| Déconnage RP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maving
| Sujet: Déconnage RP Ven 11 Juil - 15:41 | |
| Bon, ici, je sais pas, mais sur tout mes forums y'a du RP, sauf lui, donc je propose un genre de mini RP déconnage ou tout es permit, je demande juste s.v.p, pas trop de HRP, et pas du tout de poste qui ne veulent absolument rien dire, je veux dire, au moins 3-4 lignes, pas obligé de faire les mégas postes à ma mongolie !! Mais, au moins des postes de 5-6 lignes, comme je vais faire.
Donc, ceux qui sont interessé à faire ce RP là, venez le dire, et commencez, je suis pas en feu à matin dison XDD | |
|
| |
Nocturnia Pavonia Anaïl Papilio machaon insomniaque non ailé
Nombre de messages : 539 Age : 33 Localisation : Lit ou hamac, au choix. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Déconnage RP Sam 12 Juil - 0:41 | |
| Déjà pour que le rp sois agréable à lire il faut une orthographe pas trop déplorable. :/
Eeva, ça te dit son idée?
Si oui ce serais pas mal que tu nous fasse un p'tit sous-forum. | |
|
| |
Maving
| Sujet: Re: Déconnage RP Sam 12 Juil - 1:09 | |
| Eille, mon orthographe je me force aucunement, je veux dire, fuck off sur l'orthographe, tant qu'on me comprenne, that's it XDD En RP, il est certain que je me forcerais... quand j'y pense, sa pourrais être une école XDD | |
|
| |
Maving
| Sujet: Re: Déconnage RP Sam 12 Juil - 4:33 | |
| Bon, j’ai rien à faire… je m’emmerde totalement, j’ai rien à faire, sauf ceci… je le fais donc pour montrer qu’elle genre de RP que sa pourrais être si on fais une sous sections pour ça.
Voici la mise en situation : Dans une écoles privé…. Avec des uniformes bien sur !!
Pas besoin de vous dire ce qu’on fait là j’espère. Bon, on continue avec heum, disons, les endroits.
L’école, bien sur. Le gymnase, bien sur, des dojos, bien sur, les dojos seraient divisé en club qu’on reverrait plus tard, qu’importe pour le moment.
Il y aurait la piscine, et un terrain de base ball, ainsi qu’un terrain de tennis.
Il y aurait des dortoirs pour ceux qui sont genre pas près de l’école.
Est-ce qu’on fait des fiches de présentations ??
HS : Désolez du double poste. | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 33 Localisation : Lit ou hamac, au choix. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Déconnage RP Sam 12 Juil - 5:11 | |
| Bhen voilà! Une belle écriture! :)
En attendant la venue d'Eeva je met ça dans la section "amélioration du forum"
(si le sujet disparais c'est que je me suis planté :p) | |
|
| |
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Déconnage RP Sam 12 Juil - 13:20 | |
| Et bien pourquoi pas, beaucoup d'inscrits nous disent aimer le RP. Je vais créer une partie rp alors. | |
|
| |
Maving
| Sujet: Re: Déconnage RP Sam 12 Juil - 15:16 | |
| Je pourrais en être le superviseur ?? J'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine, sa fais 2-3 ans que j'en fais, donc je me débrouille relativement très bien. | |
|
| |
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Déconnage RP Sam 12 Juil - 23:03 | |
| | |
|
| |
Maving
| Sujet: Re: Déconnage RP Dim 13 Juil - 18:08 | |
| D'accord, Tu veux que je te fasses un plan exact ?? | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Déconnage RP Dim 13 Juil - 22:04 | |
| | |
|
| |
Maving
| Sujet: Re: Déconnage RP Lun 14 Juil - 4:47 | |
| Avant le RP : Présentations, Validé, Rêglement.
L’école : Salle du conseil étudiant, Bibliothèque, Gymnase, Cafétéria, Salle de classe, Hall d’entré, toits. (si vous avez d’autre idées vous pouvez toujours proposez !!)
Terrain de l’école et autre bâtiment : Entrepôt, piscine, terrain de base-ball, cour avant, cour arrière. (même chose pour ici !!)
Dojos : Tous les clubs que vous proposerez seront sans doute admis, donc, j’y vais pour la musique !! (ici vous DEVEZ proposez pour qu’il y en aille.)
Dortoirs : Hall d’entrer, toilettes des hommes, toilettes des femmes, sections des hommes, sections des femmes, toits.
Demain je ferai la mise en situations ainsi que les fiches de présentations. | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
Nombre de messages : 1804 Age : 40 Localisation : Je suis demembrée ! Cherchez mes morceaux ! :p Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Déconnage RP Lun 14 Juil - 14:13 | |
| Pourquoi ce serais forcément dans une école ? Enfin je ne sais pas ce qu'en pense les gens.
Je serais plus pour un univers de Fantasy. | |
|
| |
Maving
| Sujet: Re: Déconnage RP Lun 14 Juil - 14:58 | |
| Mouais, mais, c'est beaucoup plus complexe, plus gros, plus long, plus de gérance, il faut regarder le godsplays. Bref, sa prendrais un forum pour ça, sinon sa ferais disons, pas mal dur. Faudrait faire des règles, des règles de combats, une carte est de mise, des noms d,endroit pas mal plus complexe et 2-3 semaines de plus. C'est comme vous voulez, mais selon moi, une école, d'ici une semaine c'est terminer, et c'est le genre de chose très simple à rajouter dans un forum de discussion. | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
Nombre de messages : 1804 Age : 40 Localisation : Je suis demembrée ! Cherchez mes morceaux ! :p Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Déconnage RP Lun 14 Juil - 18:34 | |
| Bah on es pas obligé non plus de faire des combats et toute la suite, je pensais surtout à un univers ainsi que des personnages fictifs. | |
|
| |
Chibi Goldo Modow' Ice cream
Nombre de messages : 775 Age : 31 Localisation : Pas loin d'un verre de kriek Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Déconnage RP Mar 15 Juil - 13:02 | |
| =_= Oui bon,cui contre une ouverture d'une partie de RP sur ce forum... C'est un forum de discutions, et autres autour des mangas principalement... J'adore le RP moi-même mais j'trouve ça fait trop tache ici. Ou alors, on fait juste un forum "RP" où un sujet = un thème, et pas tout un univers RP, même simplifié ainsi. De plus,le RP en pensionnat, ou école, moi, perso, ça me botte pas, mais pas du tout ^^ | |
|
| |
Maving
| Sujet: Re: Déconnage RP Mar 15 Juil - 16:56 | |
| L'idée de la section RP est simple, gardé les membres sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Déconnage RP Mar 15 Juil - 17:45 | |
| Je suis plutôt en accord avec chibi moi :/ | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Déconnage RP Mer 16 Juil - 12:21 | |
| Je connais pas le RP sur forum moi... | |
|
| |
Chibi Goldo Modow' Ice cream
Nombre de messages : 775 Age : 31 Localisation : Pas loin d'un verre de kriek Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Déconnage RP Lun 21 Juil - 16:23 | |
| Le Rp sur forum peut être très bien, quand c'est très bien préparé. Sinon c'est le bordel. (et ici, je pense, ça le serait un peu, ça serait du gâchi...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déconnage RP | |
| |
|
| |
| Déconnage RP | |
|