| mes quelques essaie | |
|
+11MiladyLove Ayami Ti' Sushi Kiafin Alicetyh Merun Dai Sukidesu Schala Alia Eeva Even Kazandra 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayami
| Sujet: Re: mes quelques essaie Mar 12 Déc - 23:26 | |
| | |
|
| |
MiladyLove
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Je suis un peu par ici...et un peu par là...:o Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: mes quelques essaie Ven 19 Jan - 3:21 | |
| C'est vraiment beau ! On peu faire des commandes ? :D :P | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: mes quelques essaie Ven 19 Jan - 3:51 | |
| Ouais!!! Moi j'en voudrais un avec une jolie fille si tu es d'accord!! :lol: | |
|
| |
Creatics-Phoenix
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Sur la Planète Manga No Tenshi Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: mes quelques essaie Dim 21 Jan - 22:44 | |
| J'aimerai t'en en faire de aussi jolie mais si seulement quelqu'un pouver me donner des cours sa serer super. Mais sinon t'es créationt son superbe. | |
|
| |
Kazandra
| Sujet: Re: mes quelques essaie Lun 22 Jan - 21:14 | |
| merci et bien si vous voulez une commande ya pas de problème
mais je doit vous demander de rempplir un tit formulaire...
]Nature de la création = Kit Ava + Sign Taille de l'avatar [obligatoire]= Taille de la signature [obligatoire]= Lien(s) image(s) [obligatoire] /!\ Pas de direct link /!\= Texte à insérer sur l'avatar = Texte à insérer sur la signature = Couleur du texte = [Police du texte = Animation, merci de consulter la liste et de préciser = oui/non Autres commentaires =
dsl si c'était long la réponse c'est le temps des fetes et je vais sur les ordi de l'école encore pour une semaine! | |
|
| |
Kazandra
| Sujet: Re: mes quelques essaie Mer 24 Jan - 6:19 | |
| Bon Alexiel je suis en train de faire la tienne...donc le prochain message le contienderas!
pour les autres...et bien...ya un mini formulaire! | |
|
| |
Kazandra
| Sujet: Re: mes quelques essaie Mer 24 Jan - 8:09 | |
| Bon triple post mais voila pour toi Alexiel! S'il y a quelques chose je peut corrigé sans problème! - Code:
-
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img187.imageshack.us/img187/6831/alexiel0st.gif[/IMG][/URL] - Code:
-
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img329.imageshack.us/img329/9182/alexielsign6he.gif[/IMG][/URL] | |
|
| |
Merun
Nombre de messages : 435 Age : 35 Localisation : NoWheRe Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: mes quelques essaie Mer 24 Jan - 13:01 | |
| Euh suis pas Alexiel mais je vois des pixels blancs qui devrait pas être là. Rien de bien méchant ^^"
Au niveau du manche marron, y'a des pixels blanc qui proviennent du fond. Pareil pour le ruban juste en haut, et puis j'ai l'impression que tu as coupé légèrement les cheveux sur la seconde mèche en partant du haut.
( non j'ai pas de microscope )
Et question, le fond est animé ( je parle pas de l'écriture ) car on dirait que ça bouge | |
|
| |
Kazandra
| Sujet: Re: mes quelques essaie Mer 24 Jan - 18:34 | |
| bon je sais pas ou tu voie des pixel blanc...moi j'en voie pas...
Pour le découpage...ben j'était un peu lache c'est un render donc je peut pas te dire si l'image est couper...
Et non le fond n'est pas animé...c'est juste encore tes yeux qui te jouent des tour... | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: mes quelques essaie Mer 24 Jan - 23:06 | |
| wow!!!merci kazandra!!! je l'adore...s'est super beau!!!je vais le mettre ilicopresto!!! :cheers: | |
|
| |
Kazandra
| Sujet: Re: mes quelques essaie Jeu 25 Jan - 4:02 | |
| | |
|
| |
MiladyLove
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Je suis un peu par ici...et un peu par là...:o Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: mes quelques essaie Jeu 25 Jan - 23:29 | |
| Il y a certaines choses que je ne comprends pas alors je vais mettre ce que je sais et tu choisiras le reste...Okay ?
