| Liste, ou collection de manga | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zeolis
| Sujet: Liste, ou collection de manga Lun 5 Jan - 22:19 | |
| Ne sachant trop que faire, un jour je me décide de compté et de classé tous les manga que ma sœur et moi même avons acheté =) Ainsi je fus surpris de constaté que c'était vraiment que du bordel XD ( de tous partout, des volume en double, etc..) et donc je pris en charge de tous les répertorié dans un fichier. Et donc maintenant dès que nous passons commande, il est plus simple de consulté la liste que de cherché dans toute les étagère, quelle manga est fini et a quelle volume on en est. BREF, tous sa pour vous dires, ou plutôt vous montrez cette fameuse liste et me dire quelle sont vos manga favoris, se que vous en pensé et tous se qui peut vous passé par la tête =) classé par maison d'édition: Akiko:Forbiden love Delcourt:Comme Elles Fragment Fruit Basket Global Garden Magie intérieur Nana Pink Dairy Subaru Danse vers les étoile Glénat:Alice 19° Complex Contes d'adolescence DN Angel Et Cetera Gals Hana Yori Dango Kimishika Iranai Mais moi je l'aime Marmelade boy Mint na Bokura Random Walk Ranma 1/2 Ultramaniac Kana:Death Note Inuyasha Lui ou Rien Mushishi Ki-oon:Kashimashi Manhole Reset Roles Playing girl Ü Bel Blatt Kurokawa:Azumaga danoh H3 school Les petites fraises Midori Day Yotsuba & Panini MangaAnge: mode d'emploi Carramel Dairy Hack// le bracelet du crépuscule Host club Kare first love Le grand amour de Vénus Parallele Peach Girl PikaAh! My goddess AI non-stop Angelic Layer Bleu indigo Card captor sakura Chobits DreamLand GTO Happy Mania LIN 3 Love Hina Magic Night Rayeath Negi Ma Rose Hip Rose Seraphic Feather Shönen Tsubasa Reservoir Chronicle XXX Holic SaphiraBomBom SchefferMagnolia SenpaiStep up Love Story Soleil MangaC'était Nous DADADA DIGI Charat La vie en rose Let's be anormal Mink The cross Triangle Ura Peach Girl Urukyu TaifuAvec Karine Monsieur est servie No Bra TokebiAdrenalin TomkamClamp X Ayashi no Ceres Elle et Lui Hyper Run I's Le vilain petit canard Parmis Eux Pretty Face Donc il y a 87 série (et 2 de plus prochainement) et nous avons exactement 861 manga ( mais il en manque pour certaine série ... ) Au plaisir de réveillé un peu le forum =) | |
|
| |
Miki
Nombre de messages : 348 Age : 28 Localisation : À côté d'un CHICKEN DOMESTIQUE =D Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Liste, ou collection de manga Mar 4 Aoû - 17:47 | |
| Avec sa tu n'As même pas réveiller le forum xD | |
|
| |
Miki
Nombre de messages : 348 Age : 28 Localisation : À côté d'un CHICKEN DOMESTIQUE =D Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Liste, ou collection de manga Mer 5 Aoû - 23:33 | |
| Hey juste comme sa y te manque Naruto =P ben dans ta liste =D | |
|
| |
zeolis
| Sujet: Re: Liste, ou collection de manga Mer 5 Aoû - 23:58 | |
| ah nan je prend pas les naruto XD déja que l'animé ma horripilé je veux pas du manga XD
et ouai ma liste laisse a désiré visiblement ^^ | |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: Liste, ou collection de manga Lun 7 Sep - 20:57 | |
| Ok d'abord! Ce n'est pas grave ^^ Hey y'a Marmelade Boy | |
|
| |
zeolis
| Sujet: Re: Liste, ou collection de manga Lun 7 Sep - 22:38 | |
| ^^ je les ai pas tous lu hein XD Y'en a c'est que ma soeur qui les lis xD | |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: Liste, ou collection de manga Mar 8 Sep - 4:21 | |
| | |
|
| |
zeolis
| Sujet: Re: Liste, ou collection de manga Mer 9 Sep - 0:42 | |
| quand meme quand je vois ma liste ... je me dit comment on a fait pour tous les casé dans notre biblio ... XD | |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: Liste, ou collection de manga Mer 9 Sep - 0:52 | |
| | |
|
| |
zeolis
| Sujet: Re: Liste, ou collection de manga Mer 9 Sep - 13:26 | |
| faudré que on pense a toruvé une assurance en cas d'incendie XD | |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: Liste, ou collection de manga Jeu 10 Sep - 0:35 | |
