| Coins des stars.. | |
|
+7Keisuka_Yuuko Nelyss Chibi Goldo Nocturnia Pavonia Anaïl Eeva yOruichi Miki 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miki
Nombre de messages : 348 Age : 28 Localisation : À côté d'un CHICKEN DOMESTIQUE =D Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Coins des stars.. Sam 2 Aoû - 20:18 | |
| Ici , tu pourras découvrir pleins d'actuces et des nouvelles palpitantes sur tes stars préférées. Je sais que je n'ai pas rapport de faire un truc du genre sur un forum de MANGAS mais sa me tentais. Des interressés????? Question???? ou Commentaire??? | |
|
| |
yOruichi
Nombre de messages : 257 Age : 29 Localisation : Au Pays Des Meumeuhs. ♥ Normandie (: Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Coins des stars.. Sam 2 Aoû - 21:43 | |
| Ouai c'est bien pour les fans des stars xD | |
|
| |
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Coins des stars.. Dim 3 Aoû - 0:00 | |
| Il y a des fans de stars ici ? XD
C'est pas mon truc, mais je conçois que ça puisse intéresser des gens...
Tu es fan de qui ? | |
|
| |
Nocturnia Pavonia Anaïl Papilio machaon insomniaque non ailé
Nombre de messages : 539 Age : 33 Localisation : Lit ou hamac, au choix. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Coins des stars.. Dim 3 Aoû - 11:22 | |
| *Sort de son monde* C'est quoi une star? *Se retourne et puis s'en va* | |
|
| |
Chibi Goldo Modow' Ice cream
Nombre de messages : 775 Age : 31 Localisation : Pas loin d'un verre de kriek Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Coins des stars.. Dim 3 Aoû - 15:09 | |
| Hum, pour moi, si on est fan de quelqu'un, on va direct chercher les infos sois-même... Enfin, si ça peut se montrer utile... Mais moi, perso, jvois pas ce que ça fait ici, sorry ^^' | |
|
| |
Miki
Nombre de messages : 348 Age : 28 Localisation : À côté d'un CHICKEN DOMESTIQUE =D Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Coins des stars.. Dim 3 Aoû - 19:01 | |
| Ok jvoulais juste mettre une idée mais c'est po grave mais chui vmt déçu que sa marche po. en tk j'aurai po dû faire sa au pire. J'rapporte du nouveau pis presque personne aime sa alors ché po pk jfais ici.............en tk ce forum ... ben c comme po pour moi jcrois....... | |
|
| |
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Coins des stars.. Dim 3 Aoû - 21:44 | |
| Ne sois pas vexée Miki, ça intéressera peut être quelqu'un.
On ne peut pas toujours faire l'unanimité, surtout avec un sujet comme ça sur un forum de manga lol. Mais tu apportes du nouveau comme tu dis, et ça c'est tout à ton honneur ;).
T'inquiète pas, je suis sûre que le prochain sujet que tu créeras intéressera du monde (regarde le fait de raconter nos journées, ça a bien marché ça ;) ). | |
|
| |
yOruichi
Nombre de messages : 257 Age : 29 Localisation : Au Pays Des Meumeuhs. ♥ Normandie (: Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Coins des stars.. Dim 3 Aoû - 22:28 | |
| T'inquiète pas tu peux restais ce n'est pas grave du tout ne sois pas vexée ! On t'aime bien =) Du nouveau c'est bien quand même (comme dirais eeva) En tout cas pas grave =D | |
|
| |
Nocturnia Pavonia Anaïl Papilio machaon insomniaque non ailé
Nombre de messages : 539 Age : 33 Localisation : Lit ou hamac, au choix. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Coins des stars.. Lun 4 Aoû - 2:47 | |
| Reste donc miki! Ce serait dommage que tu parte! | |
|
| |
Nelyss
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : Dans un livre ou en train d'écrire une de mes histoires Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Coins des stars.. Lun 4 Aoû - 13:29 | |
| Owi reste donc ! *soutient les autres*
Et puis, après tout, c'est le coin flood donc je pense que ce sujet pourrait avoir une chtite place dans ce fofow ! Bon après, ça dépend de l'avis de chacun, et pour répondre à la principale question du sujet, je ne suis pas fan d'une célébrité en particulier, mais il y en a certaines que j'aime bien sans que ça devienne une culture xD surtout dans le milieu musical !
Après les acteurs, je me renseigne jamais trop sur eux ! De même pour les mannequins (y'en a plein que je hais dans ce milieu d'ailleurs ... mais comme je les connais pas hein ! xD Ne jugeons pas, s'moche u__u'') et autres domaines. | |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: Coins des stars.. Mar 5 Aoû - 2:44 | |
| Ok jvais resté!!!!! C'est vrai que raconter ses journées et tout !!! Jvas plus me forcé pour mon prochain sujet!!! Comptez sur moi!!! | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Coins des stars.. Mar 5 Aoû - 19:41 | |
| Ah, génial | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
Nombre de messages : 1804 Age : 40 Localisation : Je suis demembrée ! Cherchez mes morceaux ! :p Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Coins des stars.. Mer 13 Aoû - 20:09 | |
| Comme beaucoup je ne vois pas trop l'intérêt du sujet mais bon. MnT ce transforme en Voici ! =_= | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Coins des stars.. Jeu 14 Aoû - 22:47 | |
| | |
|
| |
Mégane Angel
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Ici et là ... Partout Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Coins des stars.. Ven 15 Aoû - 0:57 | |
| tien le coin des stars, j'arrive!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Coins des stars.. Ven 15 Aoû - 14:02 | |
| C'est toi la star ? Je veux un autographeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
yOruichi
| Sujet: Re: Coins des stars.. Ven 15 Aoû - 19:45 | |
| C'est Lucy qui aime les stars xD | |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: Coins des stars.. Ven 15 Aoû - 23:56 | |
| Si il y a des personnes du forum qui aime ce sujet la genre ya une personne ben jpx continuer? | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
Nombre de messages : 1804 Age : 40 Localisation : Je suis demembrée ! Cherchez mes morceaux ! :p Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Coins des stars.. Sam 16 Aoû - 3:36 | |
| Je n'y vois pas d'inconvénients perso. Ceux qui ne sont pas intérressés ne posteront pas là c'est tout ! =p | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Coins des stars.. Sam 16 Aoû - 12:12 | |
| | |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: Coins des stars.. Sam 16 Aoû - 17:21 | |
| oki mais j'en sais rien genre.. SI je veux continuer dans ce sujet......... | |
|
| |
Sayka
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : derrière toi !!!! Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Coins des stars.. Lun 18 Aoû - 14:27 | |
| oui bonne idee pour les fans de stars XD et surtout continue XD | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Coins des stars.. Lun 18 Aoû - 21:55 | |
| Si vous voulez en parler parlez-en mais arrêter de tourner autour du pot ça m'éner... ennui. Vous parlez de stars oui ou non si c'est non on vérouille !
(coup de gueule fini ! xD ) | |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: Coins des stars.. Mar 19 Aoû - 18:55 | |
| ouin c'est gentil la facon que t'a écrit ca. D'abord verrouille-le. Désoler pour ceux qui voulait que je continue..........:( | |
|
| |
Sayka
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : derrière toi !!!! Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Coins des stars.. Mar 19 Aoû - 20:37 | |
| oh non on peut pas le vérouillé !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coins des stars.. | |
| |
|
| |
| Coins des stars.. | |
|