| Nouveau Design | |
|
+12Miki Chibi Goldo Zsox Keisuka_Yuuko Eeva °Suika° devilblood Alicetyh Creatics-Phoenix Mégane Angel Mitsuko Alia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau Design Sam 8 Mar - 0:18 | |
| Ahahhhhh j'emporterai le secret ds la tombe XD Non non j'ai pas fumé | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
Nombre de messages : 1804 Age : 40 Localisation : Je suis demembrée ! Cherchez mes morceaux ! :p Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau Design Sam 8 Mar - 10:47 | |
| Y parait que ce serais marrant si je le faisais moi ! | |
|
| |
Creatics-Phoenix
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Sur la Planète Manga No Tenshi Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau Design Sam 8 Mar - 14:26 | |
| Je pense que sa serai super drole lol | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
Nombre de messages : 1804 Age : 40 Localisation : Je suis demembrée ! Cherchez mes morceaux ! :p Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau Design Ven 28 Mar - 22:16 | |
| Oui mais je suis pas sur que ça aiméliorerait le forum ! MDR | |
|
| |
Creatics-Phoenix
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Sur la Planète Manga No Tenshi Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau Design Ven 28 Mar - 23:24 | |
| Si sa le valoriserait d'un peu de comment dit on, d'humour | |
|
| |
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau Design Jeu 3 Avr - 23:58 | |
| Je change le design, j'ai envie de donner au forum la même tronche que le site ^^, mais j'ai pas encore fini, loin de là. | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Nouveau Design Ven 4 Avr - 12:04 | |
| Bin oui parce que là, on ne voit plus les écriture des barres ! | |
|
| |
Chibi Goldo Modow' Ice cream
Nombre de messages : 775 Age : 31 Localisation : Pas loin d'un verre de kriek Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau Design Ven 4 Avr - 12:56 | |
| Faudra voir quand ça sera fini, vui, pasque là, perso, j'préférais de loin l'ancien design xD | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Nouveau Design Ven 4 Avr - 13:15 | |
| L'image reste bien sympa quand même. Je préfère celle-ci à la précédente personnelement. | |
|
| |
Eeva
| |
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Nouveau Design Ven 4 Avr - 14:39 | |
| Non ! Je suis un chieur né alors je fait mon boulot ! | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Nouveau Design Ven 4 Avr - 15:49 | |
| Je n'ai pas fini mais là je n'ai plus le temps. Je continuerai... ce soir je pense. | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Nouveau Design Sam 5 Avr - 0:06 | |
| Je trouve que ça devrait être possible de paramétrer +... là je dois faire des compromis, choisir entre ça ou ça et ça m'énerve !! C'est pas tout à fait comme je le voulais, dommage. Vous comprendrez sans doute de quoi je parle... mais je vous laisse le découvrir, à l'occasion ça ne vous gênera pas. Si ça vous gêne, je modifierai.
Sinon vous en pensez quoi ? N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez.
Moi je trouve que c'est à l'image du site, alors j'aime bien quand même. | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Nouveau Design Dim 6 Avr - 15:41 | |
| Voilà avec les écritures de cette couleur, on voit même les écritures sur le fond de page. Ca aurait été dommage sinon.
Personne ne veut s'exprimer ? | |
|
| |
Miki
Nombre de messages : 348 Age : 28 Localisation : À côté d'un CHICKEN DOMESTIQUE =D Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau Design Dim 6 Avr - 16:54 | |
| Moi, j'adore le nouveau design!!^^ | |
|
| |
Creatics-Phoenix
| Sujet: Re: Nouveau Design Dim 6 Avr - 21:06 | |
| - Spoiler:
Je trouve que ça devrait être possible de paramétrer +... là je dois faire des compromis, choisir entre ça ou ça et ça m'énerve !!
De quoi tu parle? En tut cas je suis rester surpris en venant fasse a la beauté du forum. Serieusement de la par d'un grapheur. Bravo ^^ | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Nouveau Design Dim 6 Avr - 23:15 | |
| Merci Miki Merci Créatics , ça me touche ce que tu dis | |
|
| |
Mégane Angel
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Ici et là ... Partout Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau Design Lun 7 Avr - 0:24 | |
| J'aime beaucoup moi le design de la nouvelle bagn =).
