| 'fait trop chaud!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alicetyh
Nombre de messages : 296 Age : 35 Localisation : humm...entre frigo,ordi et toilettes... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: 'fait trop chaud!!!! Mer 12 Juil - 14:22 | |
| voila,je suis completement désespéré...IL FAIT TROP CHAUD!!!!!!c'est horrible cette chaleur!moi j'en peux plus!alors je plaind tous ceux qui habitent dans le sud(parce que c'est la ou c'est le plus chaud)et meme ceux qui ont une piscine!! :lol!: | |
|
| |
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 'fait trop chaud!!!! Mer 12 Juil - 15:08 | |
| Bon ici on est en manque de chaleur, enfin je parle pour moi lol.
Tu peux pas me refiler 5°C et souffler un peu pour éloigner tous ces gros nuages ? :lol:
En effet, ça doit être dur cette chaleur, je compatie quand même lol. | |
|
| |
Alicetyh
Nombre de messages : 296 Age : 35 Localisation : humm...entre frigo,ordi et toilettes... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: 'fait trop chaud!!!! Mer 12 Juil - 15:28 | |
| sa serai avec grand plaisir...si je savais comment faire!^^ tu sais comment on fait toi? | |
|
| |
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 'fait trop chaud!!!! Mer 12 Juil - 16:10 | |
| Non :oops:
C'est dommage quand même lol | |
|
| |
Alicetyh
| Sujet: Re: 'fait trop chaud!!!! Mer 12 Juil - 16:12 | |
| allé hop!moi je commence déja a y réfléchir!!mdr! | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: 'fait trop chaud!!!! Mer 12 Juil - 16:20 | |
| mdr, pourvu que tu trouves un moyen 8) | |
|
| |
Alicetyh
| Sujet: Re: 'fait trop chaud!!!! Mer 12 Juil - 16:54 | |
| oué comme tu dis!faut que j'y arrives!!!!par contre,c'est pas grave si je trouve la solution l'année prochaine? :?: | |
|
| |
Merun
Nombre de messages : 435 Age : 35 Localisation : NoWheRe Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: 'fait trop chaud!!!! Mer 12 Juil - 19:47 | |
| Moi c'est l'hiver ( ouais j'ai que 2 saisons ici xD ) Il fait 20°, parfois un peu moin enfin en ce moment un peu beaucoup moin vu comment le vent soufle. Quelqu'un veut un peu d'air frais? :p | |
|
| |
Alia
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Avec mes chats... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: 'fait trop chaud!!!! Mer 12 Juil - 21:09 | |
| Moi j'aime pas lété!!!
Fait trop chaud et il y a toujours du monde là où on va!! Moi j'habite à côté de Bordeaux donc il fait super chaud... Mais comme je vais en vac sur l'île de ré et sur la côte d'azur c'est piiiiiiiiiiiire :x
L'île de ré c'est les touriste à gogo et la côte c'est la chaleur à fond!
