| Bonjour/Bonsoir =) | |
|
+4Chibi Goldo Keisuka_Yuuko Eeva Nelyss 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nelyss
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : Dans un livre ou en train d'écrire une de mes histoires Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Bonjour/Bonsoir =) Jeu 19 Juin - 14:48 | |
| Bonjour/Bonsoir tout le monde! Je suis heureuse d'être parmi vous. Par où commencer? Ici, en tant qu'internaute, je suis Nelyss, une simple adolescente de seize ans. J'ai découvert le site Manga no Tenshi, il y a de cela plus d'un an, et je m'y plais. Durant mes heures perdues à errer sur le net, je viens toujours contempler les images qui s'y trouvent, et j'avoue qu'elles me servent pour lorsque je veux créer un nouveau personnage au profit d'un forum. Je vous remercie donc de mettre à disposition ces illustrations de qualité. La raison pour laquelle je suis ici est, que j'aime le dessin autant que j'aime les manga (Death Note, Naruto (avant les Shippuuden), Gundam 00, D-Gray Man, Hellsing, Hikaru no Go, Dragon Head, Monster, Angel Sanctuary, Comte Cain, Ludwig Revolution, I''S etc.) Je suis très attachée à cet univers qui nous vient du Japon, et j'aimerais partager cette passion avec quelqu'un. J'ai longuement hésité pour venir sur ce forum, alors je me lance! =) Pour parler de moi, comme je l'ai dit plus haut, j'ai 16 ans, je suis donc une lycéenne qui vient de passer en première L. J'ai des projets pour l'avenir, et puis hormis les manga, j'aime l'Art en général, la littérature, la lecture, l'écriture, les forums (discussion, rpg) et aussi les jeux mmorpg. En ce qui concerne la musique, je suis éclectique, mis à part quelques styles comme le r'n'b et le rap qui m'ont toujours rebuté! =) Pour rester dans la musique, je joue de la flûte traversière, et pour en revenir au manga, il m'arrive de prendre des partoches d'OST (Brothers de FMA par exemple) et de les jouer! Je pense que ce sera tout. Les détails comme mon lieu d'habitation et tout ça...je pense que ce n'est pas utile dans ce contexte! =D PS: vous aurez remarqué, je pense, que j'aime écrire et donc, blablater! =3 PS2: j'aimerais aussi préciser que grâce à ce site, j'ai découvert plusieurs manga dont Death Note! =D | |
|
| |
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir =) Jeu 19 Juin - 14:56 | |
| Bonjour et bienvenue parmis nous Nelyss Merci... pour le site ^_____^ Ca fait plaisir :) J'espère que tu vas te plaire ici, on fera ce qu'il faut pour ça d'ailleurs. Pour la blablate, c'est super | |
|
| |
Nelyss
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : Dans un livre ou en train d'écrire une de mes histoires Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir =) Jeu 19 Juin - 15:02 | |
| Pour ce qui est de m'y plaire, je pense qu'il n'y aura aucun problème! J'ai oublié d'ajouter que le new design est superbe =3 (faux-rhum et site compris!) Et merci de l'accueil! =D | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
Nombre de messages : 1804 Age : 40 Localisation : Je suis demembrée ! Cherchez mes morceaux ! :p Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir =) Jeu 19 Juin - 15:45 | |
| Bienvenue à toi, amatrice de manga, Qui parle beaucoup, Mais on aime ça ! Avec ta signature j’ai eue envie de faire un ‘tit poème, faut m’excusez ! | |
|
| |
Chibi Goldo Modow' Ice cream
Nombre de messages : 775 Age : 31 Localisation : Pas loin d'un verre de kriek Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir =) Jeu 19 Juin - 16:36 | |
| | |
|
| |
Nelyss
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir =) Jeu 19 Juin - 16:54 | |
| Keisuka : alors comme ça Baudelaire t'inspire? xD C'est un bon début! =3
Merci de votre accueil !! | |
|
| |
Yamie
Nombre de messages : 602 Age : 33 Localisation : Rimouski, Québec, Canada Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir =) Jeu 19 Juin - 18:51 | |
| | |
|
| |
Nocturnia Pavonia Anaïl Papilio machaon insomniaque non ailé
Nombre de messages : 539 Age : 33 Localisation : Lit ou hamac, au choix. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir =) Jeu 19 Juin - 20:35 | |
| Bienv'nue! Héhéhé, en v'la encore une qui va bien animer le forum! Bon jeu (oui, ce forum est un jeu) parmi nous! | |
|
| |
Nelyss
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir =) Jeu 19 Juin - 21:14 | |
| Merci de votre accueil Yamie et Anaïl! Et oui, je compte bien participer à ce forum et le faire vivre! =3 | |
|
| |
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir =) Jeu 31 Juil - 21:50 | |
| Nelyss, j'adooooore ton avatar. Tu as le nom de l'auteur ? de l'oeuvre ? | |
|
| |
Nelyss
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir =) Jeu 31 Juil - 21:51 | |
| Merci pour l'ava!=3 Je t'offre une meringue pour la peine!
