| [ Concours n°3 ] Concours de dessEins! | |
|
+3Shlounchette Miki Nocturnia Pavonia Anaïl 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nocturnia Pavonia Anaïl Papilio machaon insomniaque non ailé
Nombre de messages : 539 Age : 33 Localisation : Lit ou hamac, au choix. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: [ Concours n°3 ] Concours de dessEins! Ven 6 Nov - 6:00 | |
| Participants: -Anaïl -Miki -Shlounchette -Chibi -Kumito -Eeva
-Zeolis
Rhaaa, tout ce que j'avais écris sur le concours à disparu! :/
Pour faire bref; vous dessinez une (ou des) personnes du forum, les inscriptions prennent fin dans une semaine, ensuite il restera une autre semaine pour m'envoyer les dessins.
Dernière édition par Nocturnia Pavonia Anaïl le Mer 18 Nov - 5:20, édité 6 fois | |
|
| |
Miki
Nombre de messages : 348 Age : 28 Localisation : À côté d'un CHICKEN DOMESTIQUE =D Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: [ Concours n°3 ] Concours de dessEins! Sam 7 Nov - 1:00 | |
| Ohh quelle bonne idée =D Moi je veux participer !! Mais est-ce que j'ai le droit de dessiner Kumito ou Shlounchette même si je l'ai connais? en tout cas moi je suis super bonne pour dessiner Shlouchette xD | |
|
| |
Shlounchette
Nombre de messages : 71 Age : 28 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: [ Concours n°3 ] Concours de dessEins! Sam 7 Nov - 1:20 | |
| Wow je ne sais vraiment pas si je participe XD ¨ca fait pas assez longtemps que je suis sur le forum alors je connais pas vraiment le monde Si je peux dessiner Miki ou Kumito, ça me tente :P Oh et juste comme ça, je veux pas être énervante, mais on ne dit pas un dessEIN, mais un dessIN, "dessein" c'est un autre mot <D | |
|
| |
zeolis
| Sujet: Re: [ Concours n°3 ] Concours de dessEins! Sam 7 Nov - 1:22 | |
| c'est fait exprès XD
Ouai c'est tentant =) je veux bien participé si j'ai le temps ^^' | |
|
| |
Miki
Nombre de messages : 348 Age : 28 Localisation : À côté d'un CHICKEN DOMESTIQUE =D Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: [ Concours n°3 ] Concours de dessEins! Sam 7 Nov - 18:43 | |
| Hein moi je sais vraiment pas là! Mais c'est n'Est pas de la triche dessiner une personne qu'on connait super bien?
Ahh aussi j'ai une autre question XD Pouvons-nous dessiner 2 personnes? Je voudrais dessiner Shlounchette et l'autre je ne sais pas. Mais je veux aussi dessiner quelqu'un que je n'ai jamais vue ! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 33 Localisation : Lit ou hamac, au choix. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: [ Concours n°3 ] Concours de dessEins! Dim 8 Nov - 6:17 | |
| Arf, si vous ne vous sentez pas de dessiner quelqu'un du forum que vous connaissez peu, vous pouvez dessiner qui vous voulez, mais si c'était possible de dessiner d'autres gens ce serait mieux quoi... Déjà les avatars donnent une idée de comment dessiner. | |
|
| |
Kumito
| Sujet: Re: [ Concours n°3 ] Concours de dessEins! Dim 8 Nov - 18:13 | |
| XXD
Chibi Goldo's edit : Je veux bien mais quand même... Y'a un petit point du reglement "Pas de flood hors de la bonne partie". C'est même le quatrième point des règles, si je ne m'abuse. Alors *biip* des messages un peu construits et ayant un minimum d'utilité, MERCI.
(Ah au fait : C'est ici le plus flagrant, mais c'est pas le seul dans le sujet, et même dans d'autres endroit du fow'... merci de faire gaffe les gens. Et désolé de faire le rabat-joie à deux balles, mais là ça m'énerve un peu.)
Dernière édition par Kumito le Dim 8 Nov - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
Shlounchette
Nombre de messages : 71 Age : 28 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: [ Concours n°3 ] Concours de dessEins! Dim 8 Nov - 18:56 | |
| Ahh cool ! Bon bah je sais qui dessiner et je participe ! | |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: [ Concours n°3 ] Concours de dessEins! Dim 8 Nov - 19:44 | |
| ok! Désolé si je pose trop de questions xD | |
|
| |
Chibi Goldo Modow' Ice cream
Nombre de messages : 775 Age : 31 Localisation : Pas loin d'un verre de kriek Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: [ Concours n°3 ] Concours de dessEins! Dim 8 Nov - 21:46 | |
| Hey, bonne idée le concours, je plussoie ^^ Et je m'inscrit également au concours [: Le truc bien là-dedans, c'est qu'ainsi qu'on ne connait pas les autres, on peut les dessiner/caricaturer sur base de l'idée qu'on se fait d'eux et leur façon d'écrire ^^
Donc perso je trouve ça mieux de dessiner quelqu'un qu'on ne connait pas forcément dans la vraie vie...
