Manga no Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

FMA et death Note (surtout)

+10
Nelyss
Scio
Nocturnia Pavonia Anaïl
Chibi Goldo
leethewolf
Keisuka_Yuuko
Alia
sa_chan90
Merun
°°° Nana °°° weird °°°
14 participants
AuteurMessage
°°° Nana °°° weird °°°

FMA et death Note (surtout) Rg210
°°° Nana °°° weird °°°

FMA et death Note (surtout) Empty
MessageSujet: FMA et death Note (surtout)   FMA et death Note (surtout) EmptyMar 26 Juin - 23:53

FMA vous connaissez ===> surement

Death note vous connaissez ===>>> c'est moins sur -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Merun

Merun

MessageSujet: Re: FMA et death Note (surtout)   FMA et death Note (surtout) EmptyMer 27 Juin - 14:05

Le premier je l'ai vu en anime, et le second je l'ai lu en manga ~~
sa_chan90

sa_chan90

Féminin Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: FMA et death Note (surtout)   FMA et death Note (surtout) EmptyMer 27 Juin - 23:43

FMA => J'ai touS leS animeS et j'ai touS mangaS paruS

Death Note => Anime en Download FMA et death Note (surtout) Noel
°°° Nana °°° weird °°°

°°° Nana °°° weird °°°

MessageSujet: Re: FMA et death Note (surtout)   FMA et death Note (surtout) EmptyJeu 28 Juin - 0:03

C'est TODAY que le dernier épisode de l'animé à été traduit, c'est trop triste ...

KIRAAAA x)

kira m'a fait penser à une chanson XD :

There are ways to get there
If you care enough for the living
Make a little space
Make a better place...

Heal the world
Make it a better place
For you and for me
And the entire human race
There are people dying
Make a better place
For you and for me

If you want to know why
There's a love that cannot lie
Love is strong
It only cares of joyful giving
If we try we shall see
In this bliss we cannot feel
Fear or dread
We stop existing and start living

Then it feels that always
Love's enough for us growing
So make a better world
Make a better world...

Heal the world
Make it a better place
For you and for me
And the entire human race
There are people dying
Make a better place
For you and for me

And the dream we were conceived in
Will reveal a joyful face
And the world we once believed in
Will shine again in grace
Then why do we keep strangling life
Wound this earth crucify its soul
Though it's plain to see
This world is heavenly
Be God's glow
Alia

FMA et death Note (surtout) Rgbonu11
Alia

Féminin Nombre de messages : 816

MessageSujet: Re: FMA et death Note (surtout)   FMA et death Note (surtout) EmptyJeu 28 Juin - 10:30

FMA => Vu tout les animes.

Death Note => Mangas et animes FMA et death Note (surtout) Chirolp_

J'ai vu le 36, mais même si je connais la fin, j'ai pas envie de voir le 37, parce que ça veut dire que après ce sera finis!!!!!!!!!!!!!! FMA et death Note (surtout) 666734

Vive 'L'! Il est trop génial ce perso! Pourquoi il est mooooooooort!!! Snif. . .
http://soalia.canalblog.com/
°°° Nana °°° weird °°°

°°° Nana °°° weird °°°

MessageSujet: Re: FMA et death Note (surtout)   FMA et death Note (surtout) EmptyJeu 28 Juin - 13:54

masi Kira aussi est mort *snif*

mais sii regarde-le l'episode 37 !

A bas Near !
Alia

Alia

MessageSujet: Re: FMA et death Note (surtout)   FMA et death Note (surtout) EmptyJeu 28 Juin - 15:37

Kira j'l'aimais bien au début mais après il pête trop les plombs et y fait peur. . .

