| Bonsoir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Keisuka_Yuuko
Nombre de messages : 1804 Age : 40 Localisation : Je suis demembrée ! Cherchez mes morceaux ! :p Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 23 Jan - 2:19 | |
| Ha tu vois ! Je le savais bien ! En tout cas ravi que le nouveau venu soit un bon conteur ! | |
|
| |
Zsox
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 24 Jan - 0:07 | |
| Bah je veux bien avoir une ptite tribune de post ^^ Mais attention, le Dragon est Addictif ! ==>Pire que de l'héroïne -Que de la Coke Congolaise -Que du whisky 12 ans d'âge -Qu'Alia qui sourit ! Quand on goûte au dragon, il nous possède ! Bref, tout sa pour dire que pour le moment j'ai plus d'histoire | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
Nombre de messages : 1804 Age : 40 Localisation : Je suis demembrée ! Cherchez mes morceaux ! :p Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 24 Jan - 0:51 | |
| Tu nous mets l'eau à la bouche pour ca ! Sans coeur ! Une histoire ! | |
|
| |
Alia
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Avec mes chats... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 24 Jan - 21:55 | |
| - Zsox a écrit:
- -Qu'Alia qui sourit !
Ça veut dire quoi ça? *Craquement de doitgs* | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Bonsoir Ven 25 Jan - 0:14 | |
| Zsox je crois que tu a reveillé le dragon ! J'préfére me planquer moi ! | |
|
| |
Zsox
| Sujet: Re: Bonsoir Ven 25 Jan - 0:36 | |
| Euh... Que ton sourire est addicitif !
(J'ai oublié de préciser que j'ai un humour passablement mauvais et que j'ai un don pour me faire mal comprendre...)
Donc Alia, c'est un plipliment ! | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Bonsoir Ven 25 Jan - 0:47 | |
| Donne lui de la viande bien sanglante. C'est la seul chose qui pourrais peut être calmer son courroux ! | |
|
| |
Creatics-Phoenix
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Sur la Planète Manga No Tenshi Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bonsoir Ven 25 Jan - 18:09 | |
| me revoici pour un bref moment car privé d'ordi jusqu'a mercredi je vous n'aime tousse offre lui un mamouth elle sera aux ange lol | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Bonsoir Ven 25 Jan - 21:11 | |
| Ca va pas être bon pour ton ratio de posts ! Tu crois que tu pourra aisément trouvé un mamouth ? | |
|
| |
Alia
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Avec mes chats... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Bonsoir Ven 25 Jan - 21:26 | |
| Mon sourire est addictif dis-tu...
Je veux de la viande... La tienne, bien sanglante, et immédiatement sinon je te bannis...
*Re-craquement de doigts* | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Bonsoir Ven 25 Jan - 21:55 | |
| Voila comment l'admin du forum te souhaite la bienvenue ! Bon courage ! | |
|
| |
Zsox
| Sujet: Re: Bonsoir Ven 25 Jan - 23:52 | |
| Muh Zé rien fé mwa.... Spèce de cannibale ! | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: Bonsoir Ven 25 Jan - 23:56 | |
| J'suis pas cannibale!!!
Juste un peu de chair fraiche de temps en temps... | |
|
| |
Zsox
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 26 Jan - 0:03 | |
| Tu l'aura voulue !
Une nouvelle histoire avec un nouveau héros !
Donc notre dragon est toujours en train de vaquer a ses occupations de génocide sur les ptits villages de son territoire quand, un beau jour de printemps, une dragonne arrive et commence a lui cramer ses plates bandes... Zsox, furieux, essaye de voir qui donc ose faire cela... Il scrute, attentif et la,la, LA... L A il l'aperçoit.. La Légendaire Alhia (tiens, sa sonne bizarre), la dragonne la plus cruelle et la plus cannibale de leur espèce Une compagne parfaite en somme. Il l'invite donc a dîner, en se faisant beau (cad avec des morceaux d'hommes entres les crocs et une haleine a en faire palir un phoque aphteux). Alhia accepte l'invitation et mange a sassiété puis par détruire les villages alentours... Rooh la ¤¤¤¤¤¤¤ !
Moralité ? Quand tu veux sortir avec une femme et qu'elle se casse sans qui se passe rien, t'as une seule solution : tu la zigouille !
PS: j'en suis personelement à mon 36 cadavres. Soit rassurée Alia, mon placard est plein. | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 26 Jan - 0:07 | |
| Mon ami! Je ne suis pas seule alors! Enfin quelqu'un qui me comprend et qui aime manger de la chair.... | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 26 Jan - 0:26 | |
| Plus on est de fous, plus on ris ! Je me joins à votre table ? | |
|
| |
Creatics-Phoenix
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Sur la Planète Manga No Tenshi Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 26 Jan - 1:49 | |
| Jamais je me mettrais a votre table. Bande de cinglé cannibale affamé. | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 26 Jan - 2:06 | |
| Mais non Créatics ! Toi tu sais très bien que tu va dans no ventre ! Itadakimasu ! | |
|
| |
Creatics-Phoenix
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 26 Jan - 2:34 | |
| Ba achève moi toute suite stp ^^ | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 26 Jan - 2:50 | |
| En bouillon ou a la poile ? C'est que c'est important ! | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 26 Jan - 7:31 | |
| Une broche à la cheminée oui!
*se lèche les babines*
Viens là Créa, aller viens faire un calin à Alia!
*Aiguise des couteaux* | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 26 Jan - 10:13 | |
| Je n'y avais pas penser ! C'est vrai que c'est pas mal non plus, on l'empale ? Ca fera mal 2 secondes Créa ! | |
|
| |
Creatics-Phoenix
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 27 Jan - 14:40 | |
| oui c'est sa tuer moi je le merite et sa me fera d'autre chose a penser. Enfer ou paradis ? bonne question !!! | |
|
| |
Zsox
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 27 Jan - 15:31 | |
| Aucun des 2 ! Ni l'un ni l'autre existent, ce ne sont que des illusions visant à rendre l'homme "bon" sur Terre. S'il n'y avait pas de paradis, serions nous tous la a suivre les règles "tu ne tueras point", "tu ne voleras point" ? NON (bon sa c'est mon avis et je suis sur que tout le monde n'est pas du même ;))
Bref, Donc quand tu finiras dans l'assiette d'Alia, bah.... ce sera fini depuis longtemps =) | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 27 Jan - 17:31 | |
| On pensera à toi en te mangeant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonsoir | |
|