| votre style | |
|
+16Venom Chibi Goldo Zsox Remia Ino Taijobu Keisuka_Yuuko °°° Nana °°° weird °°° kekoru selene Alicetyh Ti' Sushi Kiafin Dai Sukidesu Alia Eeva Merun devilblood 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Venom
| Sujet: Re: votre style Mer 14 Mai - 14:28 | |
| mais qu'est-ce qu'il aime????xD euh surement tout,sauf ce que j'aime xDDDD non mais quand même on peu se poser des questions xD,après toutes ses critiques^^ | |
|
| |
Chibi Goldo Modow' Ice cream
Nombre de messages : 775 Age : 31 Localisation : Pas loin d'un verre de kriek Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: votre style Mer 14 Mai - 14:36 | |
| Hey mais ça va roh, j'ai dit que c'était vraiment bien, j'ai juste dis que moi j'aimais pas x) Y'a une différence entre dire "C'est de la merde" et dire "Moi, j'aime pas" ^^
Ce sont mes goûts qui sont spaces (et en matière de musique, j'avoue, je suis plutot difficile u_U"), c'est tout xD | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
Nombre de messages : 1804 Age : 40 Localisation : Je suis demembrée ! Cherchez mes morceaux ! :p Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: votre style Mer 14 Mai - 16:24 | |
| Moi aussi j'y suis difficile. Yuki, il n'y a que ça de vrai !!!!!!!!
=> Chibi ? Tu connais le taquineur taquiné ? | |
|
| |
Nocturnia Pavonia Anaïl Papilio machaon insomniaque non ailé
Nombre de messages : 539 Age : 33 Localisation : Lit ou hamac, au choix. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: votre style Mer 18 Juin - 2:50 | |
| Moi, niveau musique... Jusqu'à l'année dernière je n'écoutait jamais de musique, vraiment jamais. C'est pas que j'aimais pas mais ça ne m'intéressait pas. Du coup mes amis me prenaient pour un Ovnis :p Et puis j'ai découvert les animés, et comme dommage collatéraux les musiques d'opening et d'ending. De là j'ai découvert la musique japonaise. A présent j'écoute de tout, je n'ai de préférence pour aucun genre de musique et je n'en déteste aucun, même le métal et le rap.^^ Pour mes groupes préférés... bhen en fait ce sont les seuls groupes que je connaît: Nigtwish, See Saw, et Héra (c'est pas un groupe..). Et je n'écoute de la musique que sur daylimotion, la radio; jamais. Et là j'écoute Loituma. | |
|
| |
Calilia
Nombre de messages : 92 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: votre style Mer 18 Juin - 11:17 | |
| J'adore Nightwish (avec l'ancienne chanteuse Tarja), Within Temptation, et Epica.
J'aime beaucoup le rock également. Les groupes principaux que j'écoute sont Muse et les Red Hot. | |
|
| |
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: votre style Mer 18 Juin - 11:59 | |
| Héra j'adore moi aussi. Ainsi que muse et les red hot.
Vous connaissez deezer.com ? On peut écouter les chansons gratuitement Ils ont même les albums de nightwish AwayyyyyyyAwayyyy AAAAAwayyy ahahah, je l'adore cette chanson | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 33 Localisation : Lit ou hamac, au choix. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: votre style Mer 18 Juin - 18:08 | |
| Bha.. suffit d'aller sur Daylimotion pour avoir toutes ces chansons en image en plus! | |
|
| |
Mégane Angel
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Ici et là ... Partout Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: votre style Mer 18 Juin - 23:00 | |
| - Calilia a écrit:
- J'adore Nightwish (avec l'ancienne chanteuse Tarja), Within Temptation, et Epica.
huhu! me sens moins seule niveau "métaleux" :) - Calilia a écrit:
- J'adore Nightwish (avec l'ancienne chanteuse Tarja)
Ah! encore quelqu'un qui pense comme moi qu'Annette ne vaudra jamais Tarja! :P | |
|
| |
| Sujet: Re: votre style Mer 18 Juin - 23:23 | |
| Bhen elle est pas mal Anette.
surtout sur Amaranth! | |
|
| |
Calilia
Nombre de messages : 92 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: votre style Lun 23 Juin - 14:50 | |
| Ouais je suis d'accord avec toi, jamais Annette ne sera à la hauteur de Tarja. Décidément, je n'aime vraiment pas la voix de la nouvelle chanteuse.
"Tarja reviens stp !!" xD
Il est vrai que je suis une grande fan de rock-métal mais quand j'étais ado, je n'écoutais pas du tout le même style de musique. A l'époque, j'écoutais du rap et du rnb ^^"
C'est seulement à 20 ans que j'ai commencé à écouter du rock. xD | |
|
| |
Nelyss
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : Dans un livre ou en train d'écrire une de mes histoires Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: votre style Mar 24 Juin - 13:18 | |
| A 20 ans Calilia? Ouaouh! Comme quoi, on évolue à tout âge! J'écoute de tout en ce qui me concerne, mais le rap et le rnb ça m'a toujours quelque peu rebuté. Néanmoins, j'ai trouvé quelques chansons dont les paroles sont sensées et intelligentes, et en bon français, chose qui est très rare! J'ai été comme toi Calilia, au niveau du rap et du rnb jusqu'à mon entrée en sixième, mon frère m'a fait écouté Within Temptation, puis Tristania, Lacuna Coil, Sirenia, et après Nightwish. Je me suis ensuite intéressée à des groupes plus rock que métalleux style Babyshambles (mais ça, ça date de pas longtemps u__u), Muse, ainsi que d'autres styles. Mais le groupe que j'écoute le plus reste Within Temptation car la voix de la chanteuse m'a toujours bercé! =3 Sinan, j'écoute du classique quelques fois u__u j'aime bien Vivaldi et puis en jouant de la flûte traversière, ma prof me demande d'élargir mon terrain musical, chose que je fais! =D Et j'aime beaucoup Mylène Farmer u__u
Mégane Angel: je pense que beaucoup pensent qu'Annette n'égalera jamais Tarja! C'est une évidence après tout! =3 Mais ne disons pas qu'elle n'a aucune qualité, parce qu'elle en a. =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre style | |
| |
|
| |
| votre style | |
|