ouvrir tous les topics pour aller trouver les liens... | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens inactifs. Sam 7 Juin - 23:23 | |
| Merci!! Par contre ce topic est a supprimer non? | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Liens inactifs. Dim 8 Juin - 5:10 | |
| Mais non c'est bon, ce topic aura servi à quelque chose. Pourquoi tu veux tout le temps le supprimer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens inactifs. Dim 8 Juin - 7:12 | |
| Parce qu'il n'a plus aucune utilité, parce que sont contenu n'a aucun intérêt, et parce qu'il fait désordre dans ce sous-forum. | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Liens inactifs. Dim 8 Juin - 11:07 | |
| Mais non ! On ne va pas supprimer un sujet dès qu'il ne sert plus à rien. Sinon tout les forums qui existent seraient en b***** ! | |
|
| |
Chibi Goldo Modow' Ice cream
Nombre de messages : 775 Age : 31 Localisation : Pas loin d'un verre de kriek Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Liens inactifs. Dim 8 Juin - 12:11 | |
| Y'a qu'a faire un forum-corbeille ¬¬' Fin je dis ça, je dis rien xD | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Liens inactifs. Dim 8 Juin - 15:42 | |
| Ca reviendrais au même ! | |
|
| |
Chibi Goldo Modow' Ice cream
Nombre de messages : 775 Age : 31 Localisation : Pas loin d'un verre de kriek Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Liens inactifs. Dim 8 Juin - 17:41 | |
| pas vraiment, les messages seraient conservés, et le forum serait plus clair.
Les deux conditions sont donc remplies =) | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Liens inactifs. Dim 8 Juin - 17:46 | |
| Bah c'est ce que je disais non ? Je comprend plus là, je dois pas être bien réveillé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens inactifs. | |
| |
|
| |
| Liens inactifs. | |
|