| Rang | |
|
+3Eeva Chibi Goldo Keisuka_Yuuko 7 participants |
|
Souhaitez-vous une mise à jour des rangs ? | Oui. | | 100% | [ 10 ] | Non. | | 0% | [ 0 ] | Joker. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Keisuka_Yuuko
Nombre de messages : 1804 Age : 40 Localisation : Je suis demembrée ! Cherchez mes morceaux ! :p Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Rang Jeu 19 Juin - 16:33 | |
| Voila, le forum redevient bien vivant je trouve donc pourquoi ne pas faire une mise à jour des rangs ? Il y a déjà le nombre de fleurs pourquoi ne pas changer les rangs. Cela permettrait de faire une nouveautée, permettre plus de repère pour les nouveaux venus et pourquoi pas faire venir des personnes qui hésite encore. Les modérateurs seront là pour prévenir tout excés de posts. Alors je vous le demande qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Chibi Goldo Modow' Ice cream
Nombre de messages : 775 Age : 31 Localisation : Pas loin d'un verre de kriek Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Rang Jeu 19 Juin - 16:40 | |
| Moi je veux ^^ C'est cool de découvrir son rang tous les x messages postés x) ça motive^^ | |
|
| |
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Rang Jeu 19 Juin - 23:19 | |
| Je suis d'accord aussi, on va faire plein de rangs. Va falloir y réfléchir maintenant. Je vais m'y mettre maintenant. Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
Nombre de messages : 1804 Age : 40 Localisation : Je suis demembrée ! Cherchez mes morceaux ! :p Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Rang Jeu 19 Juin - 23:48 | |
| Moi je me verrai bien en Modo cannibale ! Sinon on pourrais garder fan de MnT pour des stades haut. Nouvelle ange. Ange ailée. Ou autres ... | |
|
| |
Nocturnia Pavonia Anaïl Papilio machaon insomniaque non ailé
Nombre de messages : 539 Age : 33 Localisation : Lit ou hamac, au choix. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Rang Jeu 19 Juin - 23:51 | |
| 0> N'inconnu(e). 1/10> P'tit gars/fille. 11/50> Connaissance. 51/200> Habitué(e). 201/500> Squatteur/euse. 501/1000> Fan inconditionnel(le). 1001/2000> sangsue. 2001/...> Immortel(le).
N'invention à moi. :)
Ou:
0/50> Arrivant(e). 51/250> Habitué(e). 251/500> Squatteur/euse. 501/100> Qpammeur/euse. 1001/...>No-Life
Copiage forum ('suis No-Life) :)
Ou:
0/20> Inculte 21/150> Découvreur/euse. 151/500> Connaisseur/euse. 501/1000> Prof. 1001/2000> Historien/enne. 2001/...> Directeur/euse.
Autres idées à môa, v'l'aurez compris, j'aime ça :p
Rangs spéciaux: Admin> Déesse, cheftai(g)ne :p, Présidente, I.A. Modos> Demi-Dieux, gend'argne, Ministres, Larbins. Disparus> Disparus, regrettés, à revoir.
Maintenant faut faire le tri. :p | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Rang Jeu 19 Juin - 23:56 | |
| Perso il n'y a pas grand chose qui me botte. Ca ne cole pas à l'esprit du forum. Enfin je ne sait pas ce que recherche Eeva. | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 33 Localisation : Lit ou hamac, au choix. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Rang Ven 20 Juin - 0:01 | |
| Bhaaa, je m'amuse^^
Après comme je l'ai dit, faut faire le tri.
Et d'ailleurs.... quel est l'esprit du forum?? C'est pas encore très bien définis dans ma p'tite tête. | |
|
| |
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Rang Ven 20 Juin - 0:02 | |
| Je recherche des trucs originaux et marrants.
T'as vu Keisuka ? modo cannibale ? non mais t'as vu sous ton pseudo ?
