| [Résolu] Kit avatar + sign xxxHolic | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alia
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Avec mes chats... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: [Résolu] Kit avatar + sign xxxHolic Mer 30 Juil - 12:17 | |
| Hum hum...
Plus qu'une commande je dirais plutôt un défi! Mon kit, cela va faire... longtemps que je l'ai (vu que c'est une nana du forum de MnT qui me l'a fait tout au début). Je commence à me lasser de celui là, pourtant je le trouve magnifique.
Le défi sera de me proposer plusieurs kit, je choisirais mon préféré, mais si je trouve qu'il ne dépasse pas la beauté de mon kit actuel, je ne l'utiliserais pas... Oui, c'est vache!
En récompense, un câlin et un bisou de ma part. Ça vous va?
Donc je pense que vous l'avez compris, un kit avec ma ravissante Yûko-san, vous utilisez l'image que vous voulez, avec écrit Alia, bien sûr, une écriture qui ressemble à celle utilisé pour le titre de xxxHolic, et... je crois que c'est déjà pas mal tout ça...
Des questions? | |
|
| |
Creatics-Phoenix
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Sur la Planète Manga No Tenshi Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Résolu] Kit avatar + sign xxxHolic Mer 30 Juil - 14:14 | |
| Aucune je m'y méttrais pour ma part dans la soirée. | |
|
| |
Nocturnia Pavonia Anaïl Papilio machaon insomniaque non ailé
Nombre de messages : 539 Age : 33 Localisation : Lit ou hamac, au choix. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: [Résolu] Kit avatar + sign xxxHolic Jeu 31 Juil - 9:15 | |
| J'ai soudain ressenti l'envie de relever le défi! Alors j'ai installé PhotodeLuxe et je me suis attelé à la tache. Le résultat est téléchargeable ici: http://www.megaupload.com/fr/?d=NUUO46FW Par contre Il faut avoir PhotodeLuxe pour pouvoir en profiter. Si Alia pouvait y jeter un petit coup d'oeil et m'indiquer ses préférence pour les couleurs/éclairages/contours/trafiquages (si elle en à bien sur^^). Pour les autres voici deux images: Soyez indulgent, c'est la première fois que j'utilise PhotodeLuxe (et même que je retouche une image). ça m'a tout de même pris pas loin de 4 heures tout ça^^ Edit: L'écriture n'est pas la bonne, je changerais et la bannière est à peine modifiée, j'attend de trouver comment faire de beaux contours^^* ha oui, les tailles ne sont pas les bonnes, je ne sai spas encore comment gerer ça, je les referait comme il faut dans la journée. Houlà (ça doit faire quatre ou cinqs édits^^) la qualitée de la bannière laisse à désirer, je sais pas ce qui s'est passé :/ | |
|
| |
Alia
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Avec mes chats... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: [Résolu] Kit avatar + sign xxxHolic Jeu 31 Juil - 12:24 | |
| J'avais avant PhotoDeLuxe mais maintenant je ne l'ai plus, je te peux point en profiter! Bon alors Anaïl, je commence par quoi... J'aurais bien aimé voir aussi ma déesse dans la sign, avoir un contour un peu plus original (si tu as les mangas, regarde sous la couverture pour avoir un aperçu de ce que j'aimerais), Yûko-san qui ressorte un peu plus par rapport au fond... Sinon c'est une des images que j'aime beaucoup. Je pourrais être gentille et vous proposer toute mes images préférés de xxxHolic, mais j'ai envie que vous cherchiez un peu par vous même...
Pour l'écriture, il faut de balader sur le site Dafont, on y trouve une grande palette de police d'écriture! | |
|
| |
Nocturnia Pavonia Anaïl Papilio machaon insomniaque non ailé
Nombre de messages : 539 Age : 33 Localisation : Lit ou hamac, au choix. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: [Résolu] Kit avatar + sign xxxHolic Jeu 31 Juil - 13:14 | |
| - Alia a écrit:
- J'avais avant PhotoDeLuxe mais maintenant je ne l'ai plus, je te peux point en profiter!
Je vais essayer de tout mettre en ligne dans ce cas^^ - Alia a écrit:
- J'aurais bien aimé voir aussi ma déesse dans la sign, avoir un contour un peu plus original
En fait c'était l'idée de voir la (ta) main comme si tu ordonnais à Watanuki (nous) qui me plaisait^^ Et pour le cadre, ça vient, j'ai trouvé comment faire quelques trucs en plus. - Alia a écrit:
- Sinon c'est une des images que j'aime beaucoup. Je pourrais être gentille et vous proposer toute mes images préférés de xxxHolic, mais j'ai envie que vous cherchiez un peu par vous même...