Un des persos que j'adore c'est Mikami Teru, c'est trop un psychopate lui! "Sakujiwa sakujiwa" {Éliminatiooooooon!!!!!!!!!!} Avec ses yeux rouges et son sourire de . . . psychopate. . . xD

En persos préféré c'est 'L', Mikami, Raito {Pas kira}, et Misa {Juste parce qu'elle est belle, parce qu'elle est quand même un peu con con. . .}

Mais j'ai pô envie de le regarder!!! Après ça sera la fin!!!!!!! Ouiiiiiiiiiiiin!
°°° Nana °°° weird °°°

°°° Nana °°° weird °°°

MessageSujet: Re: FMA et death Note (surtout)   FMA et death Note (surtout) EmptyJeu 28 Juin - 16:09

Mikami je l'aimais bien au début mais vu que c'est lui qui a causé la perte de kira (pas raito) je l'aime plus xD
Alia

Alia

MessageSujet: Re: FMA et death Note (surtout)   FMA et death Note (surtout) EmptyJeu 28 Juin - 18:14

Oui c'est vrai à la fin je ne l'aime pô. . . Mais il est bien quand même!
Keisuka_Yuuko

FMA et death Note (surtout) Rgmodo10
Keisuka_Yuuko

MessageSujet: Re: FMA et death Note (surtout)   FMA et death Note (surtout) EmptyMer 31 Oct - 11:52

Pour Death Note je n'ai vu que l'animé, pour le manga je suis la publication française.

Alors déjà ce que je peux dire c'est que l'épisode 37 ne devrais pas exister, cet épisode est un bel exemple du :
Comment faire 36 épisode géniaux et faire le dernier completement nul (et encore je pese mes mots)

Moi j'ai adoré toute la série (hormis le 37 évidemment) contrairement à d'autres qui ont un peu lacher autour des épisodes 15/20 et qui ont trouvé les personnages de la seconde période moins charismatique.

Malheureusement cela ce fini de manière trop "politiquement correct" et il nous font passer Raito (Light) pour le grand méchant de l'histoire.
Sur une histoire ou finalement il n'y a ni bon ni méchants.

Je sais que la fin du manga est différente et je place beaucoup d'espoir dans celle-ci, même si le résultat est similaire d'après ce que j'ai compris.

D'ailleurs en ce moment c'est pour une autre série que j'ai peur qu'elle recoivent également sa part de politiquement correct, c'est Code Geass.
J'ai là aussi l'impression qu'ils nous font passer Lelouch pour le méchant alors que ici aussi il n'y a ni bon ni méchants.

Maintenat Fullmetal Alchemist, dont j'ai vu l'anime, le film, et je suis le manga.

Là ce que je peux dire c'est que lorsque j'ai vu l'anime j'ai adorer, il y a parfois quelques longueur (comme l'épisode 36 de mémoire) mais l'ensemble est plus que satisfaisant.

Lorsque j'ai commencé le manga, au début le récit était quasiment le même puis après au niveau du tome 5 (environ) il commence à y avoir des différences.

Puis le manga s'étoffe, plus de personnages, plus d'intrigues avec de la géopolitique (pas trop non plus).
Et là plus je lisais le manga, plus je trouvais l'anime insipide malgrès une fin surprenante.

Récemment j'ai vu le film, et même si ca n'ateint pas le niveau de qualité du manga, il m'a reconcillié avec la série que je trouver frustrante.
Keisuka_Yuuko

Keisuka_Yuuko

MessageSujet: Re: FMA et death Note (surtout)   FMA et death Note (surtout) EmptyMar 3 Juin - 10:47

Malgré le lien Anail n'a pas suivi !
FMA et death Note (surtout) 877258

Tu vois il est là le topic !
Tu as commencé à lire FMA apparement. Les changements par rapports à la série arriveront vers le tome 5 mais plus particulièrement vers le tome7/8.

