| Liens utiles | |
|
+12yOruichi Nelyss Calilia Nocturnia Pavonia Anaïl Venom Mégane Angel Keisuka_Yuuko Eeva l'artistemanga Creatics-Phoenix Yamie Chibi Goldo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Liens utiles Mer 30 Avr - 11:07 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
Nombre de messages : 1804 Age : 40 Localisation : Je suis demembrée ! Cherchez mes morceaux ! :p Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Liens utiles Mer 30 Avr - 11:35 | |
| | |
|
| |
Chibi Goldo Modow' Ice cream
Nombre de messages : 775 Age : 31 Localisation : Pas loin d'un verre de kriek Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Liens utiles Mer 30 Avr - 16:55 | |
| Et dieu créa Izbul....
http://izbul2.skyrock.com | |
|
| |
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Liens utiles Mer 30 Avr - 17:05 | |
| Mohhh c'est quoi cette blague, c'est sérieux ? J'aime pas du tout ces gros muscles, en + ça sent la dope à plein nez lol. | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
Nombre de messages : 1804 Age : 40 Localisation : Je suis demembrée ! Cherchez mes morceaux ! :p Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Liens utiles Mer 30 Avr - 17:22 | |
| C'est surtout la tête a claque qui va pas ! mdr | |
|
| |
l'artistemanga
Nombre de messages : 53 Age : 28 Localisation : Près d'une tablette à dessins... Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Liens utiles Ven 2 Mai - 17:55 | |
| wouaouuu!
Je viens d'apprendre que je suis à moitié boulet...outch!ça en fait un coup... | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Liens utiles Ven 2 Mai - 18:01 | |
| | |
|
| |
l'artistemanga
Nombre de messages : 53 Age : 28 Localisation : Près d'une tablette à dessins... Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Liens utiles Ven 2 Mai - 18:03 | |
| J'ai couché avec une souris et j'aime ça?yark!XD! | |
|
| |
Nombre de messages : 775 Age : 31 Localisation : Pas loin d'un verre de kriek Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Liens utiles Ven 2 Mai - 19:34 | |
| Tiens la remarque de l'artiste m'a refait pensé à un petit test débile ^^
http://membres.multimania.fr/tobar69/testb.php
My score : 0. | |
|
| |
Mégane Angel
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Ici et là ... Partout Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Liens utiles Ven 2 Mai - 23:45 | |
| "Votre score est de : 12
Verdict : Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! » "
Je vais aller faire un tour ... ^^'
Sinon pour bien délirer, il y à aussi ça:
http://www.skybeurk.net/ | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Liens utiles Dim 4 Mai - 12:12 | |
| Oui y'a des blogs ... "sympathique" ?
Score 0. Chouette je ne suis pas un boulet ! Mais je n'es pas répondu à la 4, rien ne correspond ne serais-ce qu'un peu. | |
|
| |
Venom
| Sujet: Re: Liens utiles Dim 4 Mai - 18:59 | |
| | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Liens utiles Dim 4 Mai - 21:50 | |
| Score : 0 Qui l'eut cru XDDD | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Liens utiles Lun 5 Mai - 9:51 | |
| - Mégane Angel a écrit:
- [b]"Votre score est de : 12
Verdict : Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! » "
Je vais aller faire un tour ... ^^' On à trouvez notre boulet ! Tout le monde à 0 et toi à 12. Ca va ? Tu le vis bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens utiles Lun 5 Mai - 17:06 | |
| http://www.koreus.com/animation/badgerbananaphone.html
Oui : J'aime les blaireaux. | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Liens utiles Lun 5 Mai - 17:40 | |
| c'est quoi ce truc ? xD MDR C'est une pub pour quoi ? Les bananes, les portable ? .... | |
|
| |
Venom
| Sujet: Re: Liens utiles Lun 5 Mai - 19:18 | |
| - Chibi Goldo a écrit:
- http://www.koreus.com/animation/badgerbananaphone.html
Oui : J'aime les blaireaux. blaireaux va xD j'adore tes liens,toujours plus de suprise à chaque fois xDDDD | |
|
| |
Mégane Angel
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Ici et là ... Partout Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Liens utiles Lun 5 Mai - 19:36 | |
| - Keisuka_Yuuko a écrit:
On à trouvez notre boulet ! Tout le monde à 0 et toi à 12. Ca va ? Tu le vis bien ? [/quote] Je vis avec depuis 16 ans, j'ai pris l'habitude ... Au moins je suis unique | |
|
| |
Venom
| Sujet: Re: Liens utiles Lun 5 Mai - 21:18 | |
- Keisuka_Yuuko a écrit:
On à trouvez notre boulet ! Tout le monde à 0 et toi à 12. Ca va ? Tu le vis bien ? Je vis avec depuis 16 ans, j'ai pris l'habitude ... Au moins je suis unique [/quote] oui unique en effet lol mais on t'aime xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens utiles Lun 5 Mai - 21:36 | |
| http://www.line-rider.fr/ Attention : rend vite dépendant. La dernière fois que j'y ai joué, j'y ai passé mon après-midi entière x) | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Liens utiles Lun 5 Mai - 22:20 | |
| Je pige rien à ton jeu !
Mais oui on t'aimeuh ! Moi je suis bien un chieur né ! xD | |
|
| |
Mégane Angel
| Sujet: Re: Liens utiles Lun 5 Mai - 23:34 | |
| Merci du soutient, merci à tous :')
Ca fait du bien de voir qu'on est pas seul, seul dans son bouletisme T_____T.
(Assez convainquante? xD) | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Liens utiles Mar 6 Mai - 10:44 | |
| Mais oui tu à été suffisament convainquante ! Mais maintenant faut passez à autre chiose arrête de faire ton boulet ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens utiles Mar 6 Mai - 17:57 | |
| Bah, tu traces une ligne, t'appuies sur le play à droite, et ça génère la descente de la ligne que t'as tracé par un pequenot sur une luge ^^
Y'a moyen de s'amuser à faire des parcours énormes xDD (tapez "Line Rider" sur Youtube, et vous verrez à quel points les gens peuvent se faire chier ¬¬') | |
|
| |
Venom
| Sujet: Re: Liens utiles Mar 6 Mai - 18:44 | |
- Merci du soutient, merci à tous :')
Ca fait du bien de voir qu'on est pas seul, seul dans son bouletisme T_____T.
(Assez convainquante? xD) arrête,tu commences à passer à l'étape suivante de l'évolution du boulet,le kycoo xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens utiles | |
| |
|
| |
| Liens utiles | |
|