| Nouveau Design | |
|
+12Miki Chibi Goldo Zsox Keisuka_Yuuko Eeva °Suika° devilblood Alicetyh Creatics-Phoenix Mégane Angel Mitsuko Alia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Creatics-Phoenix
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Sur la Planète Manga No Tenshi Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau Design Dim 24 Fév - 0:30 | |
| tu devrais. Eeva il serais possible de mettre du ef a tale of memories sur le site? | |
|
| |
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau Design Dim 24 Fév - 22:54 | |
| Oui, je vais voir pour trouver des ces images. | |
|
| |
Creatics-Phoenix
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Sur la Planète Manga No Tenshi Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau Design Dim 2 Mar - 3:53 | |
| | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
Nombre de messages : 1804 Age : 40 Localisation : Je suis demembrée ! Cherchez mes morceaux ! :p Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau Design Dim 2 Mar - 12:26 | |
| On peut faire des commandes de tout ce que l'on veux ? | |
|
| |
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau Design Dim 2 Mar - 13:27 | |
| Dites toujours, mais bon c'est pas dit que je trouve les artbooks, au pire je prendrais des images sur mes sites sources. | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
Nombre de messages : 1804 Age : 40 Localisation : Je suis demembrée ! Cherchez mes morceaux ! :p Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau Design Dim 2 Mar - 16:52 | |
| Ugetsu Hakua Yoshiyuki Sadamoto (plus dans la veine des hack que Evangelion) Range Murata | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Nouveau Design Dim 2 Mar - 16:59 | |
| Ugetsu hakua j'ai ça. C'est l'artbook flamboyant non ? Je sais plus je vais aller voir.
Et range murata j'aime bcp, alors je pense que je l'ai.
J'arrive je vais zyeuter ma collection d'artbooks | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Nouveau Design Dim 2 Mar - 17:03 | |
| Je connais pas le nom des artbooks après. Ce sont juste des artistes que j'aime bien. | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Nouveau Design Dim 2 Mar - 17:09 | |
| Je pense que c'est sur mon ancien pc parce que je ne le retrouve pas. Je prends note, je vais voir où je peux dl l'artbook flamboyant | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Nouveau Design Dim 2 Mar - 17:13 | |
| OK ! Merci ! | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Nouveau Design Lun 3 Mar - 10:48 | |
| Dis Eeva !? Tu nous explique les nouvelles boîtes que tu a mises ? (je sais pas comment ca s'appel alors je dis boîte ! ^^) Alors c'est pour se partager des images, y mettre des liens et tout ca ? En tout cas je suis pressé que ca s'ouvre ! | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Nouveau Design Lun 3 Mar - 15:29 | |
| La catégorie artbooks, oui. On y mettra des .zip d'artbooks en téléchargement direct ou en torrent. J'en ai tellement qui dorment sur mon disque dur. Et qui sait, peut être que ça intéressera du monde et d'autres gens viendront en poster des que je n'ai pas . | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Nouveau Design Lun 3 Mar - 23:44 | |
| Oui tout a fait ! Une très bonne idée Eeva ! | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Nouveau Design Mar 4 Mar - 1:53 | |
| J'espère que ça va marcher, je vais poster l'info sur le site tiens | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Nouveau Design Mar 4 Mar - 2:14 | |
| En tout cas tu fait plein de mises à jour sur le site en ce moment ! C'est trooooooooooooooooooop super ! | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Nouveau Design Mar 4 Mar - 10:52 | |
| | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Nouveau Design Mar 4 Mar - 18:12 | |
| Autre chose à ajouter ? Ca arrive vite dans tout les cas ! Alors moi j'ajoute : Tu as du temps en ce moment ou c'est que maintenant tu t'y connais mieux ? | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Nouveau Design Mar 4 Mar - 23:46 | |
| C'est surtout que j'ai du temps. Je pensais reprendre le travail, alors Alexandre va un peu à la crèche. Mais finalement je vais faire une réorientation avec l'anpe. Puis aujourd'hui je l'ai gardé avec moi, il a fait une sieste de 3h, ça aide ça, j'ai pu finir mes pages de Tohru Adumi, là ça upload. | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Nouveau Design Mer 5 Mar - 0:30 | |
| Tiens toi aussi tu pense à une réorientation ! Ravi que ça aille bien et puis que tu es le temps de t'occuper du site. Ca va tout bien ! | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Nouveau Design Mer 5 Mar - 14:21 | |
| Eh oui, c'est ça de ne pas avoir su choisir son orientation pdt les années d'école ! Je me suis retrouvée ds un truc que je déteste.
Mais le soucis c'est que je ne sais pas quoi faire, j'aimerai bien être informaticienne (le rêve lol) ou pilote d'avion (c'est mort, je suis myope ^^) mais c'est impossible... ptet webmaster professionnel (mais on en trouve à la pelle >_<)... je sais pas, donc je vais faire un bilan de compétence et tout et tout.
Toi tu savais ce que tu voulais faire avant de te lancer dans ta réorientation ?
J'ai redécouvert une passion pour mon site, ça faisait si longtemps hein lol. | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Nouveau Design Mer 5 Mar - 22:37 | |
| Moi j'aime bien ce que je fait, c'est plutôt la condition actuelle de mon entreprise qui me démotive grandement. Et puis je tergiverse pas mal, j'attend de voir si j'ai mon diplôme(ce qui serais quand même mieux) et puis inon j'ai d'autres choses en tête.
Oui hein ! Quelle passion ! Et quel DESIGN ! | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Nouveau Design Jeu 6 Mar - 0:24 | |
| Merci Que fait ton entreprise pour te démotiver ? Qu'as tu d'autre en tête si jamais tu n'as pas ton diplome ? | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Nouveau Design Jeu 6 Mar - 12:32 | |
| Je vais pas tout dévoiler ici ! Allez je te donne les infos en MP si tu veux ! | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Nouveau Design Jeu 6 Mar - 16:34 | |
| Oui en mp c'est mieux | |
|
| |
Creatics-Phoenix
| Sujet: Re: Nouveau Design Ven 7 Mar - 23:25 | |
| Ra je voulais savoir moi lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Design | |
| |
|
| |
| Nouveau Design | |
|