Bonne lecture !
FMA et death Note (surtout) 454720
leethewolf

FMA et death Note (surtout) Rg110
leethewolf

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: FMA et death Note (surtout)   FMA et death Note (surtout) EmptyMer 4 Juin - 19:08

Vive Death note FMA et death Note (surtout) Youpi ^0^
Par contre, j'aime pas quand les persos crèvent tous à la fin T-T
J'avoue que FMA, c'est pas mieux niveau survie mais bon... =D
Chibi Goldo
Modow' Ice cream
Modow' Ice cream
Chibi Goldo

Masculin Nombre de messages : 775

MessageSujet: Re: FMA et death Note (surtout)   FMA et death Note (surtout) EmptyMer 4 Juin - 19:32

Mettre des balises de Spoiler, ça s'apprend, et c'est super cool pour ceux qui n'ont pas finit de lire/regarder le manga/anime dont on parle.

C'est pas mon cas, mais bon, j'pense aux autres ^^' (si si, jvous jure mdr)

Sinon, pour participer au sujet, DN, j'ai vu les épisodes animes, et je suis la parution française (enfin, belge... Européenne quoi mdr) des mangas. C'est absolument génial, même si, comme tout le monde en général, jtrouve la faim un peu... décevante.

Je trouve que le concept du manga réveille une polémique et l'aborde sous un angle totalement différent de d'habitude. Être pour ou contre la peine de mort pour les criminels.
Spoiler:
(Et t'as vu mon louloup, c'est ça un code de spoil ^w^)

Et pour FMA, j'ai lu les deux premiers tomes, et chui trop pauvre pour acheter la suite donc je dirais : 'Ca a l'air sympa.' xD
http://www.lostmelody.ze.cx
Nocturnia Pavonia Anaïl
Papilio machaon insomniaque non ailé
Nocturnia Pavonia Anaïl

Masculin Nombre de messages : 539

MessageSujet: Re: FMA et death Note (surtout)   FMA et death Note (surtout) EmptyMer 4 Juin - 21:47

Keisuka, non non, je parlais d'un autre liens, j'était vraiment venu ici^^
Keisuka_Yuuko

Keisuka_Yuuko

MessageSujet: Re: FMA et death Note (surtout)   FMA et death Note (surtout) EmptyMer 4 Juin - 22:36

Chibi Goldo a écrit:
Sinon, pour participer au sujet, DN, j'ai vu les épisodes animes, et je suis la parution française (enfin, belge... Européenne quoi mdr) des mangas. C'est absolument génial, même si, comme tout le monde en général, jtrouve la faim un peu... décevante.

Je trouve que le concept du manga réveille une polémique et l'aborde sous un angle totalement différent de d'habitude. Être pour ou contre la peine de mort pour les criminels.

Je pense que toute ma pensée est dite !
Mais j'aime bien Kira/Light(Raito) perso, comparer à d'autres personne que ne l'aime plus vers la fin.

Spoiler:
Scio

Scio

Féminin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: FMA et death Note (surtout)   FMA et death Note (surtout) EmptyJeu 19 Juin - 18:02

FMA >> vu tous les anime + le film (un peu decevant d'ailleurs ><)
Death Note >> vu tous les anime et je suis aussi d'accord avec Chibi Goldo, c'est un scénario original et très bien ficellé
Nelyss

Nelyss

Féminin Nombre de messages : 179
Localisation : Dans un livre ou en train d'écrire une de mes histoires

MessageSujet: Re: FMA et death Note (surtout)   FMA et death Note (surtout) EmptyJeu 19 Juin - 18:40

Pour FMA, j'ai autant aimé l'anime que le manga sur papier que je n'ai pourtant jamais continué, car je m'en suis vite lassé. Cependant, je ne nie pas la richesse du scenario et des personnages, des intrigues, dans le FMA sur papier. J'ai été en revanche, déçue par le film.

En ce qui concerne Death Note.
Jai plus d'espoir pour la fin du manga sur papier que celle de l'anime que j'ai trouvé decevante. Décevante car selon moi, dans DN, il n'y a ni de bons ni de méchants, quand on voit les personnes sacrifiées au profit d'une enquête, quand on voit aussi le nombres d'innocents qu'a sauvé Raito, en tuant des meurtriers, et cela avant de se retrouver complètement désorienté face à des personnages tels que Mello, qui réfléchissent en agissant. Et qui par conséquent, sont imprévisibles.
Il y a une confusion dans Death Note, je pense, par rapport à une vision de la Justice qui diffère d'un camp à un autre, et j'imagine qu'aucun des personnages n'avait complètement tort...

