| Shlouunch, Shlounchhh... | |
|
+4Miki zeolis Nocturnia Pavonia Anaïl Shlounchette 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shlounchette
Nombre de messages : 71 Age : 28 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Shlouunch, Shlounchhh... Mer 4 Nov - 20:38 | |
| Haha ! Vraiment cool ton escargot Zeolis XD
Et si mes dessins sont brouillons, c'est normal, quand j'aurai le temps et si ça me tente bah je les colorierai :P | |
|
| |
zeolis
| Sujet: Re: Shlouunch, Shlounchhh... Jeu 5 Nov - 0:16 | |
| merci x) c'été en pour toi XD (je savais pas quoi faire ce matin sa ma pris comme sa lD) | |
|
| |
Shlounchette
Nombre de messages : 71 Age : 28 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Shlouunch, Shlounchhh... Jeu 5 Nov - 0:48 | |
| Pour moi ? :O Merci beaucoup je l'adore ! <3 | |
|
| |
Shlounchette
| Sujet: Re: Shlouunch, Shlounchhh... Sam 7 Nov - 1:34 | |
| Alors j'ai quelques (deux en fait) nouveaux dessins à poster Le premier, c'est L (Hihi) mais il y a quelques trucs qui clochent dans ce dessin alors j'aurais besoin d'aide http://www.picdo.net/fichiers/2009/11/6/706893c4-3b98-4deb-a0da-fe822b41bb54_Miawwwwwr.jpg J'ai pris cette image là comme modèle et après j'ai essayé de le continuer (c'est un de mes bouts préférés qui font que je trouve L trop mignon :P) : http://www.picdo.net/fichiers/2009/11/6/ae1c5f94-e550-439a-bd4a-d5d988fff335_Miawwr.png J'ai aussi dessiné, en cours de math (très risqué), mon prof de math Jean-Pierre en chibi et écrit (presque) toutes ses citations (qu'il répète quasiment 15 fois par cours) XD http://www.picdo.net/fichiers/2009/11/6/17bbc7c2-7c6f-4646-bb9d-9c2f957ff108_Untitled-6.jpg | |
|
| |
Nocturnia Pavonia Anaïl Papilio machaon insomniaque non ailé
Nombre de messages : 539 Age : 33 Localisation : Lit ou hamac, au choix. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Shlouunch, Shlounchhh... Sam 7 Nov - 4:09 | |
| Pour ton image de L, ce qui cloche c'est peut-être tout simplement que l'on vois ses yeux, ça enlève du mystère à l'image.
Et chapeau pour le prof de Math, ça c'est rudement bien fait! :D | |
|
| |
Shlounchette
| Sujet: Re: Shlouunch, Shlounchhh... Sam 7 Nov - 18:30 | |
| Hmmmm, oui j'aurais dû mettre plus de cheveux dans sa face pour cacher ses yeux Merci je vais arranger ça :P | |
|
| |
Miki
Nombre de messages : 348 Age : 28 Localisation : À côté d'un CHICKEN DOMESTIQUE =D Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Shlouunch, Shlounchhh... Sam 7 Nov - 18:40 | |
| Lol t'as vraiment mis le prof de math xD Y'est trop résussi !!! =D
Comme Maude te l'a dit , il n'est pas assez gros xD | |
|
| |
Shlounchette
| Sujet: Re: Shlouunch, Shlounchhh... Dim 8 Nov - 18:54 | |
| XD Ouais mais y'est en Chibi, ça me tente pas de le faire plus gros Comme ça, y a l'air moins menaçant (XD)
Je vais peut-être aussi dessiner la prof d'Espagnol XD Avec sa face "piteuse" pis a va dir "Arrêtez de parler sinon vous allez aller au local INTER" XD | |
|
| |
Chibi Goldo Modow' Ice cream
Nombre de messages : 775 Age : 31 Localisation : Pas loin d'un verre de kriek Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Shlouunch, Shlounchhh... Dim 8 Nov - 22:00 | |
| Pour L, c'est la position qui me foire moi... Il a l'air statique, alors qu'il est censé être en plein mouvement. Je sais pas, fais son visage plus incliné, ou quelque chose comme ça...
Les dents me "bug" un peu. Le souci majeur, dans ton dessin, en fait, je ne m'en rends compte que maintenant, c'est qu'il est beaucoup moins en "3D" que l'originel. Sur l'original, tu as vraiment l'impression que L tire vers sa gauche à lui (donc la droite de l'image), et vers l'avant en même temps : donc que la banane est tirée par deux vecteurs, deux directions. Ici, il est un peu "aplati", et il ne tire que vers sa gauche... Tu as supprimé sans le vouloir le fait qu'il tire vers l'avant. Ca enlève la moitié de l'effet désiré et c'est là que le dessin à l'air "bizarre" ^^
Sinon le dessin est assez bien fait =o Continue c'est très bien ! ^^
(J'espère avoir été... Constructif xD) | |
|
| |
Shlounchette
| Sujet: Re: Shlouunch, Shlounchhh... Mar 10 Nov - 1:56 | |
| Merci Chibi Goldo :P Oui, tu as été très constructif. XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shlouunch, Shlounchhh... | |
| |
|
| |
| Shlouunch, Shlounchhh... | |
|