| >> One Piece << | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sucrogirl
Nombre de messages : 91 Age : 28 Localisation : Hoho ! Somewhere ^^ Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: >> One Piece << Mer 12 Aoû - 13:08 | |
| ♣ ONE PIECE ♣ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • Type : Shōnen • Genre : Nekketsu • Thèmes : Action, aventure, comédie, fantastique • Auteur : Eiichirō Oda -------------------------------------------------------------------------------------------------- Il fut un temps où Gold D. Roger était le plus grand de tous les pirates, le "Seigneur des Pirates" était son surnom. A sa mort, son trésor d'une valeur inestimable connu sous le nom de "One Piece" fut caché quelque part dans le "Grand Line". De nombreux pirates sont parti à la recherche de ce trésors mais tous sont mort avant même d'atteindre la Grand Line ! Monkey D. Luffy, décide de prendre la mer après sa rencontre avec Shanks le roux, le capitaine d'un navire de pirates qui a passé un an dans son village et l'a sauvé d'un monstre marin en sacrifiant son bras. Depuis, Luffy lui voue une admiration sans limites et porte en permanence le chapeau de paille qu'il lui a offert, et le conserve comme un trésor inestimable afin de pouvoir lui rendre à leur prochaine rencontre. C'est à cette époque qu'il mange un fruit du démon que détenait Shanks, et qui rend son corps élastique. Cette capacité, pratique lors de combats, a le défaut de rendre son possesseur incapable de nager (il coule comme une enclume, comme toutes les personnes soumises à la malédiction des fruits du démon, ce qui rend toute action dans l'eau impossible). Lors de sa traversée des mers, notre héros rencontrera de nombreuses personnes qui deviendront rapidement ses amis et formera un équipage avec certains d'entre eux. Ils vivront alors toutes sortes d'aventures drôles et parfois moins drôles, et devront se confronter à de nombreux équipages pirates. Ils profiteront de ces rencontres pour parfaire leurs techniques de combat et renforcer leur amitié. -------------------------------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
zeolis
| Sujet: Re: >> One Piece << Lun 31 Aoû - 12:32 | |
| AHAH effectivement je ne l'avais pas vus ^^
On en est a l'épisode 415 sur l'animé et au chapitre 555 au Scan manga et au manga je pense pas que on soit encore au volume 51 ...
Manga: Arc Moria (Thriller Back), avec Brook (YOHOHOHO) fin de cette arc bientot je pense, on va attaqué shabondy
Scan Manga : Arc Marine Fort, Attaque de Barbe Blanche contre le QG de la marine. (Oars qui meur naaaan T_T)
Animé: Fin de l'arc Amazon Lili, et bientôt attaque d'impel down =) | |
|
| |
Sucrogirl
Nombre de messages : 91 Age : 28 Localisation : Hoho ! Somewhere ^^ Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: >> One Piece << Lun 31 Aoû - 23:28 | |
| Je me disais bien qu'il y avait un problème, pourquoi tu ne répondais pas! D': Mais en fait... xD
L'execution d'Ace... AAAAAAAAAAAAAAAACE-KUUUUUUN! *en extase* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE!!!!!
*Trois heures plus tard*
Hum, qu'est-ce que je disaais? *0* et j'adore Boa Hancock... Je fais attention de ne pas trop dévoiler, enfin j'essaie! | |
|
| |
zeolis
| Sujet: Re: >> One Piece << Mer 2 Sep - 12:16 | |
| ^^ Dans le pire des cas même si on dévoile, sa na pas grande importance car il faut suivre un peu le manga du début pour comprendre xD
Quand j'ai commencé a regardé One Piece, du moin a m'y intéressais c'été a la fin de l'attaque d'Enis Lobis, sachant que j'ai pris commencé par la fin x) et que je pigé pas tous me suis décidé a les regardé du début XD
Arrivé a Shabondy, pas pus tenir go scan XD | |
|
| |
Sucrogirl
| Sujet: Re: >> One Piece << Dim 6 Sep - 13:14 | |
| Dans le dernier scan sorti, Luffy va enfin voir Ace ! Ça me tarde vraiment trop la suite ! *0* | |
|
| |
zeolis
| Sujet: Re: >> One Piece << Dim 6 Sep - 14:48 | |
| Ouai enfin XD depuis le temps que on attendait son arrivé =)
Le mieux c'est comment ils arrivent ces con XD | |
|
| |
Sucrogirl
| Sujet: Re: >> One Piece << Dim 6 Sep - 16:34 | |
| Tu l'as dit ! Leur arrivée est magistrale ! ~~ | |
|
| |
zeolis
| Sujet: Re: >> One Piece << Lun 7 Sep - 18:20 | |
| Ou bordélique et complettement irréfléchi XD | |
|
| |
zeolis
| Sujet: Re: >> One Piece << Dim 13 Sep - 23:28 | |
| AHAH l'épisode 416 est génial =) a voir en vostfr demain XDD | |
|
| |
zeolis
| Sujet: Re: >> One Piece << Dim 13 Sep - 23:49 | |
| LE FILM ! la prochaine tuerie de Oda-sama, 12 décembre sa promet ^^ | |
|
| |
Sucrogirl
| Sujet: Re: >> One Piece << Lun 14 Sep - 0:47 | |
| Mon dieu... :'D J'ai trop envie de le voir !!!! >0< | |
|
| |
zeolis
| Sujet: Re: >> One Piece << Lun 14 Sep - 15:45 | |
| ^^ heureusement je t'ai dit d'allé le voir sinon tu n'aurais jamais su qu'il allé sortir XD | |
|
| |
Sucrogirl
| Sujet: Re: >> One Piece << Lun 14 Sep - 19:31 | |
| Et je serais restée mortellement inculte ! xD Thank you, yéé ! | |
|
| |
Sucrogirl
| Sujet: Re: >> One Piece << Jeu 17 Sep - 19:07 | |
| [Double-post désolée x)]
Le nouveau chapitre de One Piece est en ligne !!!! Victoire ! :D
Hahaa Mugi-chan cherche la compétition avec Barbe B ! Mugyaaaa ! *0* | |
|
| |
zeolis
| Sujet: Re: >> One Piece << Jeu 17 Sep - 19:24 | |
| ARG vite vite ><
....
