| Salut les gens ! | |
|
+5Eeva Nelyss Keisuka_Yuuko Miki AquaSoley 9 participants |
Auteur | Message |
---|
AquaSoley
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Salut les gens ! Sam 21 Juin - 16:33 | |
| Bonjour tout le monde ! Je me présente ; AquaSoley ^^ J'ai 14 ans et je viens du Québec. Présentement je suis en train de monter mon site internet (porfolio) et c'est de cette manièere que j'ai connu Manga no Tenshi. J'ai découvert le site par un de mes amis, qui m'a dit que si je cherchais de mangas, c'était un très bon site. Finallement l'idée de design à changée, mais pas le fait que j'adore Manga no Tenshi, ne serais-ce que parce que les images qu'il propose sont superbes. Alors quand je me suis rendue comtpte qu'il y avait un forum, j'ai un peu fait le tour, et comme ça avait l'air intéressant, je me suis inscrise ^^
Sinon j'aime l'informatique, le graphisme (je travaille sous Photoshop), le soccer, les animes, ainsi que des centaines d'autres choses XD
À la revoyure sur le forum ^^ | |
|
| |
Miki
Nombre de messages : 348 Age : 28 Localisation : À côté d'un CHICKEN DOMESTIQUE =D Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Salut les gens ! Sam 21 Juin - 16:39 | |
| bienvenue | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
Nombre de messages : 1804 Age : 40 Localisation : Je suis demembrée ! Cherchez mes morceaux ! :p Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Salut les gens ! Sam 21 Juin - 16:46 | |
| Bienvenue à toi ! Ici à l'ambassade du Québec sur le net ! xD | |
|
| |
Nelyss
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : Dans un livre ou en train d'écrire une de mes histoires Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Salut les gens ! Sam 21 Juin - 17:16 | |
| Bienvenue à twa! =) | |
|
| |
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Salut les gens ! Sam 21 Juin - 18:15 | |
| Bienvenue Aquasoley J'espère que tu vas te plaire ici :D | |
|
| |
Nocturnia Pavonia Anaïl Papilio machaon insomniaque non ailé
Nombre de messages : 539 Age : 33 Localisation : Lit ou hamac, au choix. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Salut les gens ! Sam 21 Juin - 18:27 | |
| Bienv'nu! Dites donc, ça nous fait combien de québécoises là?? Installe toi bien, j'espère que tu te plairas ici. :) | |
|
| |
Yamie
Nombre de messages : 602 Age : 33 Localisation : Rimouski, Québec, Canada Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Salut les gens ! Sam 21 Juin - 19:03 | |
| Nous sommes 4 maintenant !!!! =D Bienvenue à toi ! tu vas bien t'amuser parmis nous! ^^ | |
|
| |
AquaSoley
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Salut les gens ! Dim 22 Juin - 1:32 | |
| J'y compte bien ! Et c'est plutôt cool de savoir qu'il y à d'autres Québecoises ! On dirait qu'on est en train d'envahir le monde XD
Sinon merci pour l'acceuil à tout le monde ^^ | |
|
| |
Chibi Goldo Modow' Ice cream
Nombre de messages : 775 Age : 31 Localisation : Pas loin d'un verre de kriek Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Salut les gens ! Dim 22 Juin - 13:10 | |
| Bienvenue!**...en retard, toujours à la bourre...** | |
|
| |
Yamie
Nombre de messages : 602 Age : 33 Localisation : Rimouski, Québec, Canada Date d'inscription : 23/10/2007
| |
| |
Keisuka_Yuuko
Nombre de messages : 1804 Age : 40 Localisation : Je suis demembrée ! Cherchez mes morceaux ! :p Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Salut les gens ! Dim 22 Juin - 14:58 | |
| En avance ? C'est pas possible ! xD | |
|
| |
Tina
| Sujet: Re: Salut les gens ! Lun 23 Juin - 16:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les gens ! | |
| |