| La tite galerie de Scio ^^ | |
|
+5Eeva Yamie Nocturnia Pavonia Anaïl Keisuka_Yuuko Scio 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Scio
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: La tite galerie de Scio ^^ Sam 21 Juin - 8:55 | |
| Bah voilà je vais vous montrer ce que je fais avec Photofiltre ^^ Je suis encore débutante , alors hésitez pas à me critiquer, faut que je m'améliore ! Sinon je suis sur un forum de graphisme, et 610 est mon pseudo dessus. Kits : Signatures : Avatars : Trucs :
Dernière édition par Scio le Dim 7 Sep - 18:22, édité 5 fois | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
Nombre de messages : 1804 Age : 40 Localisation : Je suis demembrée ! Cherchez mes morceaux ! :p Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: La tite galerie de Scio ^^ Sam 21 Juin - 11:24 | |
| C'est beau relativement sombre et assez mélancolique. Tout ce que j'aime ! xD | |
|
| |
Nocturnia Pavonia Anaïl Papilio machaon insomniaque non ailé
Nombre de messages : 539 Age : 33 Localisation : Lit ou hamac, au choix. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: La tite galerie de Scio ^^ Sam 21 Juin - 18:35 | |
| Whaaa, trop beau! J'aime particulièrement le premier et le troisième Kit ainsi que le troisième titre. Fais en d'autres, fais en d'autres! | |
|
| |
Yamie
Nombre de messages : 602 Age : 33 Localisation : Rimouski, Québec, Canada Date d'inscription : 23/10/2007
| |
| |
Scio
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: La tite galerie de Scio ^^ Mar 24 Juin - 19:27 | |
| Merci beaucoup ! ^^ +1 kit sur Yui et 1 kit gothique ^^ | |
|
| |
Scio
| Sujet: Re: La tite galerie de Scio ^^ Dim 13 Juil - 17:10 | |
| Désolé pour le double poste ^^' + une signature + un kit | |
|
| |
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: La tite galerie de Scio ^^ Dim 13 Juil - 22:06 | |