| [Concours n°1] la plus belle image sur le thème des vacances | |
|
+10Maving KIYOMU Scio Yamie Miki Schala Keisuka_Yuuko Nocturnia Pavonia Anaïl Chibi Goldo Eeva 14 participants |
|
Quelle est selon vous l'image la plus belle ? | 1 | | 31% | [ 4 ] | 2 | | 15% | [ 2 ] | 3 | | 15% | [ 2 ] | 4 | | 38% | [ 5 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
yOruichi
Nombre de messages : 257 Age : 29 Localisation : Au Pays Des Meumeuhs. ♥ Normandie (: Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [Concours n°1] la plus belle image sur le thème des vacances Ven 1 Aoû - 20:16 | |
| J'remonte un peu l'sujet ^^"""" J'minscrit ^^""" La 1 est trop mimim mais j'ai mis : 2
Dernière édition par yOruichi le Lun 4 Aoû - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
Tina
| Sujet: Re: [Concours n°1] la plus belle image sur le thème des vacances Lun 4 Aoû - 22:29 | |
| | |
|
| |
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [Concours n°1] la plus belle image sur le thème des vacances Mar 5 Aoû - 23:59 | |
| Voilà, moi aussi je vote la 4, ainsi on casse l'égalité et nous avons une gagnante C'est Schala Avec cette image : Bravo Schala | |
|
| |
Nocturnia Pavonia Anaïl Papilio machaon insomniaque non ailé
Nombre de messages : 539 Age : 33 Localisation : Lit ou hamac, au choix. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: [Concours n°1] la plus belle image sur le thème des vacances Jeu 7 Aoû - 0:55 | |
| C'est pas l'image d'un jeu japonais ça??
Ha si! J'ai même l'Artbook!
"Lump of Sugar, Nursery rhyme", non?
Edit: Et bravo à la gagnante! (rhoooo l'oubli!)^^ | |
|
| |
Chibi Goldo Modow' Ice cream
Nombre de messages : 775 Age : 31 Localisation : Pas loin d'un verre de kriek Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: [Concours n°1] la plus belle image sur le thème des vacances Jeu 7 Aoû - 11:35 | |
| En même temps vu le style de dessin, si ç'avait été d'un jeu américain je me serais inquiété, Anail xDDD
Pareil, GG a la gagnante...=) Faut être sport^^ Pour la petite histoire : mon image était la 1. Mais j'm'attendais pas a gagner avec, c'était juste un coup d'coeur x) | |
|
| |
Alia
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Avec mes chats... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: [Concours n°1] la plus belle image sur le thème des vacances Jeu 7 Aoû - 13:00 | |
| Chibi j'avais voté pour la tienne moi! ^^
Mais celle là est aussi très jolie! Bravo Shala! | |
|
| |
Chibi Goldo Modow' Ice cream
Nombre de messages : 775 Age : 31 Localisation : Pas loin d'un verre de kriek Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: [Concours n°1] la plus belle image sur le thème des vacances Jeu 7 Aoû - 13:31 | |
| Niah c'gentil tout plein <3 **câlin**
**okay, okay, je sors, je HS >.>'''**
Perso, j'avais voté la 2 si jme souviens bien, je sais pas de qui elle était, mais elle était plutot sympa =o | |
|
| |
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [Concours n°1] la plus belle image sur le thème des vacances Jeu 7 Aoû - 19:08 | |
| | |
|
| |
Schala
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : Loiret Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: [Concours n°1] la plus belle image sur le thème des vacances Lun 11 Aoû - 19:14 | |
| J'avais voté la deux aussi... en tout cas merci pour les votes et pit, jsuis fière de moi! J'AI GAGNEE *__* (le droit de rejouer xD)
L'image viens bien du jeu Nursery Rhyme ^^
Bref, public adoré je vous aime! xD | |
|
| |
Miki
Nombre de messages : 348 Age : 28 Localisation : À côté d'un CHICKEN DOMESTIQUE =D Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: [Concours n°1] la plus belle image sur le thème des vacances Jeu 9 Oct - 4:28 | |
| Et puis, c'est quand l'autre concours??? xD | |
|
| |
zeolis
| Sujet: Re: [Concours n°1] la plus belle image sur le thème des vacances Jeu 9 Oct - 18:21 | |
| moi z'aimerai bien des petit concour graphique pour le site ou le forum *_* | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: [Concours n°1] la plus belle image sur le thème des vacances Jeu 9 Oct - 19:35 | |
| Concours graphique, oui mais pas pour le site, ni pour le forum... pas envie de changer les design en ce moment lol.
Mais un concours graphique ça peut être sympa. | |
|
| |
zeolis
| Sujet: Re: [Concours n°1] la plus belle image sur le thème des vacances Jeu 9 Oct - 22:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours n°1] la plus belle image sur le thème des vacances | |
| |
|
| |
| [Concours n°1] la plus belle image sur le thème des vacances | |
|