Trouve pas ><
Edite: ah c bon XD ouai luffy il est chaud XD il a pas peur de la différence de taille XDD
Dernière édition par zeolis le Jeu 17 Sep - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
Sucrogirl
| Sujet: Re: >> One Piece << Jeu 17 Sep - 20:03 | |
| Bon eeeuh ! Voici un lien où on peut voir les scans, à tous :
http://www.jenova-project.com/scan-onepiece.php | |
|
| |
zeolis
| Sujet: Re: >> One Piece << Jeu 17 Sep - 20:12 | |
| eh c le lien que je t'avais passé sa ? XD je les DL sur one piece scan mtn =)
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/?p=mangas&id=8 | |
|
| |
Sucrogirl
| Sujet: Re: >> One Piece << Ven 18 Sep - 20:24 | |
| Ah ben tiens ! Je l'avais pas vu, ce site ! xD Bref j'ai plutôt tendance à lire en ligne que de télécharger !
J'ai dû trouver moi-même ! :DDD Vive One Pieeeeeeeeece !!!!! | |
|
| |
zeolis
| Sujet: Re: >> One Piece << Mer 23 Sep - 15:42 | |
| l'épisode de cette semaine, le 418 si je me trompe pas xD est découpé en 3 partie:
Le début de l'escapade de Luffy avec Hancock (qui se fait des film XD) a bord du navire de la marine en direction de Impel Down
Ensuite petit retour en arrière avec l'arrivée de Nami sur l'ile céleste de la météo, où elle a appris a ce servir d'une autre façon ce son climat tac =)
Et Franky avec sa danse trop délire XD "right left right left !" qui est arrivé sur l'ile du génie futuriste, où il semble vivre VegaPunk (le créateur de Kuma) sa promet ^^
Les prochain épisode seront sur les différente aventure des Mugi séparé (bha ouai faut pas tj tourné autour de luffy XD) | |
|
| |
Sucrogirl
| Sujet: Re: >> One Piece << Mer 23 Sep - 22:32 | |
| Ça m'a fait marrer, le début où Hancock se fait des films ! x'D Franky et sa danse ! x)
Tous les épisodes vont être séparés à chaque fois ? :O J'espère que ce sera bien quand même ! *0* | |
|
| |
zeolis
| Sujet: Re: >> One Piece << Ven 25 Sep - 18:37 | |
| One Piece 558 Scan SORTI !!!! (la sortie des chapitre scan est hebdomadaire car au japon les chapitre des manga sorte dans des magasine hebdomadaire avant d'être publié en volume complet ^^ )
http://www.jenova-project.com/shonen/one_piece/tome_57/chapitre_558/slides/00.php
MOHOHOHOH Luffy passe a l'action =) aidé par iva-kov et Jimbey, et bien sur sangokou en profite pour dévoilé le secret des origine de luffy ^^
Et après sa l'image de la famille de Garp va en prendre un sacré coup XDD | |
|
| |
Sucrogirl
| Sujet: Re: >> One Piece << Ven 25 Sep - 20:39 | |
| Mon dieu ! Je suis tellement contente que j'en ai les larmes aux yeux... !!!!! :'DDD
J'adore la phrase d'Hancock ! Elle me fait trop marrer !!!! x'D Puis ce qu'a dit BB au commandant de la 1ère division ! :D
Ce chapitre était génial !!!!!!!! | |
|
| |
zeolis
| Sujet: Re: >> One Piece << Sam 26 Sep - 1:32 | |
| ah hancock elle est a fond la XD BB il a trop la classe Es ce que BB va demandé a luffy de devenir un de ces fils a la fin du combat ? °° Je le vois bien dire non ^^ Garp il en a plus rien a foutre, sa famille c'est du n'importe quoi XD il a adopté le fils de GDR, son fils c'est le chef des Révo, son petit fils c'est un future grand pirate fouteur de merde XD au point ou il en est sa de plus ou de moins .... | |
|
| |
Sucrogirl
| Sujet: Re: >> One Piece << Sam 26 Sep - 12:22 | |
| C'est clair que BB a trop la classe ! :D Le pauvre Ace veut pas que son petit frère se fasse du mal (<3) !!! =')
Garp maintenant, sa famille... Fiouuu ! C'est le gros bordel, j'adore !!!!!!!! | |
|
| |
zeolis
| Sujet: Re: >> One Piece << Lun 28 Sep - 22:15 | |
| juste une chose, PAUVRE SANJI !!!!! XDDDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> One Piece << | |
| |
|
| |