Chibi Goldo Modow' Ice cream
Nombre de messages : 775 Age : 31 Localisation : Pas loin d'un verre de kriek Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Death School Jeu 7 Aoû - 14:50 | |
| URL : http://death-school.forums-actifs.com/forum.htm - Citation :
- Le forum ouvre ses portes et a besoin de vous pour débuter un Rp des plus passionnants =)
Devenez un habitant à part, né dans l'un des deux mondes et tenez vous prêt pour la bataille imminente qui oppose les Pacifist Wings aux Nightmare !
Ou alors, contentez-vous d'incarner un personnage qui est bien loin de se douter de l'existence de ce mystérieux miroir au cœur des conflits...
Nous vous invitons à lire l'histoire et le règlement du forum avant de passer par la case "présentation" de votre personnage. Vous y trouverez également un topic sur le staff pour s'avoir à qui vous adressez en cas de problème.
Sur ce, inscrivez-vous vite, nous n'attentons plus que vous =] ! Bref, c'est un fow' RP que j'ai fait avec une amie parce que je m'emmerdais, le design est d'une autre connaissance à moi, et puis l'histoire originale et le contexte sont de moi. xD Alors l'histoire en bref : Une école-pensionnat paumée au milieu de l'océan sur une île pour élèves studieux cache un secret : dans son grenier, il y a une porte, le Miroir, qui permet de passer dans le Monde Sombre. Le monde sombre, c'est la copie conforme du monde Réel, sauf qu'aucune technologie n'y fonctionne, qu'il y fait toujours nuit et que de terribles monstres apparemment invincibles y vivent. Il y a aussi des humains là-bas, divisés en deux groupes : les nightmares qui rêvent de trouver le moyen d'utiliser le Miroir pour venir semer le trouble dans le monde Réel et les Pacifists Wings qui empêchent les autres d'arriver à leurs sombres desseins. Qui soutiendrai vous dans cette lutte terrible? Allez vous peut-être faire un élève? Votre destin est entre vos mains!^^ http://death-school.forums-actifs.com/forum.htm | |
|
Saya
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Death School Dim 10 Aoû - 0:59 | |
| | |
|
Keisuka_Yuuko
Nombre de messages : 1804 Age : 40 Localisation : Je suis demembrée ! Cherchez mes morceaux ! :p Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Death School Mer 13 Aoû - 19:57 | |
| Oui franchement le style est très sympa et le forum très réussi. Du bon boulot ! xD | |
|
Ti' Sushi Kiafin
| Sujet: Re: Death School Mer 13 Aoû - 21:07 | |
| Il donne vraiment envie de s'inscrire ^^ Très réussi | |
|
Nelyss
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : Dans un livre ou en train d'écrire une de mes histoires Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Death School Jeu 14 Aoû - 19:55 | |
| En tant que rpgiste assidûe, je suis très charmée par le concept et en voyant le design je suis tout autant enthousiasmée !
Mais comme je fais une trève niveau rp, je ne viendrai pas tout de suite ! Cependant, je garde ce fofo en réserve =) | |
|
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Death School Sam 16 Aoû - 12:18 | |
| Si j'avais aimé le RP, je me serais inscrite sans hésiter. Mais il n'est pas bon pour moi en ce moment de jouer un role.
Mais je salue le boulot effectué, bravo | |
|
Chibi Goldo Modow' Ice cream
Nombre de messages : 775 Age : 31 Localisation : Pas loin d'un verre de kriek Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Death School Dim 17 Aoû - 18:37 | |
| Wah c'gentil tout ça ^w^ **Thanks! *-* ** | |
|