Pour le nom de l'oeuvre et de l'auteur... malheureusement nooon *déprime* J'ai plusieurs petits avas du même auteur que j'ai trouvé sur un site d'avas donc déjà dimensionnés de cette manière! J'ai fait toutes les galeries que je connais pour voir si je ne trouvais pas l'auteur et... mission impossible TT | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir =) Jeu 31 Juil - 21:53 | |
| C'est dommage T_T Je me disais peut être du final fantasy, mais pas sûr du tout. Je te tiens au courant si je trouve quelque chose de mon côté. | |
|
| |
Nelyss
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir =) Jeu 31 Juil - 21:56 | |
| Ô Grande Eeva xD Je te bénis si tu trouves l'auteur et/ou l'oeuvre ! Car je suis fan du dessin et visiblement, je ne suis pas la seule ! | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir =) Jeu 31 Juil - 21:58 | |
| - Nelyss a écrit:
- Ô Grande Eeva xD
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD, j'adore MDRR | |
|
| |
yOruichi
Nombre de messages : 257 Age : 29 Localisation : Au Pays Des Meumeuhs. ♥ Normandie (: Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir =) Jeu 31 Juil - 22:10 | |
| Bienvenue la miss ! Amuse twa bien ! | |
|
| |
Nelyss
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir =) Jeu 31 Juil - 22:20 | |
| Meurci beaucoup miss ! =3 PS: youhou, ai compris comment qu'on fait une userbar. *va en faire une pour MNT* | |
|
| |
yOruichi
Nombre de messages : 257 Age : 29 Localisation : Au Pays Des Meumeuhs. ♥ Normandie (: Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir =) Jeu 31 Juil - 22:22 | |
| ^^ lol c'ets facile hein ? xD | |
|
| |
Nelyss
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir =) Jeu 31 Juil - 22:27 | |
| Ouii il suffit de se laisser guider ! Merci de nous avoir fait connaitre les userbars *bisoute fort* | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir =) Jeu 31 Juil - 22:29 | |
| Tu peux partager ton savoir avec moi steuplayyy ? Comment on fait ? | |
|
| |
yOruichi
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir =) Jeu 31 Juil - 22:31 | |
| Bah mwa j'suis allez sur :
http://www.web-modules.net/userbar.html | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir =) Jeu 31 Juil - 22:32 | |
| Génial, merci | |
|
| |
Nelyss
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir =) Jeu 31 Juil - 22:32 | |
| Ché super simple en pluche *__* Tu peux aller en mode avancé direct ^o^ | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
Nombre de messages : 1804 Age : 40 Localisation : Je suis demembrée ! Cherchez mes morceaux ! :p Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir =) Ven 1 Aoû - 9:02 | |
| Merci beaucoup je vais en profiter pas mal ! xD | |
|
| |
yOruichi
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir =) Ven 1 Aoû - 18:10 | |
| J'lavais donné specialement a l'admin ^^'J'vai supr mon post la d'sus alors <_< | |
|
| |
Tina
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir =) Lun 4 Aoû - 22:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir =) | |
| |
|
| |