| | |
|
| |
Alia
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Avec mes chats... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Liste, ou collection de manga Lun 14 Sep - 19:56 | |
| Ha ha Anaïl petit naïf, je suppose que tu n'as pas pensé à faire ta biblio sur un site adapté... Je suis inscrite sur Manga Sanctuary, c'est pratique pour connaître la sortie future de tes collections en cours ou bien pour estimer ta collection entière si un jour tu compte la revendre (si cela arrive), etc. | |
|
| |
zeolis
| Sujet: Re: Liste, ou collection de manga Lun 14 Sep - 22:44 | |
| AHAH Alia moi c'est Zeolis pas Anaïl ^^ même si on a luffy de one piece en avatar tous les 2 je l'admet sa peux induire en erreur =)
Mais sa fait plaisir de voir que tu reviens ^^
Je regarderais se site =) | |
|
| |
Alia
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Avec mes chats... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Liste, ou collection de manga Jeu 17 Sep - 20:18 | |
| Oh je te pris de bien vouloir m'excuser Zeolis, je suis allée un peu vite en bredouille.
Et sache que je viens voir de temps en temps, "je suis un électron libre". | |
|
| |
zeolis
| Sujet: Re: Liste, ou collection de manga Ven 18 Sep - 18:56 | |
| mais tu est toute excusé ^^ et sa fait toujours plaisir de te voir passé =) comme quoi tu n'a pas abandonné le forum =D | |
|
| |
Nocturnia Pavonia Anaïl Papilio machaon insomniaque non ailé
Nombre de messages : 539 Age : 33 Localisation : Lit ou hamac, au choix. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Liste, ou collection de manga Sam 17 Oct - 20:53 | |
| Tient, Zeolis à un Avatar semblable au miens?
Impressionnante ta bibliothèque! J'ai du chemin à parcourir avant de vous rattraper! :/
(Oui, j'en fait une affaire d'honneur^^) | |
|
| |
zeolis
| Sujet: Re: Liste, ou collection de manga Sam 17 Oct - 21:22 | |
| mouahah quand on est fan on est FAN! XD
Anail si tu a récup le net, et que tu suis les scan de one piece t'en aura un paqué a lire XDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 33 Localisation : Lit ou hamac, au choix. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Liste, ou collection de manga Sam 17 Oct - 21:27 | |
| J'ai le net! Quand au scans de One Piece il faut juste que je me motive pour les télécharger... D'ici une année ou deux je devrais commencer à les lires^^ | |
|
| |
zeolis
| Sujet: Re: Liste, ou collection de manga Sam 17 Oct - 21:31 | |
| bha les scan c facile ^^ sa ce lis vite =) si non tu a les épisode =^P la c'est plus long XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste, ou collection de manga Sam 17 Oct - 21:33 | |
| Ho, c'est pas le fait des les lires qui pose problème, c'est le juste le temps qu'il faut pour cliquer sur soixante liens différents^^ | |
|
| |
zeolis
| Sujet: Re: Liste, ou collection de manga Sam 17 Oct - 21:36 | |
| tu a des site pour les lire, j'ai un pote qui a trouvé un truc pour les lire a la suite, sa télécharge les suivant automatiquement (il a pris du début aussi donc XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste, ou collection de manga Sam 17 Oct - 21:38 | |
| Hooo! Mais c'est que c'est intéressant ça! Il fait comment?? | |
|
| |
zeolis
| Sujet: Re: Liste, ou collection de manga Sam 17 Oct - 21:42 | |
| bha il ma dit qu'il les téléchargé sur Emul, puis étrangement, sa a téléchargé tous les scan les un a la suite des autre XDDD
je lui demanderais comment il a fait précisément x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste, ou collection de manga Sam 17 Oct - 21:43 | |
| Ha, si c'est par emule inutile, je n'utilise pas^^ | |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: Liste, ou collection de manga Lun 19 Oct - 2:10 | |
| Hey aussi ta oublié dans Rockin'Heaven dans Panini Manga XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste, ou collection de manga | |
| |
|
| |
| Liste, ou collection de manga | |
|