J'ai fait un stocke de 173 images, Les plus belles des neufs premiers tomes! :p Ho tient, le plus simple pour te montrer mes variantes d'images: msn. | |
|
| |
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [Résolu] Kit avatar + sign xxxHolic Ven 1 Aoû - 0:13 | |
| Je tente de relever le défi moi aussi, parce qu'en + j'aime bien les images de xxxholic (ça aide c'est sûr). Alors je le fais suivant mon style à moi (qui déteste faire des trucs trop "graphisme de bas étages")... pas sûr que ça te plaise. Je reste dans le style dessin uniquement (j'adore). J'ai l'avatar, vu qu'elle était au choix, l'image c'est celle que je préfère pour un avatar (au niveau de la pose, du regard, des traits du visage et de tout ce qui entoure le visage, il y a même une bande noire pour caler le pseudo) des quelques que j'ai vu. Le cadre, je l'ai piqué sur l'image elle même, j'ai détouré la partie haut-gauche, je l'ai collé 4 fois sur l'image et j'ai assemblé les morceaux autour de la fille. L'écriture, bah voilà, moi j'aime bien, mais je n'ai pas eu le temps de chercher davantage, et la couleur c'était la couleur de mon test... Si tu aimes mon avatar, là je ferais les modifications qui s'imposent selon tes gouts. Oui, en + je vois des petites merdouilles autour du cadre... A paufiner si tu aimes. Voilà, à toi de juger : | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: [Résolu] Kit avatar + sign xxxHolic Ven 1 Aoû - 16:22 | |
| Eeva... Eeva, Eeva...
C'EST SUPERBE!!!
Si je te passe 1 ou 2 autres images que j'aime bien tu pourrais essayer d'en faire quelque chose? Si tu as le temps... ><
J'aime tout (ou presque) : l'image est très bien choisie (donc les couleurs), le cadre (qui est un de ceux de Mokona donc superbe), l'écriture (j'aurais aimé peut-être un poil plus dans es rouge, mais juste un peu!).
Bravo! | |
|
| |
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [Résolu] Kit avatar + sign xxxHolic Ven 1 Aoû - 18:58 | |
| Oui, passe moi les images que tu aimes, pas de soucis. Pour la couleur, c'est paramétrable, pas de soucis :D C'est super, tu aimes Edit : | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: [Résolu] Kit avatar + sign xxxHolic Sam 2 Aoû - 19:12 | |
| Mes deux images préférées sont celles-ci (plus celle que j'ai déjà en avatar) : Plus une que Anaïl m'a fait découvrir (que je n'avais jamais vu avant) que j'adore : Mais plus je regarde celui que tu as déjà fait, plus je l'aime! Tu pourrais faire une bannière avec cette image? Voir si c'est celle que j'adopte ou pas...? | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: [Résolu] Kit avatar + sign xxxHolic Sam 2 Aoû - 19:52 | |
| C'est drole, j'ai failli faire l'avatar avec la 1ère que tu as proposé, mais je me demandais si tu allais aimer à cause de la présence de mokona. Alors j'ai eu 5 minutes cette après midi, j'ai fait une sign. Ce ne sont pas les couleurs originales, je les ai modifié pour avoir à peu près les mêmes couleurs que l'avatar. J'aime pas modifier les couleurs, mais bon c'est fait. Le principal soucis a été de caser le pseudo, pas simple. Je savais que le soucis se poserait, mais j'ai tenté la sign parce qu'il y a des papillons trop jolis sur l'image lol (comme sur l'avatar ^______^) et parce que la fille est belle dessus. De +, la fille (j'ai oublié son nom x___x) est tout à droite... et ya un gars dessus... alors j'ai un doute (que ça te plaise). Mais si cette image te plaît, je peux toujours recadrer sur la fille, pour évincer le gars. Oui, j'essayerai pour voir ce que ça donne. Regarde un peu et dis moi ce que tu en penses : Oui 3 images, leurs différences hormis la position du pseudo : - la 1ère, l'écriture a un léger contour gris foncé. - et c'est tout ^^ Merci pour les images, je pense avoir le temps ce soir ou demain après midi pour en faire quelque chose. Ah oui et j'oubliai, si tu veux une phrase sur ta sign c'est le moment de le dire ^_____^. | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: [Résolu] Kit avatar + sign xxxHolic Dim 3 Aoû - 1:01 | |
| | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: [Résolu] Kit avatar + sign xxxHolic Dim 3 Aoû - 12:44 | |
| Oh mon dieu! Ne cherche plus Eeva! Je veux que tu me fasse un avatar avec cette image! Et en plus je l'ai trouvé en HD et en entier! (Merci Nee-sama!!! TT_TT) Merciiiiiiiiiiiiiii encore! | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: [Résolu] Kit avatar + sign xxxHolic Dim 3 Aoû - 13:15 | |
| ok, avec le même cadre que celui que j'ai fait hier ?
