| School Rumble | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keisuka_Yuuko
Nombre de messages : 1804 Age : 40 Localisation : Je suis demembrée ! Cherchez mes morceaux ! :p Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: School Rumble Ven 25 Jan - 1:19 | |
| Tenma Tsukamoto, une lycéenne un peu nunuche mais déterminée, est amoureuse de Ouji Karasuma. Kenji Harima, un lycéen voyou mais également déterminé, est amoureux de Tenma. Ces trois-là se retrouvent dans la même classe, et du coup : ça explose. Finalement, nous nous retrouvons dans une situation des moins inhabituelles : Harima aime Tenma, qui elle-même est amoureuse d'Ouji. Seulement, Ouji ne sait pas que Tenma n'a d'yeux que pour lui, et Tenma ignore qu' Harima lui courre après sans cesse (et ca fait très mal).Faite le compte, et vous avez la base de tout bon quiproquo follement humoristique. Voila une série que j'ai decouverte par hasard (ou presque). J'ai commencé par lire les deux premiers chapitres, j'étais exploser de rire à chaque page quasiment. Je me suis donc dis : Faut que j'achète et que je regarde ! Actuellement j'ai tous les tomes français disponible (3 chez Pika) Et je fini bientôt la saison 2, et sincérement ca dois être le titre (toutes catégories confondues) le plus drôle que j'ai jamais lu / vu ! A chaque fois je suis mort de rire les situations plus qu'excellentes et c'est un vrai plaisir de suivre la vie "mouvementée" de ces lycéens (pas comme les autres ?) | |
|
| |
Creatics-Phoenix
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Sur la Planète Manga No Tenshi Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: School Rumble Ven 25 Jan - 18:14 | |
| j'ai toujours kiffer cette anime et je kifferai toujours lol | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
Nombre de messages : 1804 Age : 40 Localisation : Je suis demembrée ! Cherchez mes morceaux ! :p Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: School Rumble Ven 25 Jan - 21:17 | |
| Bah c'est tout ? Allez plus de volonté ! School Rumble ca vous remonte le morale, ca fait du bruit et puis ca nous fait roulez sous la moquette ! | |
|
| |
Alia
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Avec mes chats... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: School Rumble Ven 25 Jan - 21:33 | |
| C'est du n'importe quoi à l'était pur!!!! Mais j'adore!
{D'ailleur avec mon chéri on est deux fans...} | |
|
| |
Creatics-Phoenix
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Sur la Planète Manga No Tenshi Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: School Rumble Sam 26 Jan - 1:59 | |
| Ra me s'en encore plus déconcerter lol | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: School Rumble Sam 26 Jan - 2:22 | |
| Bah pourquoi ? C'est génialissime ! Vivement le voyage en Angleterre ! | |
|
| |
Nocturnia Pavonia Anaïl Papilio machaon insomniaque non ailé
Nombre de messages : 539 Age : 33 Localisation : Lit ou hamac, au choix. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: School Rumble Sam 7 Juin - 23:21 | |
| Je suis d'accord! C'est sublissime! Ca existe aussi en papier?? héhé vais tenter de trouver ça moi dans c'cas! A ajouter à mes 28 autres mangas en attente | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: School Rumble Dim 8 Juin - 5:17 | |
| - Anaïl a écrit:
- Ca existe aussi en papier??
Comme 85% des animés en général, si il y a un animé il y a de forte chance pour qu'il y ai un manga (que ce soit l'original ou non) | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 33 Localisation : Lit ou hamac, au choix. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: School Rumble Dim 8 Juin - 7:14 | |
| A l'époque ou je l'avais regardé je ne connaissais pas encore les mangas papiers^^ | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: School Rumble Dim 8 Juin - 11:08 | |
| Qu'entend tu part là ? Tu ne savais pas que ça existait ? | |
|
| |
Chibi Goldo Modow' Ice cream
Nombre de messages : 775 Age : 31 Localisation : Pas loin d'un verre de kriek Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: School Rumble Dim 8 Juin - 12:14 | |
| Je crois plutôt qu'il veut dire que c'était pas encore paru en Europe.
Ca fait que quelques mois que les mangas papiers sont édités sur le vieux continent =)
Comme pour Death Note, ça fait même pas un an que les mangas papiers ont commencé à paraître par chez nous, tandis que le téléchargement de l'animé se fait depuis belle lurette sur le net, pour donner un autre exemple ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: School Rumble Dim 8 Juin - 19:06 | |
| Bhen en fait c'est que je n'ai commencé à lire des mangas papier que depuis 1-2 mois en découvrant Claymore.
Depuis je les lit sur Iscariote surtout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: School Rumble | |
| |
|
| |
| School Rumble | |
|