Si tu préfères une écriture avec une autre couleur, il faut le faire en image, en png ou gif, et je le mettrais à la place de l'écriture... ce sera mieux je pense, + visible | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Rang Ven 20 Juin - 9:10 | |
| Merci Eeva ! MAis oui, si tu pouvais changez la couleur ce serais bien. Ce n'es qu'un rang après tout, il ne faut pas faire peur au petit n'enfant ! Fait une écriture classique pour tout le monde ce sera plus simple je pense. | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Rang Ven 20 Juin - 10:47 | |
| Comment ça une écriture classique ? Si je laisse l'écriture de base, c'est la couleur et la taille de "age, inscrit le", etc, comme sous les avatars tu sais. C'est donc pas visible. Mais si c'est ça que tu veux ? Sinon tu choisis la police, la couleur et la taille de la police, et je te refais l'image | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Rang Ven 20 Juin - 10:52 | |
| Sinon tu peux utiliser la police que tu as prise pour les "administrateur" et "modérateur" sous les fleurs. Et pourquoi pas enlever ces derniers.
Une autre solutions serais de prendre la même police que pour les pseudos mais d'une autre couleur. | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Rang Ven 20 Juin - 11:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rang Ven 20 Juin - 11:32 | |
| Je trouve que la différence entre les étoiles de Chibi et les fleurs de Keysuka est trop significative, il faudrait quelque chose de plus uni.
Chibi ressort beaucoup plus que Keysuka là... (c'est pas que ce soit un mal). | |
|
| |
Nombre de messages : 775 Age : 31 Localisation : Pas loin d'un verre de kriek Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Rang Ven 20 Juin - 11:34 | |
| Ce ce sont plus des étoiles, maintenant =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rang Ven 20 Juin - 11:37 | |
| En effet, maintenant ce sont des fleurs de Modo. | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Rang Ven 20 Juin - 14:36 | |
| J'ai pas compris de quelles étoiles tu parles ? Ah oui si au moins je lisais la suite des posts lol, oui j'ai rectifié ^^ | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Rang Ven 20 Juin - 16:24 | |
| - Anaïl a écrit:
- Chibi ressort beaucoup plus que Keysuka là... (c'est pas que ce soit un mal).
Ca veux dire quoi ca ? *sort ses couverts* Heu sinon je ne sais pas ou vous avez vus des étoiles vous trois ? Chibi à offert sa tournée de vodka à tout le monde ? Sinon je ne pourrais pas avoir mon rang en rouge ? Et puis avec une police spécifique ! Je sait je suis compliqué, c'est ce qui fait tout mon charme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rang Ven 20 Juin - 16:27 | |
| Non, y'a juste que y'avait des étoiles à la place des ailes sous mon pseudo pendant un moment, mais depuis ça a changé =) T'as juste manqué un épisode papy x) | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Rang Ven 20 Juin - 16:31 | |
| Je préfére être sourd comme un vieux que d'entendre ca ! Sale jeune.
Fallais bien que je m'occupe de ma soutenance ! | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Rang Ven 20 Juin - 19:05 | |
| - Keisuka_Yuuko a écrit:
- Sinon je ne pourrais pas avoir mon rang en rouge ?
Et puis avec une police spécifique !
Je sait je suis compliqué, c'est ce qui fait tout mon charme ! Biensur, en rouge, en gras aussi ? Et pour la police je ne sais pas, faut que je teste pour voir si ça marche. Donne les détails un peu... quel rouge ? un rouge vif ? en gras ? si ça marche, tu veux quelle police d'écriture ? Rhaaaa ces vieux alors lol | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Rang Ven 20 Juin - 19:40 | |
| La police buffied tu connais ? En rouge et gras oui ! Stp, Merci Eeva.
Je ne suis pas le plus vieux ca va ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Rang Dim 22 Juin - 8:09 | |
| Et pour ce qui est des nouveaux rangs Eeva?? C'est bien de jouer mais faut travailler aussi. | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Rang Dim 22 Juin - 10:07 | |
| J'ai une idée => Chrysallide. Papillon de nuit. Papillon de jour. Papillon magnifique. Papillon de angélique. Papillon de MnT. Ou sinon des noms de pappilon de plus en plus beau. Il faut que je fasse des recherches, je ne suis pas expert ! | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Rang Dim 22 Juin - 13:20 | |
| Oui pourquoi pas des noms de papillons, je m'en charge, je vais voir ça. | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Rang Dim 22 Juin - 21:46 | |
| Les noms de papillons, c'est pas parlant du tout en fait. Si je vous dis Papilio machaon (Le grand porte-queue) Ca vous évoque quoi ? XDDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rang | |
| |
|
| |
| Rang | |
|