| Réponses rapides [c'est fait] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chibi Goldo Modow' Ice cream
Nombre de messages : 775 Age : 31 Localisation : Pas loin d'un verre de kriek Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Réponses rapides [c'est fait] Jeu 24 Avr - 20:23 | |
| On peut les activer pleaaaaase? Ca me simplifierait la vie grandement, surtout en fin de mois ^w^
Pasque comme je suis belge et que j'ai du quota internet, en fin de mois, tout est trèèèèès lent, et les réponses rapides permettent de devoir charger une page de moins...
Après c'est vous qui voyez, mais moi... ça me tue xD | |
|
| |
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Réponses rapides [c'est fait] Jeu 24 Avr - 21:54 | |
| Ok ça marche. Me rappelais plus de ce système XD. Au quot on se partageait à 4 10GO de download/upload. Ca défile vite quand même 2,5GO >_< | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
Nombre de messages : 1804 Age : 40 Localisation : Je suis demembrée ! Cherchez mes morceaux ! :p Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Réponses rapides [c'est fait] Ven 25 Avr - 9:43 | |
| Quand j'avais demandé, on m'avais dis que non et que ça faisait faire plein de fautes d'orthographe des gens pressé ! Un monde qui n'écoute plus ses vieux c'est un monde qui meurt ! | |
|
| |
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Réponses rapides [c'est fait] Ven 25 Avr - 14:31 | |
| Arf excuse moi, quand on me fait une requête, il faut me donner une raison valable XDDDD. | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
Nombre de messages : 1804 Age : 40 Localisation : Je suis demembrée ! Cherchez mes morceaux ! :p Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Réponses rapides [c'est fait] Ven 25 Avr - 15:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 775 Age : 31 Localisation : Pas loin d'un verre de kriek Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Réponses rapides [c'est fait] Ven 25 Avr - 17:40 | |
| ***HS***
Merci d'les avoir miiiseuh ^w^
**calin** | |
|
| |
Creatics-Phoenix
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Sur la Planète Manga No Tenshi Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Réponses rapides [c'est fait] Lun 28 Avr - 22:02 | |
| Remarque sa m'aide beaucoup lol | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Réponses rapides [c'est fait] Mar 29 Avr - 9:47 | |
| N'en profite pas pour faire plus de flood ! Ou bien pour faire des messages tout court ! C'est vrai que toi aussi tu as des soucis de net ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réponses rapides [c'est fait] Jeu 19 Juin - 12:13 | |
| Alors, autre suggestion, mais je ré-utilise ce sujet-ci pour ne pas en créer un autre: Une nouvelle partie au forum. Fin, un sous-forum, plutot... Dans la partie graphisme, ou même fan-art si y'a des motivés, rajouter un sous-forum "Cadeaux". Ca se fait sur beaucoup de forums, le concept est loin d'être neuf, et en général ça marche bien donc...
Pour expliquer un peu le genre, c'est un sous-forum ou on peut faire des cadeaux (avatars, signs, dessins, autres...) aux autres membres. Ca peut se caser déjà dans les parties existantes actuellement, c'est pourquoi c'est qu'une petite idée =)
Sinon, autre idée, par rapport au sujet avec les newsletters, ça serait genre de faire une newsletter chaque fois qu'ya une maj, pour les gens que ça intéresse...^^ | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Réponses rapides [c'est fait] Jeu 19 Juin - 12:18 | |
| Oui bonne idée pour les cadeaux.
Pour la newsletter pour les gens que ça interesse... euh comment on fait pour savoir qui ça intéresse ? XD Je vais devoir mettre un formulaire sur le site ? Faut que tu m'expliques, j'y connais rien XDDD Tu me diras, ya des tutos sur le net. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réponses rapides [c'est fait] Jeu 19 Juin - 12:31 | |
| Bah au pire, t'as recours au forum^^ Tu fais un groupe de membre dit "invisible", ou tu mets tous les membres qui auront dit, dans un topic prévu pour, qu'ils la voulaient, t'écris la newsletter par le forum,e t tu sélection "envoyer à tel groupe" ^^ | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Réponses rapides [c'est fait] Jeu 19 Juin - 12:33 | |
| Oui exact, et je mettrais un lien du topic créé pour, sur le site
Merci Chibi, ce sont de supers idées :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Réponses rapides [c'est fait] Jeu 19 Juin - 12:35 | |
| De rien x)
Matinée créative mdr
-->En gros, j'me fais chier, faut que je m'occupe xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réponses rapides [c'est fait] | |
| |
|
| |
| Réponses rapides [c'est fait] | |