]Nature de la création = Kit Ava + Sign Taille de l'avatar [obligatoire]=150x200 Taille de la signature [obligatoire]=150x500 Lien(s) image(s) [obligatoire] /!\ Pas de direct link /!\=Expliquer moi quelqun ?! Kesse qu'un direct link ? Texte à insérer sur l'avatar = It's Not My Fault ! Texte à insérer sur la signature = Show Me Your Rules...Then I'll Show You How To Walk On It ! Couleur du texte = Noir ! [Police du texte =Purika ! Animation, merci de consulter la liste et de préciser = Oui...mais il y a une liste ?? Autres commentaires = Expliquer moi...Sinon tout est Okay ! XD | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: mes quelques essaie Jeu 25 Jan - 23:50 | |
| je suis tu content de pas avoir eu a répondre a sa moi....j'y comprend rien ....comment ta fait pour y répondre..aller kazandra explique ta fiche au pauvre gens sans cervelle comme moi... grand déesse du graphisme...(je m'y croit a mort la) :cheers: | |
|
| |
Kazandra
| Sujet: Re: mes quelques essaie Ven 26 Jan - 3:04 | |
| ]Nature de la création = Kit Ava + Sign (bon sa c'est correct mais je vais vous faire une liste..voir faire un topic!) Taille de l'avatar [obligatoire]=150x200 (c,est parfait: c'est toujours en pixel) Taille de la signature [obligatoire]=150x500 (c'est correct: comme l'avatare) Lien(s) image(s) [obligatoire] /!\ Pas de direct link /!\= Un direct link c'est lorques que vous etes sur le net et vous voyez une image et vous faites clic gauche et propriété ya une adresse internet. Bon ça on veut pas...de préférence hébergé l,image...) Texte à insérer sur l'avatar = It's Not My Fault ! Texte à insérer sur la signature = Show Me Your Rules...Then I'll Show You How To Walk On It ! Couleur du texte = Noir ! Police du texte =Purika !(je la trouve pas dans les police gratuite... voir sur le site danfont.com) Animation, merci de consulter la liste et de préciser = Oui...mais il y a une liste ??(pour la liste...je vais en faire une...) Autres commentaires = Expliquer moi...Sinon tout est Okay ! XD | |
|
| |
Merun
Nombre de messages : 435 Age : 35 Localisation : NoWheRe Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: mes quelques essaie Ven 26 Jan - 3:05 | |
| Je pense avoir une idée du pourquoi le fond me semble animé... par contre mes yeux me trahïssent jamais sur les extractions ( c'est bien dommage, je passerai moin de temps à m'énerver sur mes extractions T_T ). Il reste de la bordure blanche qui est pas découpé j'en met ma main à couper ( oui celle que j'utilise pour photoshop xD pour ceux qui veullent ) | |
|
| |
Kazandra
| Sujet: Re: mes quelques essaie Ven 26 Jan - 3:07 | |
| sa ce peux...mais bon il faux avoir tes yeux...mais j'avoue qu'au niveai de la main ya une mini ligne de blanc mais très négligeable...dabitude c,est le genre de truc que je corrige directement...mais bon...
Pour toi MiladyLove je vais te faire la commande. Je croit que j'ai carte blanche sur le perso... | |
|
| |
Kazandra
| Sujet: Re: mes quelques essaie Ven 26 Jan - 7:27 | |
| Et voila Miss - Code:
-
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img440.imageshack.us/img440/263/miladylovedk6.gif[/IMG][/URL] - Code:
-
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img440.imageshack.us/img440/1533/miladylovesigdz3.gif[/IMG][/URL]
Dernière édition par le Sam 27 Jan - 5:56, édité 1 fois | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: mes quelques essaie Sam 27 Jan - 2:17 | |
| wow!!!toujours aussi beau!!!tu as du talent...comment tu fais? | |
|
| |
Kazandra
| Sujet: Re: mes quelques essaie Sam 27 Jan - 3:30 | |
| heu je croit que c'est beaucoup de pratique...c'est tout...et un peu de bon gout.... Voici en meme temps un kit pour le forum de mes moutons... | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: mes quelques essaie Sam 27 Jan - 20:28 | |
| elle est trop mimi...j'aime le tit mouton dans le fond...et on a besoin de qu'elle logiciel de faire çà? | |
|
| |
Kazandra
| Sujet: Re: mes quelques essaie Dim 28 Jan - 6:40 | |
| photoshop CS ou CS2
du moins j'y ai accès... | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: mes quelques essaie Dim 28 Jan - 18:27 | |
| moi j'ai pas çà...va falloir je l'obtienne...par n'importe qu'elle moyen... :twisted: | |
|
| |
Creatics-Phoenix
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Sur la Planète Manga No Tenshi Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: mes quelques essaie Mar 30 Jan - 23:53 | |
| J'aimerais trop que tu m'en fasse une mais malheuresement j'ai la flemme " désolée " de remplir le formulaire alors si tu pouver me faire une signature de taille normal avec des photo de aya matsuura de ton choix avec marquer sur la signature creatics-legendary sa serer super. Je te laisse libre de faire se que tu desire. Si problème repond moi par Mp. Désolée encore pour se petit post HS | |
|
| |
Kazandra
| |
| |
Alexiel
| Sujet: Re: mes quelques essaie Mer 31 Jan - 6:06 | |
| wow encore une magnifique création de kazandra...bravo!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes quelques essaie | |