Avec le chibi Ange aux grand yeux bleus * mode poétique*. | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Nouveau Design Mar 8 Avr - 8:57 | |
| **/20 Je ne sais notez tellement c'est beau tu t'es bien débrouillé. Un grand bravo ! Allez je repart contempler ! | |
|
| |
Eeva
| |
| |
Chibi Goldo Modow' Ice cream
Nombre de messages : 775 Age : 31 Localisation : Pas loin d'un verre de kriek Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau Design Mar 8 Avr - 20:38 | |
| Bon bon bon...
Moi, j'vais essayé d'être constructif dans ma critique xD
Perso, je suis pas fan... Le logo est bien réalisé, jpense y'a pas trop grand chose à dire dessus, les effets sont sympas, ça rend encore bien et l'image de base est encore jolie. Juste dommage que ça ne s'incruste pas totalement avec le fond, et je pense qu'un cadre aurait donné un peu mieux... Fin ça, c'est un avis perso, et les goûts et les couleurs se discutent pas ^^
D'ailleurs, ça aussi c'est une question de goût, mais le mauve/rose/blanc, bien que ça aille bien ensemble, jtrouve ça moche xDD (mais ça c'est moi T_T je sais, je sors xD)
Sinon, au niveau des no new/new, j'aime moins que la version précédente : même si la différence se marque bien, ç'aurait été mieux de mettre carrément une couleur différente plutôt que de le foncer, mais bon...
Sinon, la couleur de l'écriture ne se détache pas assez je trouve du fond...
Fin, encore une fois, tous mes commentaires, c'est des avis de goût perso avant tout... Graphiquement c'est du bon boulot, très bon même, mais, moi, j'aime pas.
[Chibi rabat-joie xD] | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Nouveau Design Mar 8 Avr - 22:28 | |
| Tu as tout à fait le droit de dire que tu n'aimes pas, pas de soucis.
Si tu n'aimes pas le forum, tu n'aimes sans doute pas le design du site... mais bon comme tu dis, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, alors je ne reviendrais pas dessus.
Alors tu penses que de mettre un cadre à l'image aurait été mieux. Perso je trouve justement que l'image s'intègre bien à la couleur de fond justement parce qu'il n'y a pas de cadre. Ou sinon ce que je peux faire c'est enlever l'effet de transparence et mettre un cadre... mais bon là en ce moment j'ai pas trop le temps, alors ce ne sera pas pour tout de suite.
Pour les news/no news, c'est du temporaire, parce que moi non plus je n'aime pas. Tu as sans doute dû le remarquer : la qualité n'est pas super, surtout celle qui est + fonçée. Donc ça ne va pas rester comme ça très longtemps.
Les écritures qui ne se détachent pas assez du fond, alors voilà c'est de ça que je parlais sur la page précédente. Ce n'est pas assez paramétrable. J'ai dû faire un compromis, si je mettais une couleur claire sur le fond foncé, j'avais cette même couleur sur le fond clair des forums, et donc ça n'allait pas. Ca donc je ne peux pas y remédier malheureusement. Ca restera donc comme c'est là pour l'instant. | |
|
| |
Creatics-Phoenix
| Sujet: Re: Nouveau Design Mer 9 Avr - 15:43 | |
| Et c'est la que le graphiste du forum prend la relève. Etant donné que je comptais faire du graphisme cette après-midi je vais mit mettre et faire d'une pierre deux cout. C'est a dire m'occuper a la fois de la commande de l'artiste et par la même occasion remédié a t'es problème Eeva. Par ailleur je pense que je les posterais a la suite de se message une fois terminé. Pourais tu dernièrement me faire une petite catégorie Graphisme? Je sais je t'en demanda un peu trop. Gomen ne. | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Nouveau Design Mer 9 Avr - 17:13 | |
| Tu vas faire les images pour les news/no news c'est ça ? Comme tu veux hein, mais on n'a pas les même gouts ^^ évite le noir s'il te plait lol.
Oui je te créerai une partie graphisme... en même temps que de remettre le chat... le tchat... bref on s'est compris lol | |
|
| |
Creatics-Phoenix
| Sujet: Re: Nouveau Design Mer 9 Avr - 17:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Design | |
| |
|
| |
| Nouveau Design | |
|