Et pour la sign, tu veux les 2 filles ou seulement 1 des 2... guide moi un peu parce que là la semaine va commencer et j'aurais nettement moins de temps pour le faire. | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: [Résolu] Kit avatar + sign xxxHolic Dim 3 Aoû - 15:02 | |
| C'est quand même plus coloré comme ça. Par contre, pour le cadre j'ai pas réussi à avoir mieux, c'était pas évident, l'image est un vecteur, les couleurs sont très... heu... c'est du recolorisé quoi, avec très peu de dégradé contrairement à l'image originale. Et voilà la sign : J'aurais bien mis le pseudo de la même couleur que sur l'avatar mais ce n'était pas possible, là ça ressort beaucoup mieux (c'est la même couleur que la fleur qui orne le chapeau de la dame). Si tu veux redimensionner, recadrer davantage ou modifier une couleur ou la police d'écriture, c'est rapide à faire, n'hésite pas à le dire. J'ai adoré travailler sur ces images ^_______^. Pour les cadres c'est super, beaucoup d'images de xxxholic en possèdent, ya l'embarras du choix, il n'y a qu'à choisir. J'y pense donc, si le cadre que j'ai choisi ne te plait pas, j'en trouverai un autre très facilement | |
|
| |
yOruichi
Nombre de messages : 257 Age : 29 Localisation : Au Pays Des Meumeuhs. ♥ Normandie (: Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [Résolu] Kit avatar + sign xxxHolic Dim 3 Aoû - 18:35 | |
| Ouah c'est jolie tous sa °° | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: [Résolu] Kit avatar + sign xxxHolic Dim 3 Aoû - 21:32 | |
| | |
|
| |
yOruichi
Nombre de messages : 257 Age : 29 Localisation : Au Pays Des Meumeuhs. ♥ Normandie (: Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [Résolu] Kit avatar + sign xxxHolic Dim 3 Aoû - 22:24 | |
| | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: [Résolu] Kit avatar + sign xxxHolic Lun 4 Aoû - 14:42 | |
| Surtout... ne change rien!!!
C'est superbement extra!
Bref, comme tu peux le voir j'ai directement mis mon kit sur mon profil, malheureusement j'ai quelque problème avec l'avatar comment se fait-il donc? | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: [Résolu] Kit avatar + sign xxxHolic Lun 4 Aoû - 21:21 | |
| Voilà c'est bon, il fallait le mettre dans "lier à un autre site", c'est pour échapper à la restriction du forum.
Ca te plaît alors, je suis contente :D. | |
|
| |
yOruichi
| Sujet: Re: [Résolu] Kit avatar + sign xxxHolic Lun 4 Aoû - 22:06 | |
| Comment tu fait tout sa Eeva °° | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: [Résolu] Kit avatar + sign xxxHolic Mar 5 Aoû - 0:12 | |
| | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: [Résolu] Kit avatar + sign xxxHolic Mar 5 Aoû - 16:48 | |
| Merci beaucoup Eeva!
Et bien en récompense, tu as le droit au câlin et au bisou, comme prévu! ^^ *câline et fait un gros bisous sur la joue*
(Pour ce qui est du lien à mettre dans "lier à un autre site" c'est l'URL? Parce que je suis sur d'autres sites et ça fait la même chose! ^^)
*s'extase devant son nouveau kit* | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: [Résolu] Kit avatar + sign xxxHolic Mar 5 Aoû - 19:35 | |
| Hihi Oui, tu colles l'url sur le dernier truc "Lier l’Avatar à partir d’un autre site" et ça marche. Si tu le mets dans "lier l'avatar à partir d'une url", là c'est pas terrible. | |
|
| |
Creatics-Phoenix
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Sur la Planète Manga No Tenshi Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Résolu] Kit avatar + sign xxxHolic Jeu 7 Aoû - 16:14 | |
| Magnifique Eeva. Ou a tu trouvé des cadres aussi magnifique je me pose des questions la ^^. | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: [Résolu] Kit avatar + sign xxxHolic Jeu 7 Aoû - 19:05 | |
| Merci Créatics
Si tu lis mes précédents posts (ici même dans ce sujet), tu auras la réponse ;). | |
|
| |
| [Résolu] Kit avatar + sign xxxHolic | |
|