| milli galerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Milli76
Nombre de messages : 36 Age : 28 Localisation : Sotteville Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: milli galerie Lun 20 Avr - 19:53 | |
| Je suis inscrite sur un forum appelé Graph Style (sous les initiale de GS)Et je suis apprentie dans ce forum, c'est à dire que j'ai un prof qui me donne çoit dis-en des éxercices de graphisme, et je travail avec le logiciel Photofiltre.Et en voicit quelque-une :- ° - Un KIT (avatar + signature) - ° - - ° - Une Bannière (image principal d'un forum) - ° -- Spoiler:
| |
|
| |
zeolis
| Sujet: Re: milli galerie Lun 20 Avr - 20:08 | |
| Très joli ^^
c'est un bon niveau je trouve =) dommage que ton kit ne sois pas sur fond transparent ^^
j'aime bien le principe de Prof/élève mais faut que le prof soit déjà d'un très haut niveau ^^ | |
|
| |
Milli76
Nombre de messages : 36 Age : 28 Localisation : Sotteville Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: milli galerie Mar 21 Avr - 13:11 | |
| - Citation :
- mais faut que le prof soit déjà d'un très haut niveau ^^
Ben ouais, son rang c'est: "expert" ou "modo" ou "admin" alors lui(ou elle) utilise photo shop.Certeins des gens ont vers 18/17/19/20ans quand ils font prof.Alors forcément, c'est des pros =) | |
|
| |
Chibi Goldo Modow' Ice cream
Nombre de messages : 775 Age : 31 Localisation : Pas loin d'un verre de kriek Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: milli galerie Mar 21 Avr - 18:38 | |
| J'pense pas que l'age influence vraiment le niveau xD y'a des gens de 20-25 ans completement nuls et des gars qui ont même pas 16 et qui sont ultra-doués x)
Et pour tes deux kits, jtrouve ça encore sympa, bien que tu puisse nettement t'améliorer... Continue comme ça! | |
|
| |
jokergirl
| Sujet: Re: milli galerie Mar 21 Avr - 18:46 | |
| Bozarre: Un pro de Photoshop t'apprends Photofiltre? O_o | |
|
| |
zeolis
| Sujet: Re: milli galerie Mar 21 Avr - 19:05 | |
| Les logiciel diffère mais les méthode reste a peut près les même =)
J'ai 18ans, j'ai photoshop CS3 et je fait des réa qui son moyennement bon XD (j'apprend sur le tas et avec des tuto =p )
Sa doit être des personne qui on fait des étude en graphisme c pour sa qu'ils sont bon =) | |
|
| |
Milli76
| Sujet: Re: milli galerie Mar 21 Avr - 20:38 | |
| ben ils ont du apprendre à se servirent de photofiltre avent photo shop mais bon.... | |
|
| |
Chibi Goldo Modow' Ice cream
Nombre de messages : 775 Age : 31 Localisation : Pas loin d'un verre de kriek Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: milli galerie Mar 21 Avr - 23:41 | |
| pas forcmément ça ^^ j'ai jamais touché photofiltre, et je me débrouille dans photoshop. l'un n'amène pas l'autre~ | |
|
| |
Milli76
| Sujet: Re: milli galerie Mer 22 Avr - 1:48 | |
| J'ai du oublié ou mal dit ma phrase, parce que mes profs utilisent photofiltre et photo shop ... CS3 (certeins) ^^ | |
|
| |
jokergirl
| Sujet: Re: milli galerie Mer 22 Avr - 20:36 | |
| Personnellement, j'utilisais Photofiltre, je me débrouillais, mais bon... Puis, j'ai voulut tester Photoshop, alors j'ai pris le CS3 Extensed, puis, maintenant, je me débrouille avec CS4 Extensed. Je fais des créas, j'utilise les brushs, les gifs animés, etc. Mais il y a encore plein de choses que je ne gère pas! Par exemple, j'aimerais beaucoup savoir faire des gifs vidéos animés. | |
|
| |
Milli76
| Sujet: Re: milli galerie Mer 22 Avr - 22:02 | |
| Ben les gifs, c'est sur un logiciel....... mais les anims je c'est pas j'en est jamais faite... | |
|
| |
zeolis
| Sujet: Re: milli galerie Jeu 23 Avr - 8:24 | |
| Joker j'ai vu un tuto sur comment faire des gifs a partir de vidéo, je crois que j'ai mis le site dans les source de Tuto que j'avais donné ^^
c'est asser complexe a faire .... | |
|
| |
jokergirl
| Sujet: Re: milli galerie Jeu 23 Avr - 18:44 | |
| Ok, merci beaucoup Zeolis =) Milli, en fait, sur Photoshop, on peut faire des animés à partir de simples images ou de vidéos. | |
|
| |
Milli76
| Sujet: Re: milli galerie Jeu 9 Juil - 14:22 | |
| Ah bon ? eh ben, photo shop c'est un logiciel qui continueras de m'épatée huhu ^^' | |
|
| |
zeolis
| Sujet: Re: milli galerie Ven 10 Juil - 11:01 | |
| Avant ce n'été pas possible, si on voulais faire un GIF il falait envoyé l'image sur ImageReady. Mais comme le projet ImageReady est tombé a la trap ils on fusionné Photoshop et ImageReady depuis les version CS.
honnêtement photoshop ne m'impressionne plus ^^ car j'ai vu des galerie d'image de pro et franchement, les petit montage que on fait c'est de la gnognote comparé a eux XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: milli galerie | |
| |
|
| |
| milli galerie | |
|