| La tite galerie de Scio ^^ | |
|
+5Eeva Yamie Nocturnia Pavonia Anaïl Keisuka_Yuuko Scio 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Scio
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: La tite galerie de Scio ^^ Sam 21 Juin - 8:55 | |
| Bah voilà je vais vous montrer ce que je fais avec Photofiltre ^^ Je suis encore débutante , alors hésitez pas à me critiquer, faut que je m'améliore ! Sinon je suis sur un forum de graphisme, et 610 est mon pseudo dessus. Kits : Signatures : Avatars : Trucs :
Dernière édition par Scio le Dim 7 Sep - 18:22, édité 5 fois | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
Nombre de messages : 1804 Age : 40 Localisation : Je suis demembrée ! Cherchez mes morceaux ! :p Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: La tite galerie de Scio ^^ Sam 21 Juin - 11:24 | |
| C'est beau relativement sombre et assez mélancolique. Tout ce que j'aime ! xD | |
|
| |
Nocturnia Pavonia Anaïl Papilio machaon insomniaque non ailé
Nombre de messages : 539 Age : 33 Localisation : Lit ou hamac, au choix. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: La tite galerie de Scio ^^ Sam 21 Juin - 18:35 | |
| Whaaa, trop beau! J'aime particulièrement le premier et le troisième Kit ainsi que le troisième titre. Fais en d'autres, fais en d'autres! | |
|
| |
Yamie
Nombre de messages : 602 Age : 33 Localisation : Rimouski, Québec, Canada Date d'inscription : 23/10/2007
| |
| |
Scio
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: La tite galerie de Scio ^^ Mar 24 Juin - 19:27 | |
| Merci beaucoup ! ^^ +1 kit sur Yui et 1 kit gothique ^^ | |
|
| |
Scio
| Sujet: Re: La tite galerie de Scio ^^ Dim 13 Juil - 17:10 | |
| Désolé pour le double poste ^^' + une signature + un kit | |
|
| |
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: La tite galerie de Scio ^^ Dim 13 Juil - 22:06 | |
| J'aime bien ton style, elles sont chouettes tes sign | |
|
| |
Scio
| Sujet: Re: La tite galerie de Scio ^^ Lun 14 Juil - 14:46 | |
| | |
|
| |
yOruichi
Nombre de messages : 257 Age : 29 Localisation : Au Pays Des Meumeuhs. ♥ Normandie (: Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: La tite galerie de Scio ^^ Ven 1 Aoû - 22:22 | |
| J'remonte toujours les sujet en ce moment mais c'est très joli =) J'aime bien la Yoruichi est al Chobits. | |
|
| |
Scio
| Sujet: Re: La tite galerie de Scio ^^ Dim 7 Sep - 18:22 | |
| Merci beaucoup ^^ + 1 kit Pour ce qui sont interessés, je suis sur un forum de graphisme, je n'avais jamais fais de graphisme en m'inscrivant, et maintenant j'ai ce niveau (qui n'est pas terrible d'ailleurs, si vous allez sur le fofo, vous remarquerez que mon niveau est même assez médiocre par rapport à certain xD), 'fin bon si vous voulez l'adresse, demandez moi par MP ^^ | |
|
| |
Scio
| Sujet: Re: La tite galerie de Scio ^^ Sam 4 Oct - 13:23 | |
| | |
|
| |
yOruichi
Nombre de messages : 257 Age : 29 Localisation : Au Pays Des Meumeuhs. ♥ Normandie (: Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: La tite galerie de Scio ^^ Jeu 16 Oct - 20:03 | |
| Pourquoi j'suis pas aussi douée que vous au signatures ? T-T
C'est beau. ^^
Moi j'pas d'chance =( J'vais faire calimero (xD) | |
|
| |
zeolis
| Sujet: Re: La tite galerie de Scio ^^ Jeu 16 Oct - 20:24 | |
| tous sa sa s'appren ^^
tes bannière son joli je l'avous =) mais ( je vai fair mon chian ^^ ) sur ta bannière de sasuké( dans le 1er poste ), je te reproche le découpage gros de l'image :/ a moin que tu l'ai fait expré :o | |
|
| |
Calilia
Nombre de messages : 92 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: La tite galerie de Scio ^^ Ven 17 Oct - 10:09 | |
| J'aime beaucoup ton style également, c'est superbe ! | |
|
| |
Scio
| Sujet: Re: La tite galerie de Scio ^^ Sam 28 Mar - 14:34 | |
| Merci Effectivement pour le découpage c'est fait exprès, mais je n'avais pas vu que ça ressortait aussi grossier... Sinon ce genre de commentaires je ne les trouve pas "chiants", au contraire ça m'aide à progresser ! ^^ Une signature et un kit : | |
|
| |
jokergirl
| Sujet: Re: La tite galerie de Scio ^^ Sam 28 Mar - 15:06 | |
| J'ai pas lu les autres remarque,s désolée, mais j'adore!!! J'ai moi-même Photofiltre, et Photoshop CS4 Extensed, dont je ne sais pas me servir xD, et, sur Photofiltre, je voudrais savoir comment tu fais les effets sur la création... 1 xD Merci d'avance! | |
|
| |
Scio
| Sujet: Re: La tite galerie de Scio ^^ Sam 28 Mar - 17:02 | |
| Merci beaucoup Pour la création 1, j'ai déjà fais un tuto, je ne sais pas si il y a un espace réservé pour ça sur le forum, mais si l'admin ou les modos m'autorisent à le publier... ^^ Sinon voilà un tout nouveau kit : | |
|
| |
zeolis
| Sujet: Re: La tite galerie de Scio ^^ Sam 28 Mar - 20:28 | |
| bonne réa bravo =)
Toshop CS4 °° je l'aurais bientôt lui =) ( sa va être le bordel a retrouvé les brush ...) | |
|
| |
jokergirl
| Sujet: Re: La tite galerie de Scio ^^ Dim 29 Mar - 10:38 | |
| xD J'adore ton nouveau kit =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tite galerie de Scio ^^ | |
| |
|
| |