Even je veux venir en haut!! lol | |
|
| |
Merun
Nombre de messages : 435 Age : 35 Localisation : NoWheRe Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: 'fait trop chaud!!!! Mer 12 Juil - 21:17 | |
| Suis partie à l'île de Ré l'année dernière... a part les marrais sallant, c'est comme mon île :s... bon sinon amuse toi bien là bas. J'ai pas pus testé la plage car il faisait encore trop froid, par contre les pistes cyclabes y'en a un tas ( évite de faire 50km en une journée xD c'est fatiguant ) | |
|
| |
Alia
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Avec mes chats... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: 'fait trop chaud!!!! Mer 12 Juil - 21:28 | |
| Au je connais bien l'île de ré!!!!! Ma mère y habite donc obligé d'y aller été comme hiver!! Heuresement que j'ai des potes là-bas!!! Sinon ça serait l'ennui total! | |
|
| |
Alicetyh
| Sujet: Re: 'fait trop chaud!!!! Mer 12 Juil - 23:11 | |
| bon alors moi je viens demander si quelqu'un sait comment on peut donner 5°C aux autres! :?: la c'est mon grand truc des vac's...au moins,je suis occupée!!mdr!! :lol: | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: 'fait trop chaud!!!! Mer 12 Juil - 23:12 | |
| Tu veux 5°C de plus chez toi? | |
|
| |
Alicetyh
| Sujet: Re: 'fait trop chaud!!!! Mer 12 Juil - 23:14 | |
| nan!moi je veux en donner!!mdr!je supporte plus cette chaleur,déja cet hiver j'étais en débardeur...je suis en permanence en "chaleur" on va dire :lol!: 8) alors avec toute cette chaleur... :lol!: | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: 'fait trop chaud!!!! Mer 12 Juil - 23:16 | |
| Bah tu sais quoi moi aussi j'ai envie d'en donner un peu... Dehors la journée il doit y avoir 35°C et même plus c'est inssuportable. Il faut réfléchir comment on peut avoir moins chaud... Réfléchissons... :?: | |
|
| |
Alicetyh
| Sujet: Re: 'fait trop chaud!!!! Mer 12 Juil - 23:17 | |
| bah justement,c'est la question que je me pose mais aussi comment on pourrait faire pour en donner un peu a ceux qui se les gelent! :lol!: | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: 'fait trop chaud!!!! Mer 12 Juil - 23:22 | |
| Question difficille à résoudre.... Alors tu peux te flaire implanter un ventilateur sur la tête pour que tu sois toujours fraiche :lol!: Après pour en donner à ceux qui se les gèlent bah 2 solutions: -soit tu leur téléphone pour que tu ailles chez cette personne et qu'elle vienne chez toi, -Ou tu joues à l'apprenti sorcier et tu créée un produit que tu vaporise dans l'air pour réduire la chaleur!! (Là je pars dans des délires imppossible) :geek: | |
|
| |
Alicetyh
| Sujet: Re: 'fait trop chaud!!!! Mer 12 Juil - 23:23 | |
| oh moi et les délires impossible,on se connait depuis toujours donc... 8) :lol!: | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: 'fait trop chaud!!!! Mer 12 Juil - 23:24 | |
| Bah alors je vais t'aider nous allons créée ce produit magique!!!!! lol :lol!: | |
|
| |
Alicetyh
| Sujet: Re: 'fait trop chaud!!!! Mer 12 Juil - 23:26 | |
| ah mais tout de suite! :lol!: moi je suis ouverte a toutes propositions!mdr! | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: 'fait trop chaud!!!! Mer 12 Juil - 23:27 | |
| Bon on commence par quoi? Je suis forte en maths mais j'ai pas d'ingrédients!!! :lol!: | |
|
| |
Alicetyh
| Sujet: Re: 'fait trop chaud!!!! Mer 12 Juil - 23:29 | |
| mouais...fodrait déja voir avec de la glace...regarde,t fais une boite surprise que t'envoie pas la poste et quand on l'ouvre bah POUF!!!!y'a de la neige qui explose de la boite et hop la...le tour est joué ;) 8) | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: 'fait trop chaud!!!! Mer 12 Juil - 23:30 | |
| Ouiiiiiiiiii pas mal comme idée, encore faudrait t'il de la neige en été car moi j'ai pas de potes en Antartique! | |
|
| |
Alicetyh
| Sujet: Re: 'fait trop chaud!!!! Mer 12 Juil - 23:31 | |
| et bah on s'oranise un voyage en antartique,on s'arrange avec les pingouins pis le tour est joué 8) | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: 'fait trop chaud!!!! Mer 12 Juil - 23:32 | |
| Heuuuuu... ça coûte combien un billet d'avion en Antarctique? Bon après le logement sur place ça va... Les pingouin assurent tout!!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'fait trop chaud!!!! | |
| |
|
| |
| 'fait trop chaud!!!! | |
|