Et Anail, on peu avoir un peu plus d'info? Genre jusqu'à quand on a pour faire le dessin, tout ça... u_U
(Ah et aussi : prêtez attention à la note mise en rouge en en grand dans le poste si utile de Kumito deux posts plus haut. Merci.) | |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: [ Concours n°3 ] Concours de dessEins! Dim 8 Nov - 23:32 | |
| C'EST DE MA FAUTE!! xD
Je sais pourquoi Kumito à écrit sa! C'est parce que dans le fond Maude a oublié se ce déconnecter et moi je suis aller et jai posté un message de sa part! Alors elle ne voullait pas et blabla on s'est chicané xD Alors elle ne savait pas comment le supprimer donc elle l'a écirt quelque chose de pas rapport! xD | |
|
| |
Kumito
| Sujet: Re: [ Concours n°3 ] Concours de dessEins! Lun 9 Nov - 1:13 | |
| Bon moi je veux bien y participer !!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Concours n°3 ] Concours de dessEins! Lun 9 Nov - 4:59 | |
| J'avais mis des infos mais elles ont été effacée, j'en ai remise un peu.
Rhooo! Chibi fait son gros modo! (même s'il a raison^^) | |
|
| |
Chibi Goldo Modow' Ice cream
Nombre de messages : 775 Age : 31 Localisation : Pas loin d'un verre de kriek Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: [ Concours n°3 ] Concours de dessEins! Lun 9 Nov - 22:36 | |
| Mouais. Mais de qui que vienne la faute ça reste pas cool. ._. J'essaie juste de mettre un minimum d'ordre dans le coin, sinon ça devient n'importe quoi ^^'
Okidac, Anaïl. | |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: [ Concours n°3 ] Concours de dessEins! Mar 10 Nov - 1:57 | |
| | |
|
| |
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [ Concours n°3 ] Concours de dessEins! Mar 17 Nov - 16:44 | |
| Ca passe mieux quand ça vient d'un homme XD. Moi aussi je participe. | |
|
| |
zeolis
| Sujet: Re: [ Concours n°3 ] Concours de dessEins! Mar 17 Nov - 20:08 | |
| Rectification pour moi, je pourais pas participé ^^'
Je suis en stage en ce moment et donc pas le temps de dessiné ...
Bonne chance pour les autre =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Concours n°3 ] Concours de dessEins! Mer 18 Nov - 5:30 | |
| Rhoo, mais quel propo sexiste Eeva! ^^
Ok, noté Eeva, Chibi, Kumito, moins Zeolis.
...
Hiii! J'ai pas encore commencé!!!! j'ai trop d'boulot..... Hiiiii!!!! holala, ça va être du fait à l'arrache je sens ça.. XD | |
|
| |
zeolis
| Sujet: Re: [ Concours n°3 ] Concours de dessEins! Mer 18 Nov - 20:01 | |
| j'aurais pus te sortire un vieu dessin pour participé mais sa l'aurais pas fait ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Concours n°3 ] Concours de dessEins! Ven 20 Nov - 8:57 | |
| Fin des envois d'images reportée jusqu'à Lundi 11h59.
Hey, envoyez moi bande de feignants! >_< | |
|
| |
Kumito
| Sujet: Re: [ Concours n°3 ] Concours de dessEins! Dim 22 Nov - 23:28 | |
| Voici mon dessin !!! J'ai choisi Shlouchette !!^^
http://www.picdo.net/fichiers/2009/11/22/9d73233e-3538-433c-9d15-04ef41b7c990_b.bmp | |
|
| |
zeolis
| Sujet: Re: [ Concours n°3 ] Concours de dessEins! Lun 23 Nov - 19:41 | |
| lol la tiniace que tu lui a faite XD et elle a un pied plus long que l'autre XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Concours n°3 ] Concours de dessEins! Lun 23 Nov - 20:54 | |
| Clôturation du concours, envoyez moi vos dessins bande de mécréants! >_<" | |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: [ Concours n°3 ] Concours de dessEins! Mar 24 Nov - 1:03 | |
| Moi c'est déjà fait ^^ xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Concours n°3 ] Concours de dessEins! | |
| |
|
| |
| [ Concours n°3 ] Concours de dessEins! | |
|