Niveau personnages attrayants : je n'en vois qu'un seul pour ce manga : L qui m'a tout de suite faite craquée par ses tics et ses manies, sans omettre son physique et sa démarche atypiques.
http://childlikepurity.canalblog.com/
KIYOMU

FMA et death Note (surtout) Rg110
KIYOMU

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: FMA et death Note (surtout)   FMA et death Note (surtout) EmptyJeu 17 Juil - 11:25

°°° Nana °°° weird °°° a écrit:

A bas Near !

t'as raison! mais moi je dit surtout a bas mello!
Nocturnia Pavonia Anaïl
Nocturnia Pavonia Anaïl

Masculin Nombre de messages : 539

MessageSujet: Re: FMA et death Note (surtout)   FMA et death Note (surtout) EmptyVen 18 Juil - 7:14

Moi j'les aime bien, ils sont marrant ^^

Ce que j'ai le plus apprécié dans ce manga c'est les jeu de "L"/"Kira", "L"/"Kira"/"M"/"N", etc.. l'énonciation de ces lettres et ce qu'elles représentaient comme une stratégie... Pour reprendre une phrase qu'on entend souvent ces temps ci: ça m'a bien fait tripper ^^
Saori

Saori

Féminin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: FMA et death Note (surtout)   FMA et death Note (surtout) EmptyMer 27 Aoû - 17:18

Moi j'adore Mello et sa tablette de chocolat, j'trouve ça classe xD
Sinon, mon perso préféré était et restera L, il avait encore plus la classe.J'aime en gros les autres personnages principaux mais Misa me faire délirer.J'attends d'aller m'acheter le 12 en même temps que le nouveau Naruto, le nouveau Satan 666 et j'irais voir si il y a un nouveau Venus Versus Virus de sorti.

Pour FMA, j'aime beaucoup l'anime et le manga, je trouve que le fait que l'histoire parte dans deux directions opposées est vraiment une idée géniale, surtout que je trouve que le doublage français est vraiment bien pour une fois.Concernant le film, j'ai été extrèmement déçue, j'aurai souhaité y voir Envy plus souvent et pas ainsi, j'étais tellement excitée de le revoir, mais bon, ça se laisse regarder ( A contre-coeur, bouhouhouhouuuuh X_X )
Et le palmier powaaaa ! Un jour ( peut-être celui de l'Asianim à Liège ^^ ) j'arborerais la coiffure palmier avec sa tenue cousue par ma meilleure amie ( je l'aide, elle veut devenir l'as du cosplay xD )
http://fallen-angel.forumpro.fr
zeolis

zeolis

Masculin Nombre de messages : 548

MessageSujet: Re: FMA et death Note (surtout)   FMA et death Note (surtout) EmptyMer 27 Aoû - 22:28

death note : vue les manga tradui avan leur parution, mais j'ai sauté des étape donc je els achette quand meme ( le 11 est sorti il en reste plus que un ) je connai la fin, sans avoir vu l'animé ^^

FMA, connai de nom, vu quelque image et vu un ou 2 épisode sans que sa se suive XD je mis suis jamais plongé dedan mais sa ma l'aire bien =)
yOruichi

yOruichi

Féminin Nombre de messages : 257

MessageSujet: Re: FMA et death Note (surtout)   FMA et death Note (surtout) EmptyJeu 28 Aoû - 18:26

J'aime bien la tablette mais pas Mello >.<
http://s-m-l.niceboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FMA et death Note (surtout)   FMA et death Note (surtout) Empty

FMA et death Note (surtout)
Page 1 sur 1