| Merun's Workshop | |
|
+8Ayami Ti' Sushi Kiafin selene Kazandra Alia Schala Eeva Merun 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sa_chan90
| Sujet: Re: Merun's Workshop Jeu 21 Déc - 23:22 | |
| .........J'ai qu'une seule chose à dire: comment tu faaiiisss???? est-ce que tu pourrais me donner quelque logiciels et quelque conseils ki vont avec s'il-te-plaît??? j'aimerais trop pouvoir faire des graph aussi beau :( :( :(
PS: Désolé de te dire ça Creatics-Legendary, mais il n'y à que quelque minute que je viens d'apprenrde que tu étais un garçon :pale: je pensais que tu étais une fille! je suis vraiment déolé :pale: :pale: | |
|
| |
Merun
Nombre de messages : 435 Age : 35 Localisation : NoWheRe Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Merun's Workshop Mer 3 Jan - 13:32 | |
| En ce moment niveau graphisme, je fais du surplace. Enfin j'utilise uniquement photoshop, des brushs, et quelque technique. Je m'entraine surtout sur l'éclairage en ce moment, et puis la colorimétrie. | |
|
| |
Creatics-Phoenix
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Sur la Planète Manga No Tenshi Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Merun's Workshop Sam 6 Jan - 18:11 | |
| Connaissent le sujet je te souhaite un bon courge car cela va s'en dire que c'est dure au point d'etre pour des personnes avancée. | |
|
| |
sa_chan90
| Sujet: Re: Merun's Workshop Sam 6 Jan - 23:17 | |
| Oh! àça m'a l'air très technique tout ça :scratch: ... Par exemple est-ce que quelqu'un aurait une référence por pouvoir avoir des brushs? Parceque j'ai essayé avec google mais bonjour la galère! :no: | |
|
| |
Creatics-Phoenix
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Sur la Planète Manga No Tenshi Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Merun's Workshop Sam 13 Jan - 0:54 | |
| Moi j'arrive a en trouver avec google tu tape brush et ta plein de page avec des brush qui son a ta disposition. | |
|
| |
sa_chan90
| Sujet: Re: Merun's Workshop Lun 15 Jan - 22:42 | |
| Ok merci! Bon ben...il ne me reste plus qu'à me mettre au travail!! :cheers: | |
|
| |
Merun
Nombre de messages : 435 Age : 35 Localisation : NoWheRe Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Merun's Workshop Dim 4 Fév - 0:43 | |
| Bon vu que j'ai pus d'autre forum... j'ouvre les demandes ici.
Personnellement je suis pas fan des formulaires alors voilà les quelques lignes directrices
J'informe tout de suite que je me réserve le droit de refuser une commande à tout moment. Les signs me demandent beaucoup de temps, et j'en ai pas toujours ( maudite terminale )
Pour les images, alors un, j'aime pas les mecs, rien que de les voir mon ordinateur reboot tout seul ( ou alors j'ai donné un coup de pied dans le bouton mais ça c'est une autre histoire ) ( alors pas de Naruto ouf ), ensuite vous pouvez m'envoyez plusieurs images, aprés je choisis celle qui m'inspire le plus, enfin si vous tenez à une particulièrement, vous pouvez aussi mettre une seule
Faut aussi m'indiquer ce qu'il faut écrire, et puis la résolution ( sinon je suis toujours autour de 450*150 ) | |
|
| |
Creatics-Phoenix
| Sujet: Re: Merun's Workshop Dim 4 Fév - 16:22 | |
| Ba j'aimerait bien une signature mais vue que tu ne veux plus en faire c'est dommage. Alalalala :bounce: | |
|
| |
Merun
| Sujet: Re: Merun's Workshop Dim 4 Fév - 19:14 | |
| J'ai pas dit que je voulais pas, mais c'est que je donne aucune garantie sur l'exécution de la commande. J'ai déjà eu 7 commandes en même temps une fois et bon, j'ai pas pus toute les faire. | |
|
| |
Creatics-Phoenix
| Sujet: Re: Merun's Workshop Lun 12 Fév - 17:58 | |
| C'est sur que 7 commande d'un cout c chiant enfin bon de tout facon c pas grave je ne compte pas changer de image sign et avatar poru le moment grace a kazandra. | |
|
| |
Merun
| Sujet: Re: Merun's Workshop Lun 12 Fév - 20:48 | |
| Bah toute façon je compte en faire une nouvelle pour moi bientôt, les deux dernières m'ont énervé un peu. L'avant dernière déjà, en changeant d'écran, ( passage d'un CRT flou à un LCD ), bah je voyais tout les défauts de la compression en GIF, et là j'ai une sign basé sur un wallpaper ( ce qui est pas bon ) | |
|
| |
Creatics-Phoenix
| |
| |
Merun
| Sujet: Re: Merun's Workshop Jeu 19 Juil - 22:19 | |
| Fait un moment que j'ai pas fait quoi que ce soit ici, donc voici mon premier vecteur
http://e-shuushuu.net/image.php?mode=view&image_id=63927
Pour ceux qui connaissent pas c'est quoi, il faut savoir qu'il y a 2 types d'images.
