| ° Kit Avtar Sign Manga ° | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yOruichi
Nombre de messages : 257 Age : 29 Localisation : Au Pays Des Meumeuhs. ♥ Normandie (: Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: ° Kit Avtar Sign Manga ° Lun 4 Aoû - 22:09 | |
| Voilà j'suis tellement nulle avec photofiltre pour les signs et tout alors j'passe uen comandes =} En même temps si vous pouvez me dire comment en faire des belles ce serais genial ! Les tailles soit >Signs 350 x 150 ou 450 x 150 >Avatars 150 x 150 Voilà les images que j'aime : - Spoiler:
- Spoiler:
merci d'avance !! | |
|
| |
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: ° Kit Avtar Sign Manga ° Mar 5 Aoû - 0:18 | |
| Je veux bien essayer avec la 2ème image... oui "essayer" parce que l'image est très petite (entre autre).
Par contre la seule inspiration que j'ai en la voyant, c'est de faire un avatar dans le même style que le mien (avec des zones de transparence) Ca t'irait ?
Oui sinon, essaye de trouver quelques autres images... que j'ai du choix si je n'arrive pas à travailler l'autre comme je veux... Si pas, quelqu'un d'autre pourra s'en charger, on a un grapher qui a fait son come-back ^^.
Ah oui et je me dois de t'informer que ces jours ci je n'aurais pas trop le temps de le faire, au pire je m'y mettrais ce week end. | |
|
| |
Creatics-Phoenix
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Sur la Planète Manga No Tenshi Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: ° Kit Avtar Sign Manga ° Jeu 7 Aoû - 16:10 | |
| Je me charge de la Première Eeva si sa ne te dérange pas.?? Et avec photofiltre tu ne pouras pas faire grand choses utilise phtoshop Cs2. il y a des version gratuite complète si tu fouille un peu la toile. Voici ta signature toute fraiche . - Spoiler:
| |
|
| |
yOruichi
Nombre de messages : 257 Age : 29 Localisation : Au Pays Des Meumeuhs. ♥ Normandie (: Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: ° Kit Avtar Sign Manga ° Mar 12 Aoû - 19:51 | |
| C'est joli =3 Mwa jarrive pas a faire sa xD Surtout pour le Lasso :><: Et depuis que mon ordi et réparé bah j'ai plus rien =/ Sinon j'voulais te demandais c'est quoi le texte écrit en blanc dans le coin ? ( J'suis difficile =X ) Et sinon Eeva j'veux bien ce que sa donne =D Sinon j'aime bien le coté Gothic , Anges , Démons...ect... les truc dans le genre ! Et j'adore les féliiiiiiiiiiiiiins Et aussi Mokona =3 Un peu comme sa ( Oui y'en as pas mal ^^''''''''''' ) je prefere la 1: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: ° Kit Avtar Sign Manga ° Mar 12 Aoû - 23:09 | |
| J'aime bien la 1, c'est de masamune Shiro il me semble. Je vais travailler sur cette image pour l'avatar. Et pour la sign, tu veux la même image ou une autre du même auteur ? | |
|
| |
yOruichi
| Sujet: Re: ° Kit Avtar Sign Manga ° Mer 13 Aoû - 20:57 | |
| J'aime bien celle la =3 Merci =D | |
|
| |
Sayka
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : derrière toi !!!! Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: ° Kit Avtar Sign Manga ° Sam 16 Aoû - 16:12 | |
| salut c'etait pour savoir si quelqu'un pouvait me faire une sign et un avatar car moi avec photofiltre ji arrive pas esque quelqu'un peu m'aider ? | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: ° Kit Avtar Sign Manga ° Sam 16 Aoû - 16:16 | |
| Crée ton sujet Sayka, ici ton message risque de passer inaperçu puisque c'est la commande de Yoruichi. | |
|
| |
Sayka
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : derrière toi !!!! Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: ° Kit Avtar Sign Manga ° Sam 16 Aoû - 16:27 | |
| | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: ° Kit Avtar Sign Manga ° Sam 16 Aoû - 16:52 | |
| Ce n'est pas du tout ça que je comptais faire... Tu aimes ce style d'ava ? N'hésite pas à me guider vers ce que tu veux. *Edition du soir, bonsoir ^___^* Voici la sign : Il y a une merdouille à effacer à l'extrême nord de la sign... pas envie de continuer là, je rectifierai demain... si la sign te plaît lol, sinon on oublie^^. | |
|
| |
yOruichi
| Sujet: Re: ° Kit Avtar Sign Manga ° Dim 17 Aoû - 18:34 | |
| La sign et trow belle *0* Mais quand je met l'avatar sa fais noir au lieu de transparent ppour les contours et la sign gris c'est normal ?
Dernière édition par yOruichi le Lun 18 Aoû - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: ° Kit Avtar Sign Manga ° Dim 17 Aoû - 20:23 | |
| C'est pas très constructif tout ça lol. La sign te plaît, je nettoyerai le truc du haut.
J'en conclue donc que tu n'aimes pas l'avatar. Tu peux me dire ce que tu n'aimes pas, le style, l'écriture, et tout, et tu peux aussi décrire un peu ce que tu veux... parce que bon je ne peux pas deviner ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas ^^
Je t'écoute. | |
|
| |
Creatics-Phoenix
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Sur la Planète Manga No Tenshi Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: ° Kit Avtar Sign Manga ° Dim 17 Aoû - 23:43 | |
| Pour info le texte en blanc en bas a gauche c mon nom pour marqué les signature car beaucoup de personne me volent mes création pour leur propre compte. | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: ° Kit Avtar Sign Manga ° Lun 18 Aoû - 1:04 | |
| Ah bon... j'avais pas pensé à faire ça... Mais je m'en fiche finalement parce que bon, pour les gens ce ne sera pas parlant de savoir que c'est eeva ou machintruc qui a réalisé le truc ^^.
Mais ce n'est pas très lisible Créatics la petite chose en blanc. Le mieux ne serait-il pas de coller sous la sign un petit lien lisible vers ton site ? ou ton forum, je ne sais plus si tu as un site. | |
|
| |
yOruichi
| Sujet: Re: ° Kit Avtar Sign Manga ° Lun 18 Aoû - 18:40 | |
| Sisi l'avatar et trop beau aussi *0* C'est juste l'écriture. Mais quand je met l'avatar le dériere et noir et la sign gris c'est normal ? | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: ° Kit Avtar Sign Manga ° Lun 18 Aoû - 23:31 | |
| Pour la sign, je viens de tester et elle apparaît bien, alors je ne comprends pas trop. Pour l'avatar, tu as dû le mettre sur la mauvaise ligne, il faut mettre ton url sur la dernière ligne "lié à partir d'un autre site".
Mais attend avant de les mettre, j'ai des retouches à faire sur les 2. | |
|
| |
Creatics-Phoenix
| Sujet: Re: ° Kit Avtar Sign Manga ° Mar 19 Aoû - 16:06 | |
| Je ne possède plus aucun site ou forum vue que tout le monde ma lachement abandonné ou plutôt j'ai lachement abandonné le site. | |
|
| |
yOruichi
| Sujet: Re: ° Kit Avtar Sign Manga ° Mer 20 Aoû - 20:03 | |
| Oki Eeva merkiii.
Désolée pour twa Crétics =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ° Kit Avtar Sign Manga ° | |
| |
|
| |
| ° Kit Avtar Sign Manga ° | |
|