| Des boutons pour un chandail, un cadeau total !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maving
| Sujet: Des boutons pour un chandail, un cadeau total !! Lun 28 Juil - 0:20 | |
| Bon, je vous lance un genre de défis. Je tentes de faire un t-shirt, j'ai déja une très bonne idée, mais cependant, je suis pas assez fort en design pour le faire moi même. Donc, j'aimerais que (Nexis ou Evaliyah) me fasses un magnifique design, c'est simple ce que je veux.
Alt + F4
Fais le moi, genre, gris blanc sur noir, je veux pas qu'il coupe rapide, faites plutôt un fondu progressif. La grosseur n'a pas d'importance, ce n'est qu'un croquis si on veut.
De plus, en haut du dessin qui sera Alt + F4, je veux qu'il soit écris . I didn't lose!!!. Et en bas du dessin, The game has crashed...
Faite moi ça, et je le veux dans le style, simplet, mais tout de même vraiment nice, l'écriture dans le genre de time news roman, mais moins connue, c'est pour un chandail de Gamingz, et de de Geek (genre, un nerdz qui a plus de classe)
PS : Ce que j'entends par cadeau total, c'est ceci. Pas signer par le créateur, et les copyrigths qui m'appartiennent, sa serais sympa, mais trop sympa de votre part. | |
|
| |
Creatics-Phoenix
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Sur la Planète Manga No Tenshi Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Des boutons pour un chandail, un cadeau total !! Mar 29 Juil - 22:58 | |
| Pour ma part je m'y colle seulement je voudrais plus d'explication sur t'ont image. Par exemple la taille. Je vais te faire un format classique pour ton image qui sera bien sur un test. Je te la méttrais au taille standard d'une image. 500px*500. Je réditerais le message pour la fin de l'image test. ( réedit: ) Voila l'image test. Je pense que c'est dans le genre que tu recherche si quelque chose ne te plais pas dit moi a la suite du poste. - Spoiler:
| |
|
| |
Maving
| Sujet: Re: Des boutons pour un chandail, un cadeau total !! Mer 30 Juil - 4:18 | |
| C'Est trop complexe... je rechercherais plus les touches d'un clavier, c'est pour un chandail de "noob" donc, pas trop complexe, fais le simplet, encore plus si ça l'est déja et casse toi surtout pas la tête.
Ce que je recherche, c'est vraiment, les touche surtout, et une écriture, plus dans le genre de time new roman. | |
|
| |
Creatics-Phoenix
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Sur la Planète Manga No Tenshi Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Des boutons pour un chandail, un cadeau total !! Mer 30 Juil - 14:13 | |
| Donc en gros tu voudrais juste un changement d'écriture et que le fond disparaisse si je ne me trompe pas. | |
|
| |
Maving
| Sujet: Re: Des boutons pour un chandail, un cadeau total !! Jeu 31 Juil - 0:45 | |
| Non, le Alt et le F4 doivent être dans des touches... genre, comme si tu prends les touche d'un clavier, et que tu prends sa pour ton dessin. Bien sur je veux un + au centre... sa va de sois. | |
|
| |
Creatics-Phoenix
| Sujet: Re: Des boutons pour un chandail, un cadeau total !! Jeu 7 Aoû - 16:08 | |
| Um c'est pas que je ne veux pas mais je ne peux donné suite a ta commande. Sa relève d'une capacité que je n'est pas malheuresement. Désolé encore pour tout. | |
|
| |
Chibi Goldo Modow' Ice cream
Nombre de messages : 775 Age : 31 Localisation : Pas loin d'un verre de kriek Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Des boutons pour un chandail, un cadeau total !! Jeu 7 Aoû - 18:12 | |
| Si j'peux me permettre, si t'as ne serait-ce que windows Xp (ou même vista, j'ai vérifié sur le pc de mon frère), t'as d'office la police "SWkeys" qui forme des touches de clavier à la place des lettres... Et j'vais même t'aider encore plus : tu dois taper "a+i" pour que ça donne alt+F4. D'accord les touches sont pas super belles, mais ça, en cherchant un temps soit peu sur Dafont, ma main à couper que tu peux en trouver des mieux =)... En gros, jvois pas pourquoi ça serait trop dur pour toi, enfin... Voila quoi. ^^' | |
|
| |
Maving
| Sujet: Re: Des boutons pour un chandail, un cadeau total !! Ven 8 Aoû - 4:09 | |
| Merci du tuyau mon vieux !! | |
|
| |
Chibi Goldo Modow' Ice cream
Nombre de messages : 775 Age : 31 Localisation : Pas loin d'un verre de kriek Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Des boutons pour un chandail, un cadeau total !! Ven 8 Aoû - 12:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des boutons pour un chandail, un cadeau total !! | |
| |
|
| |
| Des boutons pour un chandail, un cadeau total !! | |
|