Manga no Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Une autre catégorie ? oO

4 participants
AuteurMessage
Cdrik

Une autre catégorie ? oO Rg110
Cdrik

Masculin Nombre de messages : 12

Une autre catégorie ? oO Empty
MessageSujet: Une autre catégorie ? oO   Une autre catégorie ? oO EmptyJeu 8 Juin - 17:56

Et pourquoi pas ^^

Je trouverais sympa qu'il y est une catégorie bannière, signature :D car il m'est très dur de trouver une signature qui me plaisse :s et pour trouver ce genre d'images sur internet avec google ! Je vous dit pas l'embrouille !
((Je remercie au passage les gens qui ont posté des sites d'images manga :D et dire que je l'ai connaisé pas :s))

J'ai conscience du problème "d'apartenance" car la plupart du temps les bannières sont crées par des personnes pour usage personelle :s mais bon je sais pas comment faire face à ce problème ! J'espère que vous pourrez y trouver solution !

J'espère que notre administratrice sera subvenir à mes besoins ^^"

Merci de votre compréhension ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackeyedced.skyblog.com/
Eeva

Une autre catégorie ? oO Rg_ble11
Eeva

Féminin Nombre de messages : 1350

MessageSujet: Re: Une autre catégorie ? oO   Une autre catégorie ? oO EmptyVen 9 Juin - 0:48

Tu as raison quand tu parles des problèmes d'appartenance... Et moi ça, j'arrive pas à comprendre...

Je trouve insensé de s'approprier une image parce qu'on l'a scanné nous même !!!!
L'image est propriété de son auteur, pas de son scanneur !!

Bref...

Peux tu me donner des détails sur ce que tu veux au juste ?

Ex : bannière ?
T'appelle quoi une bannière... dimension, ...

Et les signatures, que recherches tu au juste ?
Les dimensions doivent être de... ?

Je demande parce que je suis pas connaisseuse en bannière et sign, et puis avoir des précisions, ça m'aidera à "subvenir à tes besoins" lol.
http://manganotenshiv1.free.fr
Eeva

Eeva

MessageSujet: Re: Une autre catégorie ? oO   Une autre catégorie ? oO EmptyVen 9 Juin - 12:53

Non ben ça y est, je vois ce que tu veux dire.

Je vais privilégier une mise à jour du site, et ensuite, je me lancerai là dedans :D
Cdrik

Une autre catégorie ? oO Rg110
Cdrik

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Une autre catégorie ? oO   Une autre catégorie ? oO EmptyVen 9 Juin - 17:17

^^ Merci beaucoup :heart:

Je parlais de bannières car j'ai vu des gens qui appellé ca comme ca ^^

(bannières = signature)

Les dimensions je pense que en largueur et en longueur cela ne doit pas déformer les forums mais pour les dimensions excats je sais pas :s

Mais bon après c'est pas que pour moi ^^ mais perso des sign des guerriers, combatants, héros,...

Sinon sans personnages à l'intérieur pour pas avoir de problème entre l'avatar et la sign ;-)

Ca serait hyper bien ;)
http://blackeyedced.skyblog.com/
Eeva

Eeva

MessageSujet: Re: Une autre catégorie ? oO   Une autre catégorie ? oO EmptySam 10 Juin - 0:14

Ok, je vais voir ça alors
Nocturnia Pavonia Anaïl
Papilio machaon insomniaque non ailé
Papilio machaon insomniaque non ailé
Nocturnia Pavonia Anaïl

Masculin Nombre de messages : 539

MessageSujet: Re: Une autre catégorie ? oO   Une autre catégorie ? oO EmptyDim 22 Juin - 9:11

Ca à été fait?
Je crois que non, non?
(ce message s'auto-détruire après avoir reçu une réponse)(La réponse fera de même^^)

Edit : Cela n'a pas été fait. Eeva à réalisé une galerie "avatar" mais pas "signatures".
Eeva

Eeva

MessageSujet: Re: Une autre catégorie ? oO   Une autre catégorie ? oO EmptyDim 22 Juin - 13:10

Non ça n'a pas été fait.
Mais bon, franchement ça ne me tente pas de le faire.
Si c'était juste de découper une image au format sign, sans la retoucher graphiquement, là oui c'est faisable.
Mais j'aime les choses bien faite, cette galerie me demanderait énormément de temps et de travail.

M'enfin, si quelqu'un est doué pour faire les sign, qu'il fait des choses de qualité et tout... et bien il peut s'occuper d'en faire... ainsi il me les enverrait et je les mettrais sur le site (en précisant bien que c'est la personne qui les a fait...
Ou alors la personne en question ferait son site perso, et je mettrais le lien sur le site.
AquaSoley

Une autre catégorie ? oO Rg210
AquaSoley

Féminin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: Une autre catégorie ? oO   Une autre catégorie ? oO EmptyLun 23 Juin - 0:51

Et bien, désolée de me taper l'incruste ^^ Mais en tant que graphiste de niveau acceptable (XD) je pense que l'idée de Cdrik est assez difficile à réaliser sur un site, pour la simple raison que les signatures sont longues à faire, et que ça prend beaucoup d'organisation pour les mettre à jour sur le site.

Donc ce que je propose : on pourrait mettre une nouvelle section sur le forum. Ça pourrait s'appeller ''commandes'', par exemple. Et les membres pourraient demander ce qu'ils veulent, en remplissant simplement un formulaire (genre, couleur, grosseur, ect.). Ainsi c'est plus facile pour Eeva, et tout le monde peut participer.

[On pourrait même mettre des membres attitrés aux commandes]

Donc déplacez ce post si il ne cadre pas, mais je pense que c'est un peu plus facile à réaliser... Surtout que les problèmes d'appartenance sont plutôt résolus, vu que c'est un peu comme des galeries. :p
Eeva

Eeva

MessageSujet: Re: Une autre catégorie ? oO   Une autre catégorie ? oO EmptyLun 23 Juin - 11:14

Exactement AquaSoley.
Cette galerie existe déjà (depuis peu) sous le nom de "cadeaux" mais je pense que je vais la déplacer pour en faire un forum à part entière, puisque là il est facile de passer à côté sans le voir.

Oui ça demanderait beaucoup de temps, beaucoup trop sinon XD.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une autre catégorie ? oO   Une autre catégorie ? oO Empty

Une autre catégorie ? oO
Page 1 sur 1