| [Concours n°3] La plus belle image sur le thême de... Noël=) | |
|
|
Laquelle est la plus belle? | L'image 1 | | 0% | [ 0 ] | L'image 2 | | 22% | [ 2 ] | L'image 3 | | 56% | [ 5 ] | L'image 4 | | 11% | [ 1 ] | L'image 5 | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Chibi Goldo Modow' Ice cream
Nombre de messages : 775 Age : 31 Localisation : Pas loin d'un verre de kriek Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: [Concours n°3] La plus belle image sur le thême de... Noël=) Dim 16 Nov - 0:03 | |
| Je sais que c'est tôt pour parler de ce vieux barbu, mais j'aurai pas forcément le temps de lancer ce concours qui me tient à cœur à Noël, examens obligent ^^ Donc, même principe que le concours numéro 1, sauf que c'est moi qui organise et pas madame n'Eeva. Vous m'envoyez des images dans le style manga/japanimation par MP, je les posterai dans ce message, puis y'aura un sondage et l'image avec le plus de voix au bout du compte gagnera =) J'attends vos MPs! Image 1~ - Spoiler:
Image 2~ - Spoiler:
Image 3~ - Spoiler:
Image 4~ - Spoiler:
Image 5~ - Spoiler:
Dernière édition par Chibi Goldo le Sam 6 Déc - 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 775 Age : 31 Localisation : Pas loin d'un verre de kriek Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: [Concours n°3] La plus belle image sur le thême de... Noël=) Mer 19 Nov - 20:45 | |
| Zeolis est le seul à m'avoir envoyé une image... Le concours est gratuit, tout le monde peut jouer et tout le monde à sa chance! C'est un counours pour du pur fun, hésitez pas à venir mettre votre grain de sel les gens^^
L'image peut venir de n'importe où, du moment que ça reste du dessin et que c'est pas un hentai ou un ecchi trop prononcé...^^ | |
|
| |
zeolis
| |
| |
Alia
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Avec mes chats... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: [Concours n°3] La plus belle image sur le thême de... Noël=) Ven 21 Nov - 21:32 | |
| Je ne suis pas très concours et en plus le thème ne me branche pas trop. Après je peux demander à mon chéri de me faire une superbe illus' via photoshop et sa tablette graphique, mais bof quoi. ^^
Désolé! | |
|
| |
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [Concours n°3] La plus belle image sur le thême de... Noël=) Sam 22 Nov - 0:30 | |
| Ca m'étonne un peu que tu dises ça Alia, je veux dire qu'il y a une chouette image de xxxholic sur le thème de noel. Tu ne l'as peut être pas.
Chibi je t'ai envoyé la mienne, j'adore les concours d'images, j'en avais plusieurs de bien, j'ai réussi à n'en sélectionner qu'une ^^. | |
|
| |
Miki
Nombre de messages : 348 Age : 28 Localisation : À côté d'un CHICKEN DOMESTIQUE =D Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: [Concours n°3] La plus belle image sur le thême de... Noël=) Sam 22 Nov - 19:09 | |
| Moi je participe!!! Enfin un nouveau concours!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours n°3] La plus belle image sur le thême de... Noël=) Sam 22 Nov - 19:51 | |
| Dans ce cas j'attends ton image dans ma boite de MP, miki =) Merci de ta participation, Eeva ^^ J'attends encore quelques inscriptions au concours pour mettre les images en sondage =) | |
|
| |
Strong
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : C'pas ton blèm ;P Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: [Concours n°3] La plus belle image sur le thême de... Noël=) Dim 23 Nov - 19:01 | |
| Je vais y participer =) *A vos crayons* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours n°3] La plus belle image sur le thême de... Noël=) Dim 23 Nov - 19:05 | |
| Hum, y'a mal entente là =) Faut pas dessiner, faut juste proposer une image comme ça, qu'on trouve sur le net assez bêtement... Aussi simple que ça =) C'pour que ça soit à la portée de tous ^^
Edit : mais des concours de dessins vont bientot aussi être organisés ^^ | |
|
| |
Strong
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : C'pas ton blèm ;P Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: [Concours n°3] La plus belle image sur le thême de... Noël=) Dim 23 Nov - 19:18 | |
| D'accord, je participe toujours =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours n°3] La plus belle image sur le thême de... Noël=) Sam 6 Déc - 14:22 | |
| Les images sont dans le premier post du topic!
A vous de voter! Vous avez 30 jours pour voter, jme suis dis qu'en un mois y'aura assez de monde qui sera passé sur le forum pour donner un challenge intéressant ^^. | |
|
| |
zeolis
| Sujet: Re: [Concours n°3] La plus belle image sur le thême de... Noël=) Dim 7 Déc - 2:09 | |
| une chose est sur on aura tous un vote au moin x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours n°3] La plus belle image sur le thême de... Noël=) Lun 8 Déc - 21:18 | |
| On dirait bien que les premiers favoris commencent à sortir du lot ^^ | |
|
| |
zeolis
| Sujet: Re: [Concours n°3] La plus belle image sur le thême de... Noël=) Mar 9 Déc - 18:49 | |
| Han ! et c'est pas le mien >< XD | |
|
| |
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [Concours n°3] La plus belle image sur le thême de... Noël=) Ven 19 Déc - 23:56 | |
| J'ai voté pour l'image 3, je la trouve vraiment belle. | |
|
| |
zeolis
| Sujet: Re: [Concours n°3] La plus belle image sur le thême de... Noël=) Dim 21 Déc - 2:36 | |
| mh c vrai
c qui qui la posté ? | |
|
| |
Miki
Nombre de messages : 348 Age : 28 Localisation : À côté d'un CHICKEN DOMESTIQUE =D Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: [Concours n°3] La plus belle image sur le thême de... Noël=) Dim 21 Déc - 19:15 | |
| C'est qu'el ton image zeolis?? | |
|
| |
zeolis
| Sujet: Re: [Concours n°3] La plus belle image sur le thême de... Noël=) Lun 22 Déc - 11:41 | |
| | |
|
| |
Strong
| Sujet: Re: [Concours n°3] La plus belle image sur le thême de... Noël=) Mar 6 Jan - 15:20 | |
| L'image 3 est la mienne =) Merci pour les votes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours n°3] La plus belle image sur le thême de... Noël=) | |
| |
|
| |
| [Concours n°3] La plus belle image sur le thême de... Noël=) | |
|