| Moi, Miisa-Chan | |
|
+5Keisuka_Yuuko Chibi Goldo Yamie zeolis Miisa-Chan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Miisa-Chan
Nombre de messages : 8 Age : 28 Localisation : Dans mes Mangas Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Moi, Miisa-Chan Sam 31 Jan - 21:17 | |
| Bonjour, je m'appelle Sophia, on m'appelle Miisako ou Miisa (ou Miisa-Chan pour les intimes). J'ai 12ans et demi (bientot 13 le 17 mars) Je me suis inscrite sur ce forum, parce que j'aimais bien les images qu'il y a sur le site !! Je suis déjà inscrite sur un autre fofo de mangas, mais je trouvais celui l) sympa alors j'ai pas pu résister Sinon mes mangas préférés sont : Detective Conan, Love Hina, Random Walk etc... J'adore regardé des animes aussi !! en ce moment je regarde Strawberry Panic, un shojô-ai !! Et je voulais poser une question (tant qu'à faire) ! Savez vous de quel manga est tiré cet image (image trouvé sur ce site) Merci ! | |
|
| |
zeolis
| Sujet: Re: Moi, Miisa-Chan Dim 1 Fév - 0:38 | |
| ahah j'adore cette image XD je ne sais pas de quelle manga elle provient mais sa serais bon a savoir x)
Sinon bienvenue a toi :p | |
|
| |
Yamie
Nombre de messages : 602 Age : 33 Localisation : Rimouski, Québec, Canada Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Moi, Miisa-Chan Dim 1 Fév - 0:44 | |
| | |
|
| |
Chibi Goldo Modow' Ice cream
Nombre de messages : 775 Age : 31 Localisation : Pas loin d'un verre de kriek Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Moi, Miisa-Chan Dim 1 Fév - 1:39 | |
| Bienvenue ^^
Pour l'image, à mon avis ça vient pas d'un manga ni d'un anime mais bon xD Ca coute rien de chercher^^ | |
|
| |
Miisa-Chan
Nombre de messages : 8 Age : 28 Localisation : Dans mes Mangas Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Moi, Miisa-Chan Lun 2 Fév - 20:50 | |
| D'accord merci à tous ^^" Mais j'ai demandé un peu partout est apparament c'est un fan-art ou tiré du manga "Ring" =) | |
|
| |
Miisa-Chan
| Sujet: Re: Moi, Miisa-Chan Lun 2 Fév - 22:54 | |
| Désolé pour le double post, mais j'ai remarqué que vous ne postiez pas beaucoup de messages des les autres parti, autre que présentation et Flood...Je trouve ça dommage | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
Nombre de messages : 1804 Age : 40 Localisation : Je suis demembrée ! Cherchez mes morceaux ! :p Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Moi, Miisa-Chan Dim 8 Fév - 0:35 | |
| Bienvenue à toi !
Amuse toi bien ici.
Hormis cela le fait qu'il y ai peu de message est qu'en ce moment le forum est "dormant". | |
|
| |
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Moi, Miisa-Chan Dim 8 Fév - 16:13 | |
| | |
|
| |
fifi
| Sujet: Re: Moi, Miisa-Chan Mer 11 Fév - 12:57 | |
| | |
|
| |
Miki
Nombre de messages : 348 Age : 28 Localisation : À côté d'un CHICKEN DOMESTIQUE =D Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Moi, Miisa-Chan Jeu 19 Fév - 1:02 | |
| | |
|
| |
Nelyss
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : Dans un livre ou en train d'écrire une de mes histoires Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Moi, Miisa-Chan Dim 22 Fév - 19:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, Miisa-Chan | |
| |
|
| |
| Moi, Miisa-Chan | |
|