| milli galerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Milli76
Nombre de messages : 36 Age : 28 Localisation : Sotteville Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: milli galerie Lun 20 Avr - 19:53 | |
| Je suis inscrite sur un forum appelé Graph Style (sous les initiale de GS)Et je suis apprentie dans ce forum, c'est à dire que j'ai un prof qui me donne çoit dis-en des éxercices de graphisme, et je travail avec le logiciel Photofiltre.Et en voicit quelque-une :- ° - Un KIT (avatar + signature) - ° - - ° - Une Bannière (image principal d'un forum) - ° -- Spoiler:
| |
|
| |
zeolis
| Sujet: Re: milli galerie Lun 20 Avr - 20:08 | |
| Très joli ^^
c'est un bon niveau je trouve =) dommage que ton kit ne sois pas sur fond transparent ^^
j'aime bien le principe de Prof/élève mais faut que le prof soit déjà d'un très haut niveau ^^ | |
|
| |
Milli76
Nombre de messages : 36 Age : 28 Localisation : Sotteville Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: milli galerie Mar 21 Avr - 13:11 | |
| - Citation :
- mais faut que le prof soit déjà d'un très haut niveau ^^
Ben ouais, son rang c'est: "expert" ou "modo" ou "admin" alors lui(ou elle) utilise photo shop.Certeins des gens ont vers 18/17/19/20ans quand ils font prof.Alors forcément, c'est des pros =) | |
|
| |
Chibi Goldo Modow' Ice cream
Nombre de messages : 775 Age : 31 Localisation : Pas loin d'un verre de kriek Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: milli galerie Mar 21 Avr - 18:38 | |
| J'pense pas que l'age influence vraiment le niveau xD y'a des gens de 20-25 ans completement nuls et des gars qui ont même pas 16 et qui sont ultra-doués x)
Et pour tes deux kits, jtrouve ça encore sympa, bien que tu puisse nettement t'améliorer... Continue comme ça! | |
|
| |
jokergirl
| Sujet: Re: milli galerie Mar 21 Avr - 18:46 | |
| Bozarre: Un pro de Photoshop t'apprends Photofiltre? O_o | |
|
| |
zeolis
| Sujet: Re: milli galerie Mar 21 Avr - 19:05 | |
| Les logiciel diffère mais les méthode reste a peut près les même =)