Yuki Homura
| Sujet: Yuki-Chan est lah ! Sam 25 Oct - 6:18 | |
| Ohayo Gozaimassu !!! Je me présente : Yuki ! Ou Minawa ^^" Je suis une petite québécoise de 13 ans et qui , a ce qui parait, dessine des manga comme une pro pour mon âge =_= Je suis accuellement Emo xD ( no comments ) Et jai un tas d'amis et j'espère m'en faire autant sur le forum !! =D
Je Voudrai vous expliquer ce qu'es le style emo, car la plupart des gens, pour eux, emo est uniquement du suicide et de l'automutilation. Mais en fait, emo est un mélange de punk et de gothique, avec le toupet dans la figure, mais la différence entre punk et emo, c'est que Emo c'est plus joyeux ( eh oui tout le monde ^^ ) et plus coloré =D
So, Je parle 3 langues. Français(canada), Anglais(USA) et j'apprend actuellement le japonais =)
Et, en tant que jeune maitre de manga de 13 ans, jai regarder les FanArts de tout ceux qui ont poster et pour 2 ou 3 personnes, comme pour plusieurs personne dans le monde, les contours sont mal exécuters. Il faut glisser finement son crayon sur la feuille blanche et l'on doit faire plus de ligne courbes. Et par mal exécuter, je veux dire que les contours sont trop carrés.
Donc, inquietez vous pas xD ce n'est pas avec intension insultante.
Merci infiniment pour avoir lu ceci :) | |
|
Nelyss
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : Dans un livre ou en train d'écrire une de mes histoires Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Yuki-Chan est lah ! Sam 25 Oct - 20:21 | |
| Dans ce cas là, bienvenue à toi ! =) J'ai hâte de voir tes dessins si tu es aussi douée que ça !
Bisous ! | |
|
zeolis
| Sujet: Re: Yuki-Chan est lah ! Dim 26 Oct - 11:39 | |
| voila que débarque une jeune maitre en manga, et qui donne déja des leçon XD
bienvenue =D | |
|
Chibi Goldo Modow' Ice cream
Nombre de messages : 775 Age : 31 Localisation : Pas loin d'un verre de kriek Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Yuki-Chan est lah ! Dim 26 Oct - 12:06 | |
| | |
|
Yamie
Nombre de messages : 602 Age : 33 Localisation : Rimouski, Québec, Canada Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Yuki-Chan est lah ! Dim 26 Oct - 15:00 | |
| Bienvenue chez amie Québécoise :) | |
|
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Yuki-Chan est lah ! Dim 26 Oct - 22:48 | |
| Moi aussi j'ai hate de voir tes dessins. Bienvenue Yuki chan :) | |
|
Miki
Nombre de messages : 348 Age : 28 Localisation : À côté d'un CHICKEN DOMESTIQUE =D Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Yuki-Chan est lah ! Lun 27 Oct - 19:52 | |
| | |
|
Keisuka_Yuuko
Nombre de messages : 1804 Age : 40 Localisation : Je suis demembrée ! Cherchez mes morceaux ! :p Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Yuki-Chan est lah ! Mer 29 Oct - 22:25 | |
| Salut à toi petite jeune ! | |
|
Alex
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Rive-Sud de Montreal (Au Québec) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Yuki-Chan est lah ! Sam 1 Nov - 19:27 | |
| Ah encore une Québécoise ^^
(Moi je suis de la Rive-Sud mais chut...faut pas le dire ^^) | |
|
yOruichi
Nombre de messages : 257 Age : 29 Localisation : Au Pays Des Meumeuhs. ♥ Normandie (: Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Yuki-Chan est lah ! Dim 2 Nov - 22:10 | |
| Coucou ! J'suis aussi en retard ici mais bienvenue aussi ^^
Amuse toi bien !Bizzz | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuki-Chan est lah ! | |
| |
|