Les bitmaps: ce sont les images normal, prisent par appareil photo par exemple, ou encore un scanner, ou même la majorité des images présentes sur Internet. Le problème de ces images, c'est que quand elles sont petites, on ne peut pas les agrandir, sans perdre en qualité.
C'est donc là qu'intervient la vectorielle. Cela consiste a ramené l'image à des calculs mathématiques, des vecteurs. Avec ça, on peut agrandir l'image à la taille que l'on souhaite. Ici j'ai pris un screenshot de l'anime, puis j'ai crée l'image vectorielle ( 4-5 heures ) et j'ai agrandie. | |
|
| |
Rin.Salera
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Dans un monde Rose Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Merun's Workshop Ven 27 Juil - 22:32 | |
| C'est tres mignon et tres joli. Bravo | |
|
| |
Merun
| Sujet: Re: Merun's Workshop Mer 19 Mar - 2:25 | |
| Bon aujourd'hui j'ai réussi à consacrer 4-5 heures pour une nouvelle... à dans 1 ans pour la prochaine lol
oh et puis un wallpaper que j'avais fait déjà un moment mais que j'ai pas uploadé http://merunia.googlepages.com/wapapa-1c.jpg | |
|
| |
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Merun's Workshop Mer 19 Mar - 17:22 | |
| Ton vecteur de l'année dernière est super bien réussi, surtout pour 1 premier, bravo. N'oublies pas de nous le montrer celui que tu as fait hier Le wallpaper est très réussi. Tu as tout fait ? Si c'est le cas, la mer, le sable et l'eau qui arrive en transparence dessus, c'est très réussi. C'est une bonne idée d'avoir mis les rayons lumineux, ça fait + réaliste. Puis bon choix de couleurs, moi me fait rêver de regarder ton wallpaper. Sans oublier la découpe du personnage, c'est presque parfait, pour voir le défaut il faut vraiment prendre le temps de le chercher. T'as dû y passer bcp de temps. Le hic si tu acceptes que je passe en mode "chieuse" c'est que le personnage n'est pas "fondu" dans le paysage. Je ne sais pas trop à quoi c'est dû, sans doute la trop bonne qualité de l'image de la fille, la différence de "coup de crayon" entre le dessin de la fille et l'arrière plan. Mais à part ça, c'est super bien fait, tu es vachement doué Merun. Ah je croyais que c'était re-laive ^^, re-lavie. | |
|
| |
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Merun's Workshop Mer 19 Mar - 17:26 | |
| J'y pense mais il y a un outil sur photoshop qui permet d'intégrer un personnage à l'arrière plan. Ca fait longtemps que j'en ai pas fait, je regarderai ce soir voir si je me rappelle comment je faisais. | |
|
| |
Merun
| Sujet: Re: Merun's Workshop Mer 19 Mar - 20:05 | |
| je parlais de ma sign xD, les vecteurs j'ai pas assez de temps.
Et j'accepte le mode chieur xD, je sais déjà que mon extraction est pas parfaite, c'était mon premier test entièrement au Pen Tool et Vector Mask, ce qui fait de belle courbe pour découper mais ne fait surtout pas de l'antialiasing. Pour le fondu, pour le moment je sais pas trop comment je pourrais faire xD. Sinon le reste est bien fait par moi. En faite le seul truc de nouveau dans ce wallpaper a été l'écume des vagues en plus de l'extraction, le reste j'ai recyclé dans mes techniques déjà acquise. | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Merun's Workshop Mer 19 Mar - 23:08 | |
| L'écume et la transparence des vagues sur le sable, j'ai réussi à le faire avec des brushes (la triche lol).
J'avais pas compris que tu parlais de ta sign XD. J'aime beaucoup, déjà pour les couleurs utilisées. Le fond est bien choisi aussi, l'extraction en passerait même presque inaperçue c'est pour dire. Et la découpe pour écrire ton pseudo, c'est génial, j'adore.
Tu me donnes même envie de me faire une sign :D. | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
Nombre de messages : 1804 Age : 40 Localisation : Je suis demembrée ! Cherchez mes morceaux ! :p Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Merun's Workshop Ven 28 Mar - 22:23 | |
| J'adore ton wallpaper !! Trop beau !! Félicitations ! | |
|
| |
Creatics-Phoenix
| Sujet: Re: Merun's Workshop Ven 28 Mar - 23:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merun's Workshop | |
| |
|
| |
